Bravi t´articukle bien avec une bonne présentation simple et rapide !! ! Vivement la suivante !
totowi61
Niveau 3
12 décembre 2006 à 16:40:06
aller refait nous des video avec des jeux moi j ai pas encore la oui alors t video me font plaisir mais en même temp sa me donne envie de jouer
RiDeR02
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:40:47
Moi de meme
a_l_e_x245
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:40:52
"la oui" lol la wi XD
spawn_92
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:43:33
est quece qu´on en sait que ta main elle est normale un ? sa se trouve elle fait 1m lol
a_l_e_x245
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:44:15
Le mystére demeur entier QUAND seron nous la véritée???
DinouRex
Niveau 9
12 décembre 2006 à 16:51:20
-_-
spawn_92
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:01:20
moi des que j´aurai la wii je ferai plein de videos.
petit magnetoscope + appareille photo qui fait video= video de jeux avec un petit carré en hut a droite qui montre les mouvement qu´on fait avec la wiimote
DinouRex
Niveau 9
12 décembre 2006 à 17:33:04
je vais faire une vidéo de wii play
lechavaliersans
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:40:21
tu fais trop rire dans ta video
tedwii
Niveau 7
12 décembre 2006 à 18:44:36
j´adoreeeeeeeeeee...........la couleur de ta chaise c´est bien pour...euh...un début !
steleiria
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:47:55
mdr la video alors euhhhh ok
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:48:07
Ocarina of time n´a pas de cartouche en or. Sinon continues!