Le show, ca ne marche malheureuseùment pas avec toutes les livebox la méthode "automatique"
Sinon -Krogher13- si tu as réussi pour ta DS, il te suffit alors de reprendre la même config et de simplement changer le dernier chiffre de ton adresse IP.
Courage les gars, vous finirez bien par y arriver.