Bienvenue
Bonjour et bienvenue a tout fan et autres de cette fabuleuse console, la Wii.
Ce topic va servir a mettre des photos et des vidéos parlent de cette magnifique console, et, je m´engage a entretenir le mieux possible se forum
Mais la discussion y est aussi le bienvenue, en vrai sa serre a se rincé les yeux
Donc rien de mieux que des photos et des vidéos pour sa! Je vais donc vous donnez les principes photos et vidéos de cette console... MAis avant tout, Vous etes libre de mettre toutes les photos et les videos que vous voulez tant que sa a un rapport avec la wii... Voila
Bien, place au jolie choses...
Photos:
-Wii plus Wiimote:
http://www.theultrageeks.com/spanish/wp-content/uploads/2006/07/wii.jpg
-Wiimote vue dans chaque angles et recoins (magnifique):
http://www.nintendo.co.jp/n10/e3_2006/wii/img_con/photo_controller.jpg
-LA manette Wii, TROp belle
:
http://www.eurogamer.net/assets/articles/a64505/a_med_wii_controller.jpg
-Grosse tache sur la Wii (Aïe lol) :
http://www.celestialmechanics.com/avatar/wii.jpg
Wiimote + Nunchaku:
http://www.onlinekosten.de/news/bilder/wii_controller.jpg
Zelda Twilight princess (jackette):
http://www.gamekult.com/images/ME0000741005/
Videos:
-Wii en vidéos (mode, disign, jeux etc...)
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018995-la-wii-en-videos.htm
Sur cette page vous trouverez plein de vidéos de different jeux :
https://www.jeuxvideo.com/wii-nintendo-wii.htm
Voila pour aujourd´hui avous de mettre se que vous avez
!! !Je metterais plus de photos et surtout de vidéo demain 