CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tuto spécial Livebox

Solek
Solek
Niveau 6
18 novembre 2010 à 22:33:06

Bonsoir a tous j'ai l'erreur 52130 j'ai suivi le tuto mais sa marche pas svp aidez moi comment faire marcher la wifi je suis WPA2-PSK et il y a quelques jours tous marché nikel svp aidez j'suis desesperé.

Solek
Solek
Niveau 6
19 novembre 2010 à 16:47:44

UP

Quinous2
Quinous2
Niveau 9
02 février 2011 à 11:12:29

Slt tout le monde jai la live box sagem (l'ancienne) aidez moi plz

Quinous2
Quinous2
Niveau 9
02 février 2011 à 11:19:23

nn c bon il fallait mettre en minuscules les lettre de la cle wep

thegeekoss3d
thegeekoss3d
Niveau 1
28 mai 2011 à 13:33:02

bonjour
depuis trois mois je lute avec acharnement pour connecter ma WII à internet par le billet d'une livebox mini thompson ,mais ma WII ne reconner pas ma livebox .(je pense que se problème est lié à ma livebox car quand j'apuis sur le bouton WIFI le voillent ne clignote pas .)QUE DOI-JE FAIRE!!!!??????

Omegasteur
Omegasteur
Niveau 6
07 juin 2011 à 18:43:55

Moi je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas :( Pourtant j'ai mis la clé, ect... :(

-OswaldLunaire-
-OswaldLunaire-
Niveau 10
24 octobre 2011 à 15:02:16

Bonjour/Bonsoir... j'ai un petit problème... JE N'AI PAS DE BOUTON POUR METTRE LE VOILLANT WIFI EN ORANGE! :fou:
La seul chose que je peux faire, c'est le faire clignoter, et ça marche pas comme ça. :(

alicia519
alicia519
Niveau 1
22 avril 2012 à 11:36:28

ça marche pas ton truc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 14:24:23

alicia. Tu as quelle Box ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2012 à 19:14:57

Info utile : J'avais des problemes de connection, impossible de me co meme en IP fixe.

Solution : Allez sur 192.168.1.1 pour acceder au menu de votre box et dans WIFI selectionnez un autre canal que le 6 ( le 1 ou le 13 par exemple )

Miracle votre Wii le detecte tout de suite :p Bon jeu !

halfinger2
halfinger2
Niveau 1
17 mars 2013 à 02:34:25

Salut tout le monde !!

Message pour toi Saiki, tu viens de régler mon problème et je t'en remercie.
En changeant le canal, ma wii l'a enfin reconnu.
Pour info elle reconnaissait pas ma Bbox sensation.

Encore merci

alexmeen
alexmeen
Niveau 8
19 juin 2013 à 14:29:37

Bravo pour le tuto. Perso moi je suis déja passé a la Sagem...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment