* Posté le 13 décembre 2006 à 22:21:17 avertir modérateur
* lol ^^ t´es pas un webmaster du dimanche...
à voir ta carte de visite et ton age si c´est bien ton age, je crois que t´es très loin de savoir comment ça se passe pour concevoir un site web ^^
et je teparle pas du css en premier plan je te parle de ton html, center c´est pas du strict tes title faut mettre quelque chose dedans et pas mettre des title=""
mais dans tout les cas relis leur tuto parce que t´as dû survolé leur site ^^
ce forum de pire en pire invasion de gamin sur jvc...
ils se reconnaitront ^^
visiblement t´es bien le troisième ou quatrième troll de compétition qui vient m´embêter pour une raison ou pour une autre. Je précise bien que ce qui est là en tant que CSS est fait à la va vite pour que ce ne soit pas trop désagréable et que ça ne soit pas un truc horrible en Time new roman. Et puis comme tous bon trolls tu lis à peine ce que j´écris, vu que moi je réalise le PHP, et avec un peu de chances tout ce que j´ai fait sur les 2 semaines ou j´ai bossé tu serais même pas capable de le faire. Tu crois qu´un forum, qu´un système pareil s´élabore en faisant uniquement du XHTML et du CSS valide au W3C ? Alors toi non plus tu n´y connais vraiment rien si ce n´est les validations du W3C.
Puis aussi tu n´as visiblement pas compris non plus ce que je sous entendais par "webmaster du dimanche" : énormément de sites sont réalisés par des n@@b en informatique qui tapent un CMS et qui croient que c´est suffisant, et en plus je ne viens pas tout juste d´apprendre ce qu´il faut, ça fait bien un an et demi que je bosse sur Gameworld.fr première version, et dire que je suis un incapable après tout ce que j´ai fait ou quoi, ou bien t´es un troll soit qui veut faire chier soit qui est envoyé de la part de personnes qui veulent absolument que je lâche mon projet, ou bien t´es analphabète et en plus tu ne connais pas PHP qui est pourtant là la base même du site, le CSS et le HTML ne sont que là pour la mise en page et compagnie, et ce que j´ai mis là est PROVISOIRE, fait rapidement (car provisoire), le vrai design arrive d´ici quelques jours, alors quand on ne sait même pas comment un webo élabore son site, quand on essaye de faire son mr je sais tout sur un truc qui a bien été précisé comme étant vite-fait, on la ferme, tout simplement.
Si après ça t´amuse de toujours troller, tu peux, mais bon j´ignorerai tes messages, j´ai pas besoin des conseils d´un troll de compétition qui pense qu´un site tel celui que j´entreprends se réalise uniquement à l´aide de HTML et CSS et qui en plus se permet de juger les gens sur leur âge. A propos pour un mec qui a 20 ans, t´es plus un emmerdeur de service qu´un mec mature et sympa de 20 ans.
A bon entendeur, salut.