CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis dégouté

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:49:07

Ma mere veut pas m´offrir la wii a noël alors que je participe de 140€ !!
Tout ca parce qu´elle veut pas se mettre avec mon pere...
Je suis vraiment dégouté.
PS : Si vous savez comment je pourrai gagner du fric a mon âge.
:merci:

koko93
koko93
Niveau 9
12 décembre 2006 à 19:51:46

osef

gunman3
gunman3
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:52:56

j´ai pas compris ta phrase qu´en tu dit:
Tout ca parce qu´elle veut pas se mettre avec mon pere...

realdindon
realdindon
Niveau 5
12 décembre 2006 à 19:54:27

- essaye d´en appeler à la "charité" d´autres membres de ta famille, genre "petite cotisation"

- propose à tes parents de bosser pour eux (ménage ou autre) et sois très gentil et aimable

- essaye de voir si tu ne peux pas revendre certains jeux, consoles ou accessoires multimédia dans des magasins comme multimania ou cash express.

DeLmA
DeLmA
Niveau 9
12 décembre 2006 à 19:56:11

Tu peux aussi mendier. Il parait que ça rapporte environs 12 euros par jours sur les champs Elysers...

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
12 décembre 2006 à 19:57:18

koko t´est d´où ? :fou:

fun666
fun666
Niveau 9
12 décembre 2006 à 19:57:28

et 20 à la gare du nord de bruxelles

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:00:06

gunman : elle ne veut pas m´acheter un cadeau en commun avec mon père...

Sinon ben merci pour vos réponses...

realdindon
realdindon
Niveau 5
12 décembre 2006 à 20:00:21

vachement marrant, sachant qu´en ce moment y´a des pauvres gars qui dorment à même le trottoir dans un froid indécent

franchement certains, évoluez quoi :honte:

essayez une minute, même si c´est impossible, d´immaginer la situation des gens et de la vivre.

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:00:49

Au fait realdindon ton idée est intéressante tu connais pas un moyen de vente gratuit ?

gunman3
gunman3
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:01:31

ok c´étais juste pour savoir :)

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:04:50

Bon.... trouver 100€ ca doit pas etre si compliqué... heu... à 13ans quand meme... erf... non je vois vraiment pas aidez moi SVP c´est important pour moi !

alex351
alex351
Niveau 7
12 décembre 2006 à 20:05:22

menace de te pendre

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:06:16

lol je ne suis pas du genre à marcher au chantage et puis je tiens tout de même à la vie^^

PLC-FredFF
PLC-FredFF
Niveau 6
12 décembre 2006 à 20:10:48

SE n´est vraiment PAS compliquer ECOUTE BIEN:
Si t´a mere ne veut pas faire de cadeau en commun avec ton pere t´a qu´a lui demande 60/65 euros et la meme chose a ton pere 60/65 euros donc t´es 140+60+60=260 euros et le trou est joue si en plus des memebre a par de ta famille (Grand-parent/tonton/tata etc...)te fille environ 20/25 euros tu peu meme t´acheter un autre jeu dmr(zelda) VOILI VOILOU a+++ mec :gni:

PLC-FredFF
PLC-FredFF
Niveau 6
12 décembre 2006 à 20:16:00

apres tu peu aussi dire que tu ne veut rien d´autre a noel et que si t´es parent ne te la paye ps il l´auront sur la consience toute l´année

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:22:24

lol c´est une tres bonne idée mais le problème c´est que bon mon père va peut etre vouloir me filer des sous mais ma mere non sinon je ne vous aurais pas dérangé :s

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:25:27

Au fait PLC-FredFF il est bien Zelda ?
Moi je trouve qu´il a l´air trop trop bien surtout que avec la wii c´est toi qui bouge^^

koko93
koko93
Niveau 9
12 décembre 2006 à 20:26:19

algerien__93 :d) Montreuil é toi ?

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:30:58

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment