Bon, j´ai trouvé (enfin à peu près)
Mais pourriez vous me répondre à une question?
Je vis dans une maison et mon réseau sans fil ne couvre environ QUE ma propriété voire moins (je ne vis pas dans un appart)
Si je désactive la sécurité clé WEP, cela ouvre le réseau sans fil à toute les connection, c´est cela, non?
Comme je vis dans une maison, je ne risque pas que quelqu´un vienne se connecter sur ma livebox, hein?
Je ne risque pas de me faire pirater, c´est cela?
ça n´a rien à voire rassurez moi (je le demande à ceux qui s´y connaissent en informatique...)
Enfin bref vous l´avez comprit j´ai désactivé la clé WEP de ma livebox et ça marche nickel... 