Moi on peut pas vraiment dire que ce soit "sans réservation" mais c´est quand même quasiment le cas.
En fait je m´attendais à ce qu´on me l´offre pour Noel, mais finalement quand j´en ai parlé avec la personne concernée elle m´a dit que non elle avait déjà prévu autre chose (grrr !) . Bref c´était le 7 au soir comme par hasard. Du coup le vendredi 8 matin je me dis "bon bah je vais la commander maintenant, comme ça j´ai ptet encore une chance d´en avoir une vers Noël ou peu après".
Je vais donc sur fnac.com, et là qu´est ce que je vois ? Wii, expédition en 24h. Je me dis "tiens c´est louche, ils sont pas en rupture ?" . Bon je continue je clique et là je vois un lien "réservez la dans une fnac près de chez vous". Je vais jusqu´au bout je clique, je choisis plusieurs fnac que je connais et coup de bol, la fnac de ma ville était la seule pour laquelle y´avait marqué "disponible, réservation possible". Je me dis que c´est surement du pipeau mais bon j´étais venu pour commander alors je continue. Je paye. On me donne un numéro de réservation et je reçois un mail qui me dit "Disponible, elle vous attend en magasin".
Je me dis "c´est du pipeau, c´est pas possible". J´appelle la fnac en question, et là un vendeur me dit "ah bah non si vous l´avez réservée ce matin faut pas rêver vous en aurez pas avant noel". D´ailleurs sur le site fnac.com, en 10 minutes la Wii était déjà passée à "périmé, produit en rupture".
Bon là je suis bien dégouté parceque j´étais déjà tout content. Et puis le midi je me dis "allez merde, j´y vais quand même". J´ai imprimé leur mail pour pouvoir négocier/gueuler, je prépare bien mes phrases et tout. Et puis quand je suis arrivé à la fnac ben ils me l´ont donnée sans rien dire. J´ai même pas eu à râler !
J´ai appris par la suite que l´enseigne Fnac avait en fait décidé de garder quelques consoles non pré-commandables, pour les vendre le jour J.
Bref, j´ai eu moi aussi un gros coup de bol