CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TUTO] Le néon de la wii

-PoPi-
-PoPi-
Niveau 7
09 décembre 2006 à 14:34:11

Ce tuto vous permettera de laisser le néon bleu de la console allumé 24/24, 7/7.

Pour cela, il suffit de faire 4 étapes toutes simples :

-Ouvrir le menu E-Mail de la console et ajouter une adresse dans le carnet d´adresse
-Envoyer un E-Mail à cette adresse fraîchement ajoutée
-Consulter le compte ayant reçu l´E-Mail et y répondre
-Ne pas lire le message de réponse

Facile non? La faim justifie les moyens.

Que la console soit éteinte comme allumé, le néon restera allumé ^^ sa pourrait meme servir de lampadère !! !!

Ca sert à rien je trouve mais pour ceux qui crise la dessus, y´a cette solution

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 14:35:09

Pour certain sa acrhe pas*
Un probleme de premiere serie euresement ke je l´ai a noel ^^

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:36:10

c´est quoi le neon de la wii :question:

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:36:18

moi j´ai fait ça mais des que j´alume la console le néon s´éteind.

-PoPi-
-PoPi-
Niveau 7
09 décembre 2006 à 14:36:48

Ya un nénon bleu autour du mange-disques
C´est juste pour faire beau quoi :x

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
09 décembre 2006 à 14:37:21

Sans regret si c´est un prob. de serie lol
Noel powaaaaa

cookie_cat
cookie_cat
Niveau 3
09 décembre 2006 à 14:37:37

C´est vrai qu´il a l´air beau ce néon, mais est-ce que ça vaut le coup de gaspiller de l´énergie et peut-être même d´abîmer sa console rien que pour s´émerveiller devant le : Awww c´est bleu, manifique ! xD

-PoPi-
-PoPi-
Niveau 7
09 décembre 2006 à 14:37:56

J´ai balancé le tuto mais perso je le ferais pas

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:19:58

Mais quand la console et eteinte et que l´on a un mail, quand on la rallume le neon bleu s´allume ou pas ?

sOuWii
sOuWii
Niveau 3
09 décembre 2006 à 19:31:10

C´est beau dans grand salon, merci pour l´info.

sOuWii
sOuWii
Niveau 3
09 décembre 2006 à 19:32:38

Mais est ce qu´il faut gardé la Wii allumé??
Possibilité de question bete.

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:37:01

je n´arrive pas a envoyer un message, comment faire? (ps: j´ai rentré une adresse e-mail, mais je ne peux pas lui envoyer de mail)
merci d´avance

1stgamer3
1stgamer3
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:37:56

voilà comment augmenter la facture d´électricité :bravo:

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:40:55

Même prob que duolloyd, le bouton envoyer message reste grisé...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:42:25

Pour le mail pareil, j´ai repondu sur mon pc au mail de ma wii et j´ai jamais de reponse sur ma wii. Par contre je vien de voir que mon pote vien de m´envoyer un msg (wii/wii) et que le néon à briller, et quand j´ai cliqué sur la chaîne CD wii/gamecube, le néon ne briller plu. C´est normal ?

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:46:06

:up:

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
09 décembre 2006 à 20:41:54

ouais ben moi le néon est rester 2 sec allumé, et quand j´ai éteind la console et rallumé, le néon etait eteint, et j´ai pourtant bien un mail dans ma boite wii qui n´est pas ouvert, donc apparement ca ne marche pas pour tout le monde..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2006 à 16:17:30

:up: Moi j´arrive pas a envoyer le mail

bestel74
bestel74
Niveau 8
10 décembre 2006 à 18:43:23

attention, cette manipulation rajoute 0.0056W a la consomation en veille ! WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

(un ordi consomme 300W sans l´écran, juste la tour)

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:44:13

Le mien 560 watts...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment