je fait voir sonic sur le virtual, et un peu de wiiplay ...
-GLANDUR
Niveau 5
12 décembre 2006 à 10:36:01
-GLANDUR
Niveau 5
12 décembre 2006 à 10:40:28
bon ben ok ....
awax1390
Niveau 9
12 décembre 2006 à 10:46:05
c´est simpat merc pour la video
-GLANDUR
Niveau 5
12 décembre 2006 à 10:48:55
une autre arrive zelda
-GLANDUR
Niveau 5
12 décembre 2006 à 10:58:16
ca rame google ... y´as rien a dire ...
dertyshady
Niveau 10
12 décembre 2006 à 10:59:36
cool mec pour la vidéo dommage pour le son mdr le dernier jeu que tu teste (du genre pong) j´étais mord de rire devant mon pc de voir comment tu te prend les buts (je me moque pas de toi ,mais ça m´a fait trop rire,lol)