En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tuto spécial Livebox
Hodoki
Niveau 2
25 décembre 2006 à 18:24:01
c´est quoi le bouton d´association ? xD
AdrianLINK
Niveau 6
26 décembre 2006 à 09:21:20
le bouton association est deriere la live box (en general c le bouton 1)
Qui pourai maider g tjs le meme probleme
Je le repete : Je doi metre ma live box en association pour pouvoir me conecter a internet avec la wii
Merci de maider
[Diki]
Niveau 10
26 décembre 2006 à 09:55:37
faut pas laisser couler ce topic
NOMDECOMPTE
Niveau 18
26 décembre 2006 à 11:56:36
j´ai un pb il me dise erreur code 110213 erreur de connection au serveur wii24 retenter + tard
cela vient de ma connection ou de leut service ?
NOMDECOMPTE
Niveau 18
26 décembre 2006 à 12:12:31
un petit pour mon pb ps c´estait leur service
TONGTSE
Niveau 3
26 décembre 2006 à 15:44:31
Salut à tous, j´ai suivi à la lettre le tuto mais rien n´a faire aucune connexion, je deviens fou !! !!!!!!!
@+
ocelotsnipe
Niveau 9
26 décembre 2006 à 17:17:03
Ce topic est trop bien sa a marchezr niquel avec ma livebox sagem !! , faudré laccrocher en haut de la page !
rascep
Niveau 8
26 décembre 2006 à 17:50:36
euh j´ai beau chercher, je ne trouve pas le bouton association sur la live box dc help plz j´ai une livebox sagem
rascep
Niveau 8
26 décembre 2006 à 18:20:55
Vendetta2006
Niveau 8
26 décembre 2006 à 18:22:06
Et so on a un modem Ethernet
on fait coment?
Vendetta2006
Niveau 8
26 décembre 2006 à 18:22:31
si*
-FLeM-
Niveau 8
27 décembre 2006 à 01:04:56
Pour l´association continue je peut pas aider plus, faut triffouiller un peu. Pour les autres, c´est pareil, relisez bien les pages précédente vous trouverez surement votre bonheur ... Bon courage et bonnes fetes a tous !
Milan-AC
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:58:23
Bonsoir, voilà j´ai tout fait les réglages qu´il faut faire pour avoir internet mais on me dit d´appuyer sur le bouton d´association et après de faire le test de connexion mais je n´arrive pas à trouver ce bouton, j´ai une livebox d´orange et si quelqu´un l´a merci de me répondre ou il se trouve
jefjef10
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:33:17
moi ossi meme prob je narrive pas trouver le bouton assocoation
rameaux
Niveau 9
28 décembre 2006 à 11:48:37
pour les livebox sagem le bouton ce trouve en dessous -> http://assistance.orange.fr/Image/1127_3_serv_059_12.gif pour les livebox inventel le bouton ce trouve en face arrière à coté de USB maitre -> http://assistance.orange.fr/Image/1127_2_serv_059_11.gif
rocklee-sama
Niveau 8
28 décembre 2006 à 12:33:53
Je UP ce topic important!
sephiroth42
Niveau 2
28 décembre 2006 à 12:48:05
slt c quelle page pour inscrire l´adresse mac de ma wii?
-FLeM-
Niveau 8
28 décembre 2006 à 14:38:32
Merci rameaux!
Pour l´adresse mac, je ne croit pas qu´on peut rajouter "manuellement" une adresse mac. C´est justement le role de l´association ca. Sinon pour consulter la liste des adresses mac associées à ta livebox va sur: http://192.168.1.1 puis dans sécurité puis périphériques associés.
rameaux
Niveau 9
28 décembre 2006 à 14:43:46
sur une sagem je suis sur que l´ont peut ajouté une adresse MAC (expérience PSP) par contre je ne sait pas pour le type inventel
-FLeM-
Niveau 8
28 décembre 2006 à 14:58:34
Bah je sais qu´avant, avec l´interface Wanadoo on pouvait. Mais depuis que c´est devenu orange je sais pas comment faire ... Franchement je préférait les menus wanaddo moi. Pas vous ?