CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tuto spécial Livebox

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:43:24

comment tu l´as désactivé
Parce que moi je galère avec la psp la wii et les 2 ordis

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
18 décembre 2006 à 21:47:05

Un grand MERCI a toi -FLeM-

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:59:50

:up:
COmment désactiver la clep wep

Ca serait vraiment le tout pour ,le tout car je désespère a ne pas pouvoir connecter ma wii, ma psp, et mes 2 ordinateurs portables

rameaux
rameaux
Niveau 9
18 décembre 2006 à 22:09:58

dans les paramètre réseaux sans fils

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:10:20

krogher tu as fait comment?
Tu as fait quoi après avoir désactivé la clé wep ( je parle sur la wii)

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:12:23

oui mais ou?

Je dois faire quoi après? Je dois toujours mettre en asso? Sur la WIi JE FAIS QUOI?

rockly
rockly
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:29:25

ça marche !! merciiiii !

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
18 décembre 2006 à 22:40:40

C´est ou Association sur la Wii -FLeM- ?

Jgarderes
Jgarderes
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:11:14

toujours la meme erreur
52130 je crois

en tout cas c est dans les 52000

-FLeM-
-FLeM-
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:31:42

Pas sur la wi !! ! sur la livebox: quelque part dans le menu
http://192.168.1.1/

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:27:03

Merci mais je suis plus ses quoi mon compte d´utilasateur merci de dire c´est quoi ?

AdrianLINK
AdrianLINK
Niveau 6
19 décembre 2006 à 21:14:41

SAMY-DS = si ta rien modifier c admin et le mo de passe ossi.

Esque quelq1 pourai me dire commen on fai pour metre ladresse MAC de ma wii dan le modem (je vai sur
http://192.168.1.1/ et je ne pe pa rajouter ladresse MAC.

Sproof
Sproof
Niveau 7
19 décembre 2006 à 21:14:41

merci beacoup j´ai eu ma wii aujourd´hui et j´ai utilisé ton tuto , ca marche nikel merci encore !! !!!

-FLeM-
-FLeM-
Niveau 8
19 décembre 2006 à 21:20:19

admin / admin

-FLeM-
-FLeM-
Niveau 8
19 décembre 2006 à 21:20:49

Mais de rien ! :cool:

francis250993
francis250993
Niveau 5
19 décembre 2006 à 21:28:27

Ben moi le probleme a été regler en trentes minutes g fer rechercher les reseaux disponibles g selectionner ma livebox jsui aller apuyer sur le bouton 1 de la livebox jrentre la cle wep et voila...

maxou8
maxou8
Niveau 5
20 décembre 2006 à 19:41:46

:up:
dsl j´avais plus internet mais demain soir j´essaie les nouvelles aides

merci a vous tous

malfo
malfo
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:04:08

c´est cici qu´on doit rajouter l´addresse mac de la wii ou pas ?

http://img129.imageshack.k.us/img129/8030/image1kp6.png

malfo
malfo
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:13:40

:up: svp
mais il faudra aussi rentrer l´addresse mac de mon ordi ou pas ?

AdrianLINK
AdrianLINK
Niveau 6
20 décembre 2006 à 21:22:31

malfo = Tu fai commen pour acceder a cette page

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment