En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je suis dégouté
Gimli07
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:49:07
Ma mere veut pas m´offrir la wii a noël alors que je participe de 140€ !! Tout ca parce qu´elle veut pas se mettre avec mon pere... Je suis vraiment dégouté. PS : Si vous savez comment je pourrai gagner du fric a mon âge.
koko93
Niveau 9
12 décembre 2006 à 19:51:46
osef
gunman3
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:52:56
j´ai pas compris ta phrase qu´en tu dit: Tout ca parce qu´elle veut pas se mettre avec mon pere...
realdindon
Niveau 5
12 décembre 2006 à 19:54:27
- essaye d´en appeler à la "charité" d´autres membres de ta famille, genre "petite cotisation"
- propose à tes parents de bosser pour eux (ménage ou autre) et sois très gentil et aimable
- essaye de voir si tu ne peux pas revendre certains jeux, consoles ou accessoires multimédia dans des magasins comme multimania ou cash express.
DeLmA
Niveau 9
12 décembre 2006 à 19:56:11
Tu peux aussi mendier. Il parait que ça rapporte environs 12 euros par jours sur les champs Elysers...
algerien__93
Niveau 9
12 décembre 2006 à 19:57:18
koko t´est d´où ?
fun666
Niveau 9
12 décembre 2006 à 19:57:28
et 20 à la gare du nord de bruxelles
Gimli07
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:00:06
gunman : elle ne veut pas m´acheter un cadeau en commun avec mon père...
Sinon ben merci pour vos réponses...
realdindon
Niveau 5
12 décembre 2006 à 20:00:21
vachement marrant, sachant qu´en ce moment y´a des pauvres gars qui dorment à même le trottoir dans un froid indécent
franchement certains, évoluez quoi
essayez une minute, même si c´est impossible, d´immaginer la situation des gens et de la vivre.
Gimli07
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:00:49
Au fait realdindon ton idée est intéressante tu connais pas un moyen de vente gratuit ?
gunman3
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:01:31
ok c´étais juste pour savoir
Gimli07
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:04:50
Bon.... trouver 100€ ca doit pas etre si compliqué... heu... à 13ans quand meme... erf... non je vois vraiment pas aidez moi SVP c´est important pour moi !
alex351
Niveau 7
12 décembre 2006 à 20:05:22
menace de te pendre
Gimli07
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:06:16
lol je ne suis pas du genre à marcher au chantage et puis je tiens tout de même à la vie^^
PLC-FredFF
Niveau 6
12 décembre 2006 à 20:10:48
SE n´est vraiment PAS compliquer ECOUTE BIEN: Si t´a mere ne veut pas faire de cadeau en commun avec ton pere t´a qu´a lui demande 60/65 euros et la meme chose a ton pere 60/65 euros donc t´es 140+60+60=260 euros et le trou est joue si en plus des memebre a par de ta famille (Grand-parent/tonton/tata etc...)te fille environ 20/25 euros tu peu meme t´acheter un autre jeu dmr(zelda) VOILI VOILOU a+++ mec
PLC-FredFF
Niveau 6
12 décembre 2006 à 20:16:00
apres tu peu aussi dire que tu ne veut rien d´autre a noel et que si t´es parent ne te la paye ps il l´auront sur la consience toute l´année
Gimli07
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:22:24
lol c´est une tres bonne idée mais le problème c´est que bon mon père va peut etre vouloir me filer des sous mais ma mere non sinon je ne vous aurais pas dérangé :s
Gimli07
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:25:27
Au fait PLC-FredFF il est bien Zelda ? Moi je trouve qu´il a l´air trop trop bien surtout que avec la wii c´est toi qui bouge^^