CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un air de déja vu

le_constat
le_constat
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:41:36

MAIS POURQUOI tu ne réponds pas, Poemoon?! :snif2: :snif:

:snif:
J´en ai marre, trop peu de gens me répondent. :snif2: :snif:

Si tu trouve que je dis n´importe quoi, dis le, au moins ce sera clair. :snif:
:snif:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:43:40

des jeux qu´on trouve ailleurs peut etre mais rayman et les lapins crétins à la manette beurk.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:45:44

dois je aussi te rappeller que nintendo a retardé certaines de ces sorties pour ne pas contrarier les ventes des premiers titres des editeurs tiers mais les exclus arrivent et vite:
wario smooth moves en janvier,sonic and the secret rings,et excite truck en février,en mars trauma center,en avril metroid prime 3,en mai super smash bros brawl,etc,etc...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:45:59

Désolé mais je ne peux rien répondre si tu mets Kameo et Wii sports sur un pied d´égalité en disant "chacun ses goûts". Il n´y a plus rien à faire, désolé c´est mort :hap:

Gknight3 d´une je parlais de la Wii qui n´a pas un planning folichon, de deux une liste brute, quand la moitié sont des déchets ça ne me convainc pas.
Regardes le planning Wii et demandes-toi sérieusement lesquels tu serais prêt à acheter. Si tu en trouves 5 qui ne sont pas édités par Nintendo je te paie un cornet de frites (je suis un dingue moi !) .

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:53:24

laissez tomber poemoon il descend la wii alors qu´elle cartonne partout.

Dans 30 ans il reviendra en disant "AH J´AVAIS RAISON plus personne ne joue à la Wii".

Que tu le veuilles ou non Poemoon, la Wii se vendra mieux que la PS3 car elle réunit les ingrédients du succes de la DS : prix inférieur et inovation.

Que ca soit pas encore super bien exploité n´y changera rien, les grosses sorties de la DS à son lancement exploitaient mal le tactile (mario 64 DS, yoshi touch, rayman) et aujourd´hui c´est un carton absolu lion devant la PSP. Bah la Wii ca sera pareil.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:53:25

d´un autre coté j´ai la 360 et je t´avouerais que c´est rare(c´est le cas de le dire sic!) que je n´achete pas un jeu exclu microsoft pas que je vise uniquement les exclus de chaque machines mais les jeux des editeurs tiers sont pas géniaux meme sur 360 regarde appartiennent à microsoft ou releve de l´exclu:dead rising,kameo,gear of war,viva pinata,pgr3,prey,pdz.Et les quelques géniaux ou bons des editeurs tiers seront probablement portés:fear,lego star wars 2,saints row(exclu temporaire).

Mais dois je te rappeller qu´avant d´avoir ces merveilles on a eu aussi sur 360 une traversée du désert après la line-up de départ ?

Enfin tu me demande un top 5 des jeux des editeurs tiers que j´acheterais sur Wii,si les versions sont adaptés à la wiimote et conçu autour de la wii cela pourra se faire j´attends de voir d´ailleurs les sims 2.
C´est sur que des jeux(j´ai fait une erreur en l´achetant sur wii je le reconnais) comme COD3 ou des jeux directement foutu sur Wii sans etre adaptés aux spécificités de la machines seront toujours mieux sur 360.

Enfin si j´ai acheté une Wii c´est SURTOUT pour les jeux nintendo

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:55:03

de toutefaçon poemoon faisais pareil à la sortie de la Ds on se demande pourquoi il prends des consoles nintendo celui la

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:59:09

La DS est un succes j´ai la DS je prefererai largement avoir une PSP

La DS n´a rien apporter le tactiel sert a rien aucune sensation forte comme sur la wii dû au nouvrau gameplay

Sony a jouer la carte du graphisme sur PSP et il on eu totu a fait raison dans la mesure ou on sorter a peine du 2D sur console portable ! par contre sur console il se sont planter sa sert pu a rien c´est pour sa que j´ai la wii :)

poemoon moi je trouve le Line up wii tres bon

Un de mes sujets a d´aillerud prouver que les tests sotn en total contradiction avec l´avi des joueurs en effet les testeurs on du mal et note mal je pense que red steel est une experience unique nivo gameplay et qu´il l´ont descendu juste car il galerer ce qui n´est pas le cas de tout le monde

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
12 décembre 2006 à 19:05:29

je pense qu´il est vraiment trop tot pour se prononcer.... cette Wii, elle est sympa, c´est mais bon, on ne connais pas vraiment ce qui va arriver dessus de la part des éditeurs tiers. Cependant, une liste assez importante planche sur le sujet, c´est déjà ca.....
Les premiers jeux mettent en avant le gameplay, le tout sur une base de gamecube puis ensuite, les autres jeux seront d´un cran graphique au dessus.... ( pokemon à l´air assez impressionant meme si je n´aime pas la série...).
Le fun d´abord, la finition après....

le_constat
le_constat
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:05:41

"Désolé mais je ne peux rien répondre si tu mets Kameo et Wii sports sur un pied d´égalité en disant "chacun ses goûts". Il n´y a plus rien à faire, désolé c´est mort"

Je n´ai pas dit ça. Je ne sais même pas ce qu´est Kameo :o))
Seulement, il me semble que justement, ils sont parfaitement incomparables.

Les non-joueurs semblent adorer la Wii(et plus vraisemblablement, pas les jeux comme ceux sortis sur Xbox360 à sa sortie), est-ce que ce point n´a vraiment pas d´intérêt? :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment