En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
eclairage du lecteur cd
opost77
Niveau 2
12 décembre 2006 à 08:53:56
j´ai d´acheter la wii hier soir et quand je joue, le néon présent en facade, au nivo du lecteur cd, ne fonctionne que lorsque lon insert un cd. esque c´est normal?
demander moi jai plin d´info sur la wii
FF7
Niveau 12
12 décembre 2006 à 08:57:45
ydde13
Niveau 10
12 décembre 2006 à 08:57:47
Oui c´est normal mais si tu les désires il y a apperement une méthode pour le faire briller tout le temp : je n´ai pas testé ...