C´est quoi le but de faire 50 forums Wii ?
Si au moins y´aurait quelque chose, non tout ce qu´il y a c´est 4-5 ou je sais plus combien d´admin pour UN forum
Le problème, c´est que le forum jeuxvideo.com est beaucoup plus fréquenté que les petits forums et il le sera toujours plus.
Et bon choix de couleur, c´est presque lisible 