CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tuto spécial Livebox

Hodoki
Hodoki
Niveau 2
25 décembre 2006 à 18:24:01

c´est quoi le bouton d´association ? xD

AdrianLINK
AdrianLINK
Niveau 6
26 décembre 2006 à 09:21:20

le bouton association est deriere la live box (en general c le bouton 1)

Qui pourai maider g tjs le meme probleme

Je le repete : Je doi metre ma live box en association pour pouvoir me conecter a internet avec la wii

Merci de maider

[Diki]
[Diki]
Niveau 10
26 décembre 2006 à 09:55:37

faut pas laisser couler ce topic :up:

NOMDECOMPTE
NOMDECOMPTE
Niveau 18
26 décembre 2006 à 11:56:36

j´ai un pb il me dise erreur code 110213
erreur de connection au serveur wii24 retenter + tard

cela vient de ma connection ou de leut service ?

NOMDECOMPTE
NOMDECOMPTE
Niveau 18
26 décembre 2006 à 12:12:31

un petit :up: pour mon pb
ps c´estait leur service

TONGTSE
TONGTSE
Niveau 3
26 décembre 2006 à 15:44:31

Salut à tous, j´ai suivi à la lettre le tuto mais rien n´a faire aucune connexion, je deviens fou !! !!!!!!!

@+

ocelotsnipe
ocelotsnipe
Niveau 9
26 décembre 2006 à 17:17:03

Ce topic est trop bien sa a marchezr niquel avec ma livebox sagem !! , faudré laccrocher en haut de la page !

rascep
rascep
Niveau 8
26 décembre 2006 à 17:50:36

euh j´ai beau chercher, je ne trouve pas le bouton association sur la live box dc help plz
j´ai une livebox sagem

rascep
rascep
Niveau 8
26 décembre 2006 à 18:20:55

:up:

Vendetta2006
Vendetta2006
Niveau 8
26 décembre 2006 à 18:22:06

Et so on a un modem Ethernet

on fait coment?

Vendetta2006
Vendetta2006
Niveau 8
26 décembre 2006 à 18:22:31

si*

-FLeM-
-FLeM-
Niveau 8
27 décembre 2006 à 01:04:56

Pour l´association continue je peut pas aider plus, faut triffouiller un peu. Pour les autres, c´est pareil, relisez bien les pages précédente vous trouverez surement votre bonheur ... Bon courage et bonnes fetes a tous !

Milan-AC
Milan-AC
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:58:23

Bonsoir, voilà j´ai tout fait les réglages qu´il faut faire pour avoir internet mais on me dit d´appuyer sur le bouton d´association et après de faire le test de connexion mais je n´arrive pas à trouver ce bouton, j´ai une livebox d´orange et si quelqu´un l´a merci de me répondre ou il se trouve :)

jefjef10
jefjef10
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:33:17

moi ossi meme prob je narrive pas trouver le bouton assocoation

rameaux
rameaux
Niveau 9
28 décembre 2006 à 11:48:37

pour les livebox sagem le bouton ce trouve en dessous ->
http://assistance.orange.fr/Image/1127_3_serv_059_12.gif
pour les livebox inventel le bouton ce trouve en face arrière à coté de USB maitre ->
http://assistance.orange.fr/Image/1127_2_serv_059_11.gif

rocklee-sama
rocklee-sama
Niveau 8
28 décembre 2006 à 12:33:53

Je UP ce topic important!

sephiroth42
sephiroth42
Niveau 2
28 décembre 2006 à 12:48:05

slt c quelle page pour inscrire l´adresse mac de ma wii?

-FLeM-
-FLeM-
Niveau 8
28 décembre 2006 à 14:38:32

Merci rameaux!

Pour l´adresse mac, je ne croit pas qu´on peut rajouter "manuellement" une adresse mac. C´est justement le role de l´association ca.
Sinon pour consulter la liste des adresses mac associées à ta livebox va sur:
http://192.168.1.1 puis dans sécurité puis périphériques associés.

rameaux
rameaux
Niveau 9
28 décembre 2006 à 14:43:46

sur une sagem je suis sur que l´ont peut ajouté une adresse MAC (expérience PSP) par contre je ne sait pas pour le type inventel

-FLeM-
-FLeM-
Niveau 8
28 décembre 2006 à 14:58:34

Bah je sais qu´avant, avec l´interface Wanadoo on pouvait. Mais depuis que c´est devenu orange je sais pas comment faire ... Franchement je préférait les menus wanaddo moi. Pas vous ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment