En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tuto spécial Livebox
Jgarderes
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:43:24
comment tu l´as désactivé Parce que moi je galère avec la psp la wii et les 2 ordis
SAMY-DS
Niveau 8
18 décembre 2006 à 21:47:05
Un grand MERCI a toi -FLeM-
Jgarderes
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:59:50
COmment désactiver la clep wep
Ca serait vraiment le tout pour ,le tout car je désespère a ne pas pouvoir connecter ma wii, ma psp, et mes 2 ordinateurs portables
rameaux
Niveau 9
18 décembre 2006 à 22:09:58
dans les paramètre réseaux sans fils
Jgarderes
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:10:20
krogher tu as fait comment? Tu as fait quoi après avoir désactivé la clé wep ( je parle sur la wii)
Jgarderes
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:12:23
oui mais ou?
Je dois faire quoi après? Je dois toujours mettre en asso? Sur la WIi JE FAIS QUOI?
rockly
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:29:25
ça marche !! merciiiii !
SAMY-DS
Niveau 8
18 décembre 2006 à 22:40:40
C´est ou Association sur la Wii -FLeM- ?
Jgarderes
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:11:14
toujours la meme erreur 52130 je crois
en tout cas c est dans les 52000
-FLeM-
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:31:42
Pas sur la wi !! ! sur la livebox: quelque part dans le menu http://192.168.1.1/
SAMY-DS
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:27:03
Merci mais je suis plus ses quoi mon compte d´utilasateur merci de dire c´est quoi ?
AdrianLINK
Niveau 6
19 décembre 2006 à 21:14:41
SAMY-DS = si ta rien modifier c admin et le mo de passe ossi.
Esque quelq1 pourai me dire commen on fai pour metre ladresse MAC de ma wii dan le modem (je vai sur http://192.168.1.1/ et je ne pe pa rajouter ladresse MAC.
Sproof
Niveau 7
19 décembre 2006 à 21:14:41
merci beacoup j´ai eu ma wii aujourd´hui et j´ai utilisé ton tuto , ca marche nikel merci encore !! !!!
-FLeM-
Niveau 8
19 décembre 2006 à 21:20:19
admin / admin
-FLeM-
Niveau 8
19 décembre 2006 à 21:20:49
Mais de rien !
francis250993
Niveau 5
19 décembre 2006 à 21:28:27
Ben moi le probleme a été regler en trentes minutes g fer rechercher les reseaux disponibles g selectionner ma livebox jsui aller apuyer sur le bouton 1 de la livebox jrentre la cle wep et voila...
maxou8
Niveau 5
20 décembre 2006 à 19:41:46
dsl j´avais plus internet mais demain soir j´essaie les nouvelles aides
merci a vous tous
malfo
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:04:08
c´est cici qu´on doit rajouter l´addresse mac de la wii ou pas ?