CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On se FOU des GRAPHISMES!!

milo_
milo_
Niveau 8
12 décembre 2006 à 08:21:53

fo pas non plus abuser les graphismes ça compte ms c cler qu´il vaut mieux des graphismes inférieurs ms avec un super game play que l´inverse

lesveines
lesveines
Niveau 10
12 décembre 2006 à 08:43:28

Il faut rappeler que ce sont les jeux du line up donc l´idée principale pour les developpeurs était bien plus de nous démontrer les nouvelles possibilités de gameplay que de nous faire des beaux jeux.
Les efforts se sont donc portés sur la jouabilité et je pense que c´est trés bien car que vont nous apporter de neuf nos xbox360 et ps3 à part de plus beaux graphismes, plus fins, plus détaillés ?? ? Et voyant un jeu comme crysis, ne pouvons-nous pas penser que nos consoles ´next gen´ seront trés bientôt dépassées ?

Et puis quand je vois Zelda, je me dis que pour un portage, c´est déjà pas mal alors attendons les jeux dits de 2ème génération pour nous faire une idée précise avant de juger et de dire n´importe quoi comme certains sites (pour s´entêter à vouloir dire telle console et 3.548964 fois plus plus puissante que telle autre console ?? ?).
Je rappelle simplement que les jeux dits de 2ème génération ne viennent que de faire leur apparition sur la 360 avec Gears of War soit à peu prés un an aprés sa sortie. Personnellement je l´ai fini en solo et le multi m´a trop gonflé avec tous ces abrutis qui utilisent la tronçonneuse à tout va et l´esprit bien bourrin (déjà revendu aprés 3 semaines)!!!

Alors faisons confiance aux developpeurs pour nous montrer ce que la Wii à dans le ventre.

titanfr06
titanfr06
Niveau 8
12 décembre 2006 à 08:52:13

pour moi les graphe et les bon jeux sons le plus importent j ai acheter cette wii que pour zelda par contre je me fait du soussi pour la wii je me voie pas jouer a sprinter cell ou nfs avec une télécomende je c pas pour vous

sinon en mars j acehte la ps3 comme la wii des sa sortie et la xbox360 que pour halo

et la je vais chez le marchend m´acheter des pommes

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
12 décembre 2006 à 09:02:54

Je suis fervant défenseur de nintendo, mais... Les graphismes comptent! Il n´y a pas que ça (et heureusement pour la wii!), mais quand même.

J´espère que les prochains jeux wii seront plus beaux, car pour l´instant c´est en dessous d´une xbox (1) et, même, pas mieux que la gamecube. Et c´est quand même décevant dépenser du fric pour une console toute nouvelle toute belle et de ne pas voir de différence à l´écran (heureusement que zelda a une esthétique à toute épreuve)! La claque graphique de certains jeux (et certaines consoles) fait tellement du bien!!!

Bref, je ne me suis jamais attendu à un niveau approchant celui d´une 360, mais j´attends quand même le "Wow!" que nintendo nous a promis.

Maintenant, je l´ai dit avant, ça ne fait pas tout, mais le gameplay devra être bien plus profond que dans un wii sport pour faire oublier la différence de graphismes avec la concurrence, pour les "hardcore gamers". Il n´y a qu´à comparer les jeux multi-plateformes (call of duty par exemple) pour voir ce qui pèse le plus lourd, actuellement...

arcalypse
arcalypse
Niveau 5
12 décembre 2006 à 09:45:08

Actuellement je joue exclusivement sur PC et je dois avouer que le gameplay de la Wii m´avait bien branché, c´est très original et j´imagine que Nintendo a préparer ça aux petits oignons comme d´habitude.

Mais quand je vois les graphismes je suis vraiment refroidit, ce n´est guère plus beaux que ce que propose la gamecube et c´est tout de même relativement inquietant quand on voit ce que propose les PC ou autres Xbox 360.

J´ai l´impression que le gamemplay révolutionnaire de la Wii a dut avoir un impact important sur le cout de la machine et que ça prit le pas sur la technologie interne de la console.

Certe la console reste relativement abordable, mais je peux tout à fait comprendre que celui qui souhaite se payer une console next gen soit quelque peu rebuté par l´esthétique des jeux.

Y a des jeux d´anciennes consoles que j´ai adoré, qui avaient un gameplay exellent mais c´est pas pour autant que j´irais y jouer aujourd´hui car technologiquement ils sont dépassés.

Je ne pense pas que les graphismes de la Wii vont faire un bon extraordinaire en avant, je pense pas non plus à la théorie du " les devs savent pas encore l´utiliser" car même si il existe une marge de progression, on voit tout de suite le potentiel d´une machine dés les premiers jeux.

Bref à mon avis Nintendo a tout misé sur le gameplay de sa console et celui-ci a intérêt à être convaincant pour tenir les joueurs en haleine dans les années à venir.

Wait & see

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
12 décembre 2006 à 10:19:51

Arrtez de vous voiler la face ; les graphisme sont important sinon on serais toujours a jouer a la Snes -_-

Mais d´apres moi les vrai jeux Wii ne sont pas encore sorti (sur leur capacité graphique dirons nous)

En même temps je m´attend pas a de l´extraordinaire, mais elle viens juste de sortir donc attendons, car même si le gameplay est bon le retard graphique va se creuser de + en + (dans 2a par exemple elle risque de prendre un sacrée coup de vieux comparer au ps3 et 360)

J´espère quand même beaucoup des jeux vraiment développer pour la Wii et non pas des pauvre portage Gamecube > Wii

Armagun
Armagun
Niveau 7
13 décembre 2006 à 00:31:08

Merci beaucoup d´avoir donné vos impressions!

Et je comprend ceux qui disent que les graphismes compte, ça j´en suis tout a fait d´accord, mais tout ca etais pour dire que je n´ai pas besoin de graphisme exeptionnel comme sur la ps3 qui arrivera pour m´amusé.

Moi je suis une personne pas comme tous les autres c´est sûr, car moi j´achete des jeux en m´assurant que je vais m´y amusé, me divertir!
Je suis une personne qui aime avoir du plaisir avec des amis et rigoler, non pas de prendre tout mon temps a esseyer d´etre le meilleur dans le jeu.

Alors j´accepte tout vos opinions, car on est pas tousse pareil d´apres tout.

Sur ça, Merci encore d´avoir pris votre temps à sortir vos impressions! :)

Sibilis
Sibilis
Niveau 5
13 décembre 2006 à 02:15:00

Tout simplement on va prendre les jeux qui sont les plus joués dans le monde sur pc : Counter Strike source , Counter Strike 1.6 , Wolrd of Warcraft ... La Wii arrive a afficher ses graphismes et puis meme si elle y arriverait pas je m´en fout car elle au moins ne s´amuse pas a suivre ses concurrents sur la guerre des graphismens mais sur la guerre de l´innovatio et qu´est ce que sony et microsoft on a répondre a sa , a part que pour la 360 pour lire les hd-dvd fo acheter un lecteur qu´il faut connecter a la box donc le double de place et que la ps3 sert de radiateur ?? ? Je ne critique pas la 360 et la ps3 mais voila chaque joueur joue sur ce qu´ils veus et puis moi perso les graphismes je trouve qu´ils passent , si les petits gamins ou plus vieux qui se croivent joueur si ils jouent sur un jeux magnifique mais c´est de la connerie car je suis sur que ce sont juste des joueurs du dimanche donc laissez nous nos graphismes de Wii et allez jouer avec vos magnifiques graphismes.

PS : j´ai un super beau pc (j´éditerais ma config) et je joue a quoi ?? ? a Counter Strike :p) donc comme quoi la puissance ne sert pas !

Armagun
Armagun
Niveau 7
14 décembre 2006 à 02:57:31

ouais, tres bien dit;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment