CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une Wii sans réservation

PiXx
PiXx
Niveau 10
12 décembre 2006 à 01:12:11

J´avais fait une bonne dizaine magasin avant d´aller chez Toys´r´us qui venait juste d´en recevoir 20. Je serais venu 5 minutes avant le vendeur m´aurait dit de repasser le lendemain et 10 minutes après il n´y avait plus une Wii de disponible. Bref j´ai eu un énorme coup de bol.

manu491
manu491
Niveau 4
12 décembre 2006 à 01:18:23

Ouais pareil, je passais 10 minutes plus tôt elles étaient pas remises en vente et 10 minutes plus tard elles étaient parties.
C´est dommage que tout le monde ne puisse en profiter, d´un côté je suis content pour moi, d´un autre je pense au pauvre gars qui avait réservé et qui s´est peut-être pointé 15 minutes après moi et qui a pas sa console...

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
12 décembre 2006 à 01:19:44

Est ce qu´il y aurait une personne habitant dans le département 68 qui s´aurait si il y a un magasin qui en aurait ? ( ou a la limite dans le département 67 ? ).

shadow-battle
shadow-battle
Niveau 8
12 décembre 2006 à 08:54:23

:up:

stifler74
stifler74
Niveau 10
12 décembre 2006 à 08:57:11

je me suis pointer le 8 a mon geant a 8h30 aucun probleme pour l´avoir :)

baobab1240
baobab1240
Niveau 4
12 décembre 2006 à 10:17:12

y avait une livraison ce matin au virgin de st denis mais je l ai loupe

Nadmak
Nadmak
Niveau 5
12 décembre 2006 à 10:24:05

Moi j´en ai eu 2 sans reservation le 8 décembre !! !
Le 8 décembre à carrefour à 8H30.. l´heure d´ouverture :)

takeda13
takeda13
Niveau 4
12 décembre 2006 à 10:57:34

Moi j´étais devant Carrefour à 7h30 soit 1h avant l´ouverture vers les 8h00 il commençait a avoir du monde.
Moi et 2 potes nous étions les premiers devant l´entrée derière pas mal de monde était motivé....
Quand ils ont ouverts j´ai courru devant l´entrée de la grande surface qui était encore fermé.
Un pote a dit les wii sont devant dans le rayon(mais nous on savez qu´elle serait au rayon photo).
Ils ont ouvert on a courru à la vendeuse elle avait juste 3 wii ça tomber bien on était 3 potes.
Mais derriere il y avait 15-20 personnes qui étaient pas contents..

10bal
10bal
Niveau 7
12 décembre 2006 à 11:31:54

Moi on peut pas vraiment dire que ce soit "sans réservation" mais c´est quand même quasiment le cas.
En fait je m´attendais à ce qu´on me l´offre pour Noel, mais finalement quand j´en ai parlé avec la personne concernée elle m´a dit que non elle avait déjà prévu autre chose (grrr !) . Bref c´était le 7 au soir comme par hasard. Du coup le vendredi 8 matin je me dis "bon bah je vais la commander maintenant, comme ça j´ai ptet encore une chance d´en avoir une vers Noël ou peu après".
Je vais donc sur fnac.com, et là qu´est ce que je vois ? Wii, expédition en 24h. Je me dis "tiens c´est louche, ils sont pas en rupture ?" . Bon je continue je clique et là je vois un lien "réservez la dans une fnac près de chez vous". Je vais jusqu´au bout je clique, je choisis plusieurs fnac que je connais et coup de bol, la fnac de ma ville était la seule pour laquelle y´avait marqué "disponible, réservation possible". Je me dis que c´est surement du pipeau mais bon j´étais venu pour commander alors je continue. Je paye. On me donne un numéro de réservation et je reçois un mail qui me dit "Disponible, elle vous attend en magasin".
Je me dis "c´est du pipeau, c´est pas possible". J´appelle la fnac en question, et là un vendeur me dit "ah bah non si vous l´avez réservée ce matin faut pas rêver vous en aurez pas avant noel". D´ailleurs sur le site fnac.com, en 10 minutes la Wii était déjà passée à "périmé, produit en rupture".
Bon là je suis bien dégouté parceque j´étais déjà tout content. Et puis le midi je me dis "allez merde, j´y vais quand même". J´ai imprimé leur mail pour pouvoir négocier/gueuler, je prépare bien mes phrases et tout. Et puis quand je suis arrivé à la fnac ben ils me l´ont donnée sans rien dire. J´ai même pas eu à râler !
J´ai appris par la suite que l´enseigne Fnac avait en fait décidé de garder quelques consoles non pré-commandables, pour les vendre le jour J.
Bref, j´ai eu moi aussi un gros coup de bol :)

tolga67
tolga67
Niveau 5
12 décembre 2006 à 11:33:50

Boris tu sait si il en reste stp pasque j´habite ossi dans le 67

syqesa
syqesa
Niveau 10
12 décembre 2006 à 11:52:10

moi je l´ai eu sans réservation aujourd´hui, suffit d´etre a un petit magasin dans une petite ville tout les matins jusqu´a ce qu´elle arrive =)

pop_pop
pop_pop
Niveau 6
12 décembre 2006 à 12:07:11

:d) aleiks

moi aussi jabite dans le 93600

pocketjunior
pocketjunior
Niveau 3
12 décembre 2006 à 12:36:48

Ben moi je me pointe à la Fnac le 8/12 car soirée adhérents fnac mais vu que je l´avais pas réservée j´y vais sans trop y croire...
Arrivé au magasin je demande à un premier vendeur s´il leur reste des Wii et il me dit qu´elles sont déjà toutes parties alors avec mon frère on va voir un autre vendeur pour lui demander la même chose et lui nous dit qu´il vient d´en avoir quelques unes en stock...Vous la voulez ?
J´étais trop content, du coup j´ai fais que ça le week-end lol.
C´était à la Fnac de Mulhouse Shadow-Battle

djset_30
djset_30
Niveau 7
12 décembre 2006 à 12:51:08

Ca fait bientot plus d´1 an que je vais toujours au meme magasin de JV, le gars me connait bien maintenant etc ... J´me pointe chez lui hier, j´lui demande si il a une Wii en réserve. Il me dit qu´il fallait reservé, mais comme Jeudi il en recoit, il me fera passé pour que j´en ai une sans réservation ;)
Au moins, il sait s´y prendre avec les bons clients :D

Boris67
Boris67
Niveau 3
12 décembre 2006 à 13:24:03

tolga67 je ne sais pas s´il en reste.

HiTz
HiTz
Niveau 8
12 décembre 2006 à 13:25:24

Pareil que master--yan, je l´ai reservée le 8 pour la prochaine livraison, c´est à dire jeudi 14 en Belgique.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment