MDRRR la cartouche en OR!! Le cd en OR! Sinon c´était nul , continue
* Posté le 12 décembre 2006 à 18:52:48 avertir modérateur * MDR C´est archii nnuuulllll
essaie de faire mieux on va voir
Puffff quel bande de con sur ce forum ... tjrs critiqué ce que les autres font
faites mieux après on vera ...
Moi jla trouve bien ta video dinourex
moi je trouve que c´est pas mal pour un début continue comme ça
tes enorme mon gars
up
Pas mal, continue mais en allumant la lumière.
http://www.dailymotion.com/Lp-prod/video/xsgyb_presentation-de-la-wii
Ma présentation de la Wii pour ceux qui ne l´aurais pas encore vu aussi. (Bientot j´en fais une nouvelle de Rayman contre les lapins crétin).