CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tuto spécial Livebox

AdrianLINK
AdrianLINK
Niveau 6
01 janvier 2007 à 13:17:54

je :up ce message g le meme probleme

moidu09
moidu09
Niveau 6
01 janvier 2007 à 14:19:35

-FLeM- pass moi ton adress stp j´y arrive trop pas moi :ange:

-FLeM-
-FLeM-
Niveau 8
01 janvier 2007 à 17:11:36

Argh ... J´ai pas finis si j´dois aider tout le monde par MSN. Si tu nous disais quel est ton problème exactement ?

morvel
morvel
Niveau 2
01 janvier 2007 à 19:04:05

Salut est ce que quelqu´un pourrait me dire comment ajouter l´adresse mac de la wii dans les parametres de la livebox?

-FLeM-
-FLeM-
Niveau 8
01 janvier 2007 à 20:12:53

Relis le topic. Cette question à déjà été posée je crois.

AdrianLINK
AdrianLINK
Niveau 6
01 janvier 2007 à 21:07:45

wii mai persone ny a repondu lool (c moi ki lai pose)

-FLeM-
-FLeM-
Niveau 8
01 janvier 2007 à 21:14:52

Moi j´avais déjà répondu que je ne savais pas comment faire. Moi j´vous conseillerai de "trifouiller" (faites une save avant quand même) un peu dans
http://192.168.1.1

AdrianLINK
AdrianLINK
Niveau 6
02 janvier 2007 à 12:48:37

beh ji vai mai je pe po rajouter dadresse MAC (je pe juste en suprimer)

-FLeM-
-FLeM-
Niveau 8
02 janvier 2007 à 17:13:23

T´as essayer une recherche google ? Ca donne rien ?

AdrianLINK
AdrianLINK
Niveau 6
03 janvier 2007 à 12:56:28

wii et sa donne rien tu c pa commen on fai toi (ou qelq1 dotre)

LinkJV
LinkJV
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:58:50

t´as une livebox sagem ou inventel ?

-Krogher13-
-Krogher13-
Niveau 4
03 janvier 2007 à 16:09:44

Si vous avez trop de problèmes avec ces conneries (adresse mac tout ça), je peut rien pour vous...

Sauf si vous faites comme moi...
Faut désactiver la clé WEP dans la livebox et faire une connection automatique et ça marche :)

Sauf qu´en faisant comme ça, tout le monde peut pomper ta connection internet :-)

Quand t´habite dans un appart´ de hacker, ça peut être chiant, mais si t´habite dans un bled (comme moi) c´est faisable :)

Sinon personne m´a répondu si c´était dangereux de désactiver la clé WEP de la livebox, mais je PENSE que ça couvre que le réseau sans fil, non?
Donc dans un bled :d) pas de blem :)

Sinon le topic se consacre au livebox inventel mais y parait que ça marche pour les sagem...

Pour ceux qui habitent un bled et qui veulent désactiver la clé WEP c´est dans
http://192.168.1.1
Les codes pour rentrer dedans c´est admin/admin (les codes initials) et vous allez dans: configuration/ Avancée/ Sans fil/ Aucune sécurité/ Soumettre

ça désactive la clé WEP et les connections foireuses et le stress avec :)

Evidemment je le rapelle, renseignez vous avant de faire ça, je n´ai pas fait vérifier cette connection par un spécialiste... :)

AdrianLINK
AdrianLINK
Niveau 6
03 janvier 2007 à 21:36:04

ma cke wep est desactiver et sa change rien

Ma live box et une live box inventel

empgogo
empgogo
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:37:23

alors ce topics ne te saurrra d´auccune utilitée cherche d´autre topics qui parle de la livebox

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:16:26

:up: anti flood

lulunenette01
lulunenette01
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:18:21

Le mieux pour se connecter pour livebox inventel ou sagem

Rechercher point d´accès, rentrer la clé Wep, appuiyer sur REG le bouton de la live box et faire les tests de connexions.

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:46:19

:up: anti flood

AdrianLINK
AdrianLINK
Niveau 6
04 janvier 2007 à 13:18:46

beh c ce ke je fai mai ca marche tjs pa lool

sl74
sl74
Niveau 5
04 janvier 2007 à 17:07:01

je viens d´y arriver avec la description de la première page.La wii est en train de faire les mises a jours.

sebatito
sebatito
Niveau 8
04 janvier 2007 à 23:23:46

moi j ai la sagem, mon test de connection est ok mais je n arrive pas a acceder au contrat pour accepter le wii conect 24 et la boutique help help
je n y comprend plus rien ca fait trois jours que je triture tout

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment