CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis dégouté

riel_turo86
riel_turo86
Niveau 7
12 décembre 2006 à 20:38:18

:lol: apres avoir acheter la console t´as pas penser a acheter un jeux avec ? Mais serieusement j´te dirais d´attendre car c´est juste les premieres series puis si t´as d´autre console comme la ps2 sa dure de vie est loin d´etre fini ! :ok:

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:43:01

J´ai PAS la wii !
C´est pour ca que je fais mon spitche.
Lis le début tu comprendra...

joujou94
joujou94
Niveau 5
12 décembre 2006 à 20:48:50

Tu dis à ta mère que tu ne sais ce que tu veux alors qu´elle te fasse une ptite enveloppe avec 100€ :)
Sinon séquence plus dramatique : tu lui dis que si tu n´as pas ta console tu ne l´aimeras plus jamais ou pire que tu te suicideras ...
(Bien sur je plaisantais pour la deuxième proposition)
PS : A 13ans je trouve que tu te débrouilles vachement bien au niveau de l´orthographe et la conjugaison ... comparé à d´autres lol (enfin ce n´est qu´une parenthèse après tout ... je dis ça je dis rien ...)

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:51:59

Merci du compliment Joujou^^
Bon c´est décidé je vais lui demander des sous, je vais la suplier à genoux, même à plat ventre s´il le faut^^
Bon heu... je lui demande quand même sur msn lol

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:06:09

ho non je lui ai demandé elle a dit non... :snif: :snif2:

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:19:24

bon ben ca y est je me suis enguelé avec ma mère.... juste pour une hitoire de cadeau....

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:46:14

bone nuit.... zzzzZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZZ

Jds17
Jds17
Niveau 10
12 décembre 2006 à 22:48:53

Tu l´as réservé au moins car sinon pour Noël c´est déjà mort !

PLC-FredFF
PLC-FredFF
Niveau 6
12 décembre 2006 à 22:56:02

Ben ouai Zelda et super et tu peu bouger pour taper mais tu peu rester comme tous jeu WII au fond de ton canaper.

Ben voit combien ton pere peut te donner t´ajouete sa a ton fric 140 je croit et tu donne le tous a ta mere pour la wii et si besion est tu complete avec des petit biller de 20/50 de ci et la de ta famile

ET si t´a mere veut pas ta cas lui dire que t´a egonomiser pour ca et que si mianatant tu depense pas pour ce que tu as economiser tu n´aprendra jamais a gerer l´argent
voila a++++

ilikefrag
ilikefrag
Niveau 9
12 décembre 2006 à 23:08:52

regarde dans les petites annonces, tape mon pseudo, regardes tu n´es pas seul !
Mais bon avec de l´aide du reste de ma famille sa passera peut etre^^

wiimania128
wiimania128
Niveau 2
12 décembre 2006 à 23:14:14

Moi aussi ma mère ne veux pas pour noël...c´est dégoutant,moi qui la voulait tellement!Je vais être obligé d´économiser au moin jusqu´en été 2007 :nah:

Dyone4
Dyone4
Niveau 6
12 décembre 2006 à 23:18:18

osef de ta vie man !

le_pochtron
le_pochtron
Niveau 10
12 décembre 2006 à 23:25:02

dis lui: "si j´ai pas la wii a noel, je ferai plus rien en cours! je ramenerai que des 0!!! je secherai!! je deviendrai un pur voyou!! je serai un futur dealer de carambar!!! ou meme pire!! dealer de malabar!! :-(( :noel: "

bon jvais faire un tour moi... :noel:

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:31:30

lol je crois que je vais faire comme l´a dit PLC-FredFF je vais d´abord encaisser les sous de mon père, de la famille et là, au moins, elle voudra bien finir ;)

Par contre... j´aurais pas de jeu lol il faudra que j´économise pour un jeu je pense que je vais prendre Zelda :)

:merci: les mecs

Nindo38
Nindo38
Niveau 7
13 décembre 2006 à 12:32:45

demande de l´argent a ta mere pour noel, demande de largent a ton pere pour noel, et le tour est joué :ok:

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:37:38

A 13 ans on écrit bien :lol: chan foute dautografe !! ! sinon ba voila petit peu d´argent Maman ,petit peu d´argent papa,tata,tonton,grand mére, grand pére,frère, soeur toute ta famille on arrive TRES VITE à 120 euro !! ! :ok:

vivakon
vivakon
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:40:03

Appel d´un télephone d´une rue quelconque tu met un mouchoir sur le phon pour changer ta voie et tu appel ta mère et ton père , et tu leur dit que tu a était kidnapper...

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:40:28

Mais le probleme c´est que justement ma mere NE VEUT PAS m´offrir de l´argent...

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:41:53

C´est vrai que sa ce fais pas en famille !

technique j´avais fais sa pour ma PSP ! Toute ta famille te cotise de l´argent qu´il te manque pour ta Wii !! !

ps: si sa ce trouve ta mère te la déja acheté elle veut te faire la suprise et le 24 sous ton sapin UNE WII!

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:55:56

Je suis sur à 200% qu´elle ne me l´a pas acheter ses moyens étant limités...
Ton idée est bonne mais ma mere ne veut pas me faire un cadeau avec toute la famille...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment