http://wiii.jeun.fr
Apres ont dit que RadioWii fait trop de pub Mais il sont bien vos site/Forum donc continuer!!!!!
wii iiw t´es mon pote viens !! !
es on te fait de la pub pour radio wii ok ?
y´as une section tchat !! !
Arghhhh qu´il est villaint !
Ce n´est que le début! En n´étant pas connecté, on voit pas le chat, mais il y est bel et bien!
j´etais parti bon je vait m´inscire sur ton forum
http://wiii.jeun.frhttp://www.radiowii.com/
ok tu me diras ou tu veux avoir ta pub radio wii je te la mettrais ....
Bon voila je suis inscrit
tu veux une pub pour radiowii ?
Moi je te propose de faire un Partenaria avec RadioWIIEnfin faut voir si toi et RadioWii vous ete d´accord mais se serait cool
http://www.radiowii.com/index.php?file=Bloghttp://wiii.jeun.fr/index.forum
jsuis d´accord
-GLANDURFait comme tu veux pour la pub c´est comme tu veuxJe suit pas le createur du site, je suis juste un petit bloggeur du sit
je suis du staff de radio wii ! ^^
Ben voila arangez vous entre vous!!
bon j´ai fait un pub .... alors fait peté un liesn sur ton site .... stp
http://wiii.jeun.fr/
C l
un service en vaut un autre