CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On se FOU des GRAPHISMES!!

Armagun
Armagun
Niveau 7
12 décembre 2006 à 04:15:01

Je suis réellement tanné d´entendre les gens dire que la Wii ne vaut pas une nex gen a cause des graphismes!

Les graphismes ne sont seulement pas en haute definition. Mais ça on s´en fou! La Wii est une console de party elle n´a pas besoin de plaire à nos yeux avec d´exellents graphismes!
La Wii est la SEUL console qui nous offre un gameplay comme aucune autre!
Et moi, c´est juste pour ça que la Wii est ma préféré.
Moi sur les jeux video, ce qui compte, c´est de s´amusé! Et non pas d´être un pro dans un jeu et de vouloir etre le meilleur!

Bref, je sais que vous vous foutez completement de mon opinion, mais j´aimerais la partagé avec vous et que vous aussi vous donnez votre opinion la dessus!
Je voudrais vous demandez de ne pas envoyer de message seulement pour critiquer mon topic.
Si vous vous en foutez, Faites-le couler.

:merci: À bientot!

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 décembre 2006 à 04:17:02

moi, je veut la Wii, mais je m´inquiète de jouer à 4 a Wii sport tennis, dans une petite pièce, sur un petit écran :peur:

darc93
darc93
Niveau 7
12 décembre 2006 à 04:19:32

C´est un bel avis que je vois la, je pense un peu pareil.
Le jeu c´est avant tout l´amusement et non pas les super graphismes, le lecteur dvd et tout ce qui va avec.
Donc qu´on me dise "ouais la wii c pourri sur ma psp g un mp3 et je pe voir d films" et bien je m´en fout, ce que je voit moi, c´est qu´avec la Wii je m´amuse enormement et qu´il n´y a pas besoin d´une console qui coute bonbon pour s´eclaté.

Et avis aux personne qui voudront surement donner leur avis, je respecte vos gout et vos choix de jeu alors respecté les miens, merci. :)

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
12 décembre 2006 à 04:24:43

moi je suis plus cerebral j´aime bien les jeux construit travaillé pas les jeux de surface c´est peut etre pour ca que j´aime pas la wii

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2006 à 04:32:51

et moi j´ai pris la 360 parce que ce qui m´interesse c´est les jeux multi-console et les graphismes.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 décembre 2006 à 04:33:39

et moi j´ai prit une pomme hier, aprceque j´avais faim et que je voulais manger un truc sucré

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
12 décembre 2006 à 05:51:50

Tjrs aussi drole toi : D

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
12 décembre 2006 à 05:54:12

quan on samuse reelement on s´apercois meme pas des grafique et quan on samuse peu ( ps3 ) tout se qui importe ses les grafique pour avoir des beau paysage a regarder et oublier quon senmerde :rire:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 décembre 2006 à 05:56:23

:ok: voilà enfin quelqu´un qui comprend mon point de vue vis-àvis de la ps3 :bravo:

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
12 décembre 2006 à 05:58:23

moi metroid? 0.o

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 décembre 2006 à 06:02:15

ba, la ps3 c´est nul et trop cher, mais les moutons ne veulent pas comprendre, ils sont bon à tout brouter !

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
12 décembre 2006 à 06:08:26

hehe et moi qui suis un ex fan de sony m´apercois que la ps3 ses de la merde et je predit que sony vont faire faillite avec cette console nul a chier qui surchaufe si j´ai a prendre une console a beau grafique je vais aller pour la xbox360 qui a quasi les meme grafique avec plus de hit et tout plein de jeux online
mais la Wii reste #1 :ok:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 décembre 2006 à 06:19:49

tu est un des rare pro-S qui à ouvert les yeux, félicitation :ok:

et pour le prix de la ps3, voici quelques trucs :

- acheter la Wii + la 360
- partir en vacance sous le soleil, 2 semaines
- acheter un écran haute gamme
- acheter un PC surpuissant
- faire une fiesta du siècle chez sois

franchement, appart le nouveau MGS et le nouveau GTA, y´a RIEN sur ps3, et tout ceux qui ont vus sony annoncer la ps3 500 € sont définitivement dégouté, et aussi que sony ferme lik-sang, à croire que sony ne veut pas vendre sa console !

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
12 décembre 2006 à 06:26:22

500$? ses pour la ps3 moin bonne
la meilleur coute 700$ :ok:
et puis ouais javais lacher nintendo que javais Nes-snes et n64 et a gc et ds je trouvais sa tros pour les gamin et le zelda sur gc ... affreu
mais la Wii offre des jeux pour tout age et un gameplay unique vive la Wii et big N :ok:
f*ck Sony et leur ps3 :rire:

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
12 décembre 2006 à 06:28:09

oh au fais la ps3 est sortie depuis le 16 novembre ici ( 2 jourd avant la Wii )
et jai eux la chance heu .. malchance de la tester cher un pote et jai ete degouter.. meme mon pote y revend sa ps3 sur Ebay et je les convaincu a s´acheter la Wii :ok:

koko93
koko93
Niveau 9
12 décembre 2006 à 07:13:38

j´ai la wii, mais j´aime aussi les beaux graphismes et je c´est que la wii est capable de bocoup plus que ce que l´on a vu jusqu´a présent en + ya des jeux beaux qui arrive pokémon (il m´interesse pa mais on diré du blue dragon sur 360), metroid prime 3 etc...

mario_cipriani
mario_cipriani
Niveau 4
12 décembre 2006 à 07:15:28

graphisme oui-oui, comme dans le dessin animé... ah non en fait, c´était mieux fait

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
12 décembre 2006 à 08:07:58

Ben C´est surtout une question de goût personnel.
Moi j´aime bien aussi jouer à des jeux en solo avec des graphismes très poussés, des gameplay complexes et des scénarii compliqués ou des simulations réalistes. C´est pour ça que j´achèterais plus tard une PS3, quand elle aura baissé de prix.

Mais j´aime aussi énormément la Wii, qui prouve qu´avec Wii Sports et des graphismes de Playmobiles, on peut faire un jeu excellent et terriblement fun à plusieurs.
Le meilleur exemple reste Wario Ware, avec des graphismes volontairement laids, voire affreux. Mais WW reste pour moi un jeu ultime.

benboss00
benboss00
Niveau 23
12 décembre 2006 à 08:10:14

rem_pro_metroid Posté le 12 décembre 2006 à 06:19:49 tu est un des rare pro-S qui à ouvert les yeux, félicitation

et pour le prix de la ps3, voici quelques trucs :

- acheter la Wii + la 360
- partir en vacance sous le soleil, 2 semaines
- acheter un écran haute gamme
- acheter un PC surpuissant
- faire une fiesta du siècle chez sois

franchement, appart le nouveau MGS et le nouveau GTA, y´a RIEN sur ps3, et tout ceux qui ont vus sony annoncer la ps3 500 € sont définitivement dégouté, et aussi que sony ferme lik-sang, à croire que sony ne veut pas vendre sa console !

:d) GTA4 sort sur 360 :hum:

ashikan
ashikan
Niveau 5
12 décembre 2006 à 08:15:45

Moi aussi j´étais ce que l´on peut appeler un "pro sony" mais maintenant je suis passé sur PC donc je n´ais plus besoin de console je joue sur le PC ! seulement voila ! la wii c´est pas pareil, la gameplay est super et ca redonne de l´interet au console, donc wii #1.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment