CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii|.Photos.Videos.|Wii

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:36:16

Ho trop Cool!!! MErci trop FRAi!!! j´voulais en faire!!! mdr merci beaucoup... tu as d´autre chose comme sa???...

Créé vos Mii Wii ICI Grace a fandegw :-))) :

http://www.joystiq.com/media/2006/10/mii.swf

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:37:13

BA oué je sais le graphisme mais sinon dans les autres d´avant j´ai une présentations nikel!!! page 2... JV.COM et autres merci encore!

fandegw
fandegw
Niveau 7
13 décembre 2006 à 14:37:37

nn dsl je vais chercher
++ et merci
par contre on peut pas les sauvegarder
++

neolex
neolex
Niveau 9
13 décembre 2006 à 14:38:25

Rincez les yeux .. ? Heu non..
écoute, tout le monde est assez gentil pour ne pas te dire la vérité en face.

S´il te plait.., tu vas soit disant nous "gater" avec des images et infos que les lecteurs de ce forum conaissent déjà.

C´est pas parceque du rox du copier/coller, le tout avec ton "skill" de recherches google, que tu vas nous forcer à te donner des remerciements.

Sur ce.. j´espere que tu ne passes pas ta journée devant ton écran pour faire ca.

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:40:23

:lol: neolex VA te faire ***** OK?
si je fais sa c´est pour ceux qui ne savent pas comment faire et Pour que le forum Wii soit bien remplis de choses que l´ont peut trouvé ici qu´ailleur ok?! Alors mtn va te faire foutre si tu ne sait pas etre gentil car je ne le serais pas non plus! Petit c**

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:40:31

http://www.youtube.com/watch?v=ngKVylXjJew

J´adore celle ci :content: :content:
Ca montre bien les possibilités qu´on aura dans quelques mois ! Quand enfin les jeux seront exploités.

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:42:15

Et encore une fois neolex Si je fais sa c´est pour pouvoir discuté de ces vidéos et non pas simplement les regardé! SI sa te fais pas plaisir de voir des vidéos de Wii... casse toi jte retient pas! et personne d´autre ici te retient je pense :-))) A+

neolex
neolex
Niveau 9
13 décembre 2006 à 14:43:24

C´est pas une raison de m´insulter..
Tu ferais mieux de te calmer.

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:43:37
  • PerfectNemesis profil

* Posté le 13 décembre 2006 à 14:40:31 avertir modérateur
* http://www.youtube.com/watch?v=ngKVylXjJew

J´adore celle ci :content: :content:
Ca montre bien les possibilités qu´on aura dans quelques mois ! Quand enfin les jeux seront exploités.

Frenchement je trouve mario sunshine TROP puissant lol il est terrible et les graphisme ont l´air d´être pas mal!!! :) MAis j´aimerais surtout joué A DBz budokai Tenkaichi 2 :lol:

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:45:19

Bon d´accord excuse moi neolex mais sa m´enerve les gens qui disent que sa ne serre a rien! Ont est sur le forum Wii, TOUT se qui porte sur la wii devrait si trouvé, du moin peut etre pas mais si oui, b a c´est mieux! Et en plus si je met les vidéos c´est surtout pas rien que pour les regardé! mais surtout pour en discuté! Mais encore dsl j´me suis enervé!

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:47:12

(PerfectNemesis)

J´adore quand l´épée coupe l´éspece de feuille géante ont dirait que c´est réèl :ouch:

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:04:16

Je vous remet la grande page (jaquette etc...)

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:04:34

:pacg: Vidéos :pacd:

Site officiel Wii (Expérience) :
http://fr.wii.com/exp/
[E3]Vidéos Wii (DBZ) (Sonic Wildfire):
http://www.generationmp3.[...]re-et-dragon-ball-z
Montage vidéos amateurs [E3] Wii:
http://www.all-nintendo.c[...]o-d-un-Wii-fan.html
The Legend Of Zelda Twilight Princess:
http://www.youtube.com/watch?v=7LZNJjdGeiM
DBZ: budokai tenkaichi 2:
http://www.all-nintendo.c[...]Z-Budokai,3190.html
Wii sport:
http://tonystation.blog.p[...]wii-wii-sports.html
Elebits Video japonaise:
http://www.all-nintendo.c[...]cite-japonaise.html
Publicité Tony hawk´s:
http://www.all-nintendo.c[...]ncaise-de-Tony.html
Gt-pro:
http://www.all-nintendo.c[...]ideo-de-GT-Pro.html
Wii : Review vidéo de Call Of Duty 3 En Marche Vers Paris:
http://www.all-nintendo.c[...]Call-Of-Duty-3.html
Wii : Pokémon Battle Revolution en vidéo:
http://wii.com/jp/movies/pokemon-movie1/

:pacg: Photos :pacd:

Jackette De Tout les hits Wii: (la il faut me dire merci)

Call Of Duty 3:
http://www.nintendo-one.c[...]um/photo.php?lid=77
Excite truck:
http://www.livegen.fr/vie[...]s17913/00037247.jpg
Wii sport:
http://tonystation.blog.p[...]wii-wii-sports.html
Bob L´Eponge : La Creature Du Crabe Croustillant:
http://www.nintendo-visio[...]315-pictom_438.html
Cars:
http://www.nintendo-visio[...]315-pictom_435.html
The Legend Of Zelda : Twilight Princess:
http://www.nintendo-visio[...]315-pictom_357.html
Metal Slug Anthology:
http://www.nintendo-visio[...]315-pictom_356.html
Marvel Ultimate Alliance:
http://www.nintendo-visio[...]315-pictom_355.html
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2:
http://www.nintendo-visio[...]315-pictom_354.html
Red Steel:
http://www.nintendo-visio[...]315-pictom_353.html
Tony Hawk´s Downhill Jam:
http://www.nintendo-visio[...]315-pictom_352.html
Barnyard:
http://www.nintendo-visio[...]315-pictom_436.html
Avatar : Le Dernier Maitre De L´Air
http://www.nintendo-visio[...]315-pictom_437.html
Elebits:
http://www.nintendo-visio[...]315-pictom_439.html
Scao Hammers (Orthographe NON sur):
http://www.nintendo-visio[...]315-pictom_439.html
Wii Play:
http://www.nintendo-visio[...]315-pictom_452.html
Need For Speed Carbon:
http://www.alapage.com/-/[...]5-357396~5-163589_B
Super Monkey Ball : Banana Blitz:
http://www.alapage.com/-/[...]5-357396~5-163589_B
Rayman Contre Les Lapins Cretins:
http://www.alapage.com/-/[...]5-357396~5-163589_B
Happy Feet:
http://www.alapage.com/-/[...]5-357396~5-357382_B
Far Cry Vengeance:
http://www.alapage.com/-/[...]5-357396~5-357382_B

Plein de Photos MArrante:
http://deathscyth.over-bl[...]tegorie-840507.html
http://www.nintendo-visio[...]315-pictom_326.html

TAille De toute les console PAr rapport a la Wii:
http://www.nintendo-visio[...]315-pictom_164.html

steleiria
steleiria
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:01:55

bon topic fox :ok:

steleiria
steleiria
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:03:07

les liens sont tous morts :ouch:

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:13:43

HO STELEIRIA!!!

SA VA!!!

Merci!! sa faisait longtemps dis Donc!!!

NOn il sont pas mort qu´est ce que tu me raconte :question:

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:14:43

Ah si tu as raison les liens nintendo sont mort!!! domage c´était les jaquettes et j´ai galéré :snif: je les referais :)

Sinon le reste marche :ok:

max4543
max4543
Niveau 4
13 décembre 2006 à 16:33:12

encore svp!!!!!!

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:34:42

:lol: tout a l´heure promis!

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:45:21

:pacg: Photos :pacd:

Voici les petits nouveau de smash bros brawl:
http://syastyle.over-blog.net/article-2759613.html

Images smash bros brawl:

http://syastyle.over-blog.net/article-2852461.html

Excite truck:

http://syastyle.over-blog.net/article-2807019.html

Rayman et les lapins crétins:
http://syastyle.over-blog.net/article-2750083.html
http://syastyle.over-blog.net/article-2750045.html

Quelques photos du créateur de la Wii:

http://www.infos-du-net.com/forum/260353-29-derniere-video

:pacg: Vidéos :pacd:

[E3]:

http://www.dailymotion.com/video/164742

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment