CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un air de déja vu

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:08:23

voila juste un petit topic pour rassurer ceux qui ont la wii.Vous voyez les topics type "j´hesite à prendre","je veux m´en débarasser","elle est nul",etc...Ce fut exactement la meme chose à la sortie us et à la sortie française de la DS.Tout le monde disait qu´elle allait se faire eclater par la psp et la gizmondo,que ce n´était qu´un gadget,etc...

Oui mais voila aujourd´hui rien de bien palpitant n´est prévu sur psp et la console aura bien du mal a franchir les 2M d´exemplaires vendu là ou la DS a franchi le cap des 10M.

Alors laisser les parler ces gens qui disent j´hésite,elle est nul la wii ou autre...à chaque console nintendo ou microsoft ce fut la meme chose...

Pour terminer rappellons que la DS va avoir 3 final fantasy et la suite de dragon quest alors que la PSP a vu son final fantasy reporté à une date indeterminé,pire son adaptation est prévu sur DS.

Alors laisser les parler et profiter de votre Wii.

Pas-Content
Pas-Content
Niveau 7
12 décembre 2006 à 18:09:31

ben laisse les parlez toi aussi :hum:

mace-link
mace-link
Niveau 6
12 décembre 2006 à 18:11:23

moi je pense que t´as raison pour les gens qui disent qu´elle est nul ou qu´ils veulent s´en débarrassé mais pourceux qui hésitent je pensent qu´ils ont le droit a des réponses correct, enfin moi c´est mon avis

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:13:11

1 spin-off final fantasy et 1 remake (le 3ème je ne sais pas d´ou tu le sors mais je suppose que c´est la même). Quand à la suite de DQ l´article de jeux-france est ambigu mais ça sent encore une fois le spin-off. Bref attends-toi à des jeux trés moyens, pas de quoi grimper au rideau.

Au sujet de ce que tu racontes manque de bol j´étais sur le forum DS a ses débuts et je sais, comme toi probablement que tu as écrit des conneries.
Les jeux étaient limités, on attendait des sorties qui étaient déja annoncées comme beaucoup plus nombreuses et beaucoup plus variées avec autre chose que du mario et du métroïd. Secondo la faible proportion de bons jeux n´avaient pas d´énormes problèmes de maniabilité comme c´est le cas sur Wii. Et les joueurs DS n´ont jamais douté de son succés.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:14:00

d´un autre coté tu sais aussi bien que moi que la moitié des gens qui la trouve nul ne l´ont pas ou l´ont acheté pour faire une plus value.Ils cassent une console qui vient juste de sortir alors que des que sony leur sort une nouvelle machine c´est des"ooohhh!ahh!" alors que la line-up n´est ni pire ni meilleur qu´ailleurs.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:17:22

"alors que la line-up n´est ni pire ni meilleur qu´ailleurs."

Oh que si il est pire que partout ailleurs. Je te rappelle que la 360 avait Kameo, Dead or alive 4, Condemned, PGR3 ou encore Call of Duty 2 en trés bons jeux. Pour tous les goûts en somme.
Même la PSP qui est une console merdique avait Lumines et Virtua Tennis.
La Wii n´a que Red Steel qui n´a rien de folichon. Tous les autres titres se trouvent sur d´autres machines.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:18:37

tu faisais parti des détracteurs,mais tu me pardonneras une console qui demarre avec un mario 64,un jeu de drague limité certe mais fun(feel the magic),rayman pour l´époque était tout à fait correct.Et je n´ai aucun souvenir de toi sur le forum DS.
Certes les jeux était peu nombreux mais franchement t´as déja vu une console démarré avec une plaiade de hits.
Je n´ai jamais dit que les vrais joueurs DS doutait de leur succès mais si tu vas au fin fond du forum vous verriez que vous étiez nombreux à dire "je vais l´échanger contre une psp","il n´y a rien prévu dessus" alors que DES le départ un nouveau mario été prévu DES le départ on savait qu´on aurait un castelvania exclusif.
JE n´ai jamais douté de son succès et JE faisais parti des premiers joueurs alors que tu n´y étais meme pas.

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
12 décembre 2006 à 18:19:33

rien de bien palpitant n´est prévu sur psp
LOLLLLLL LA MEILLEUR ET LA DS ELLE A QUOI?

tien meilleur jeux qui vas sortir en 2007 pour psp:
http://www.youtube.com/watch?v=1CIX7qIA0V8
merci aurevoir :sors: n00bz

ps: vive la Wii :coeur:

jack37
jack37
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:19:52

De toute façon, osef, même si on en voudrait, y en a pu :gni: :snif:

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:21:32

"Super Monkey Ball : Banana Blitz" n´ est que sur wii :sarcastique: alors ça me fait marrer les gars comme toi qui cherche la petite bête pour essayer continuellement d´enfoncer la wii et puis pour finir c´est toi qui te goure :)

4558
4558
Niveau 6
12 décembre 2006 à 18:22:02

hé je m´incrutre :D
la psp elle es pas merdique
c tou que jai a dire

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:22:59

Je ne me souviens pas de toi non plus, ça ne veut pas dire que tu n´y étais pas. J´étais l´un des détracteurs en effet mais j´avais quand même acheté la DS parce que comme tu l´as dit elle avait un planning dérrière, je regrettais juste de l´avoir acheté trop tôt (ce qui était stupide, pour quelques mois sérieux).
La Wii n´a pas de planning, elle n´a pas le soutien des éditeurs-tiers un peu réticent à faire confiance à Nintendo en ce qui concerne les consoles de salon. Ca fait toute la différence.

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
12 décembre 2006 à 18:23:48

merci de ton support :ok:
ses pas pcq on est pro-N que on doit parler contre son coeur et dire que toute les autre console son nul mais je doit avouer que la Ps3 ses un flop total et la Wii une reusite total

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:26:49

Oh que si il est pire que partout ailleurs. Je te rappelle que la 360 avait Kameo, Dead or alive 4, Condemned, PGR3 ou encore Call of Duty 2 en trés bons jeux. Pour tous les goûts en somme.
Même la PSP qui est une console merdique avait Lumines et Virtua Tennis.
La Wii n´a que Red Steel qui n´a rien de folichon. Tous les autres titres se trouvent sur d´autres machines.
-------------------------------------

Red Steel, Rayman contre les Lapins crétins, Super Monkey Ball, Zelda TP, Tony Hawk´s Downhill Jam c´est quoi !

En plus dans ta liste tu peux virer Call of Duty 2 qui était un jeu multiplateforme (sortie aussi sur PS2), si tu laisses COD2 je dois laisser Rayman contre les Lapins crétins.

4558
4558
Niveau 6
12 décembre 2006 à 18:26:53

la pSp elle est pas merdIqQuUuEeEe

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:29:45

Autant pour moi, vires CoD 2, enlèves même Condemned, une exclue temporaire si ça te fait plaisir.
Il reste quand même quelques hits, absolument rien sur Wii. Ou alors des versions un poil différentes de jeux existants ailleurs. Rien de comparable avec un Kameo ou un DOA 4.

le_constat
le_constat
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:29:58

"La Wii n´a que Red Steel qui n´a rien de folichon. Tous les autres titres se trouvent sur d´autres machines."

Pour les "hardcore-gamer" peut-être.
Mais pour ceux qui adorent Wiisports?
Eh oui, Poemoon, il y en a. :hap:
Les bons jeux ne sont pas forcément ce que tu considères comme bons, il ne faut pas parler au ton de la vérité générale. :nah:

PS : Sur Xbox360, "il y en avait pour tout les gouts" mais pas pour ceux qui adorent Wiisports, si tu vois ce que je veux dire. :hap:

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:31:48

C´est moi que t´appelle vires? XD lawl tout le monde écorche mon pseudo alors je te pardonne^^

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:33:12

mdr j´ai vraiment la tete dans le cul aujourd´hui :desole:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:40:54

au trois fois rien sur ds en 2007:

-zelda:phantom hourglass
-final fantasy 3