cella de zelda ici ->
http://video.google.fr/videoplay?docid=-7303582512728973920&hl=fr
bon j´ai red steel, rayman, wiisport ...si quelqu´un ... je fait
on dirait que la qualité à baisser par rapport à l´autre vidéo,ça pique un peu les yeux
va s´y red steel ce serait cool
je joue en composite, sur excran hd ./.
la video perd de qualité mais apres avec un YUV ...
attendez je la ferais un ti peu plus tard red steel ...
jdois faire un truc
ok
.... bientot tres bientot
allez je vais la faire ....
Tu ne veux pas faire une video de red steel stp parseque j´hésite a l´acheter
elle arrive elle es fait je l´hote
la qualité a baissé ... a cause des graf ... mais c´est bien