CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Game-Play à double tranchant?

milo_
milo_
Niveau 8
12 décembre 2006 à 04:04:49

ben regarde jaki la y´aura l´histoire le sénario avec en plus le game play excelent franchment c vrai ce que je t´ais dit tt a l´heure des que tu la testes tu la trouves géniale gt un pe useptique aussi puis je l´ais testé et la eclatement totale apres com le sujet de ce topic le dit faudra voir ds le temps parcque pr le moment malgré tout ç areste un peu basic j´espere ils ont prevu plus de subtilité ds les controles

milo_
milo_
Niveau 8
12 décembre 2006 à 04:05:22

bon allez bonne nuit

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
12 décembre 2006 à 04:09:07

:bye:

Lord-Korgan
Lord-Korgan
Niveau 8
12 décembre 2006 à 11:29:17

Jaki machin, s´il te plait arretes ta guéguerre a deux balles s´il te plait, et va te défouler avec tes pseudo amis plutot que de venir pourrir les forums.

On a compris, tu n´aime pas la Wii blablabla, c´est de la merde, le nouveau concept de jeu c´est pour les gamins, y a pas de subtilités dans les scénarios etc... Des mecs comme toi y en a a la pelle ici. D´ailleur c´est bien connu, personne ne recherche le fun dans un jeu vidéo... Arretes un peu de te regarder le nombril petit scarabé...

Serieux, y en à marre des gros teubés qui viennent pourrir les forums...

10bal
10bal
Niveau 7
12 décembre 2006 à 11:58:49

jaki-banni :d)

Tu dis que rien ne vaudra jamais le clavier/souris pour jouer à un Fps. Jusqu´à présent j´étais d´accord avec toi parceque les sticks ananolgiques c´est clair que c´était la misère. Mais là si on peut pointer son écran et tirer comme si on avait vraiment une arme dans la main, ne me dit pas que tu trouves ça moins intuitif qu´une souris quand même, ce serait faire preuve de mauvaise foi.

Maintenant, que ces controles aient été mal exploités pour l´instant (et notamment dans Red steel) c´est une autre histoire qui j´espère va s´améliorer dans le temps.
Attendons effectivement la sortie de Metroid Prime. Si c´est bien un titre développé par Nintendo, ils devraient pouvoir nous montrer jusqu´où peut aller la wiimote dans ce domaine et on pourra faire le bilan...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:02:52

et faut arreter de dire que red steel a des problemes de j ouabilité a cause des tests foireux de mecs qui y ont joué 10 min. je peux vous promettre que je suis 12 fois plus efficace au wiimote qu au stick pour viser dans un fps.
je suis certes moins efficace qu a la souris, mais c est tellement plus fun et immersif au wiimote..

Lord-Korgan
Lord-Korgan
Niveau 8
12 décembre 2006 à 12:57:18

on a jamais dit que red steel etait catastrophique dans son game-play... On a juste dit que certaines personnes avaient un peu plus de mal que d´autres.

Et il faut bien avouer que la jouabilité n´est pas non plus super instinctive, mais c´est clair qu´on s´y fait vite!

cacato
cacato
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:07:02

Lord-Korgan Posté le 12 décembre 2006 à 03:31:14 Pro-360 ou pro-Sony?

Dieu que je n´aime pas les gens frustrés...

Pro-PC je crois parceque les pros-sony ou pros-m n´ont pas besooint de clavier/souris

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
12 décembre 2006 à 13:25:44

"ouais en effet sega est à fond dedans ils pondent virtua fighter 5 et virtua tennis à la concurence

c´est comme ubisoft soutient la wii en effet il pondent rayman contre les lapins cretins sur wii meme pas en exclu en plus et red steel qui est une merde sans nom et de l´autre coté il fond assassin creed pour xbox360 et ps3 refilent l´exclu splinter cell à microsoft vive le soutien"

jaki-banni : Ouais, c´est pas comme Namco qui soutient Sony a fond en leur refilant des jeux buggés (le système de sauvegarde de Soulcalibur 3 sur PS2, Ridge Racer 7 sur PS3). :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment