Moi je l´avais précommandée sur al**age.com mais j´ai pas reçu leur mail du 6/12 qui indiquait que la plupart des précommandes ne seraient pas honorées (dossier spam de merde!!!) du coup je ne l´ai appris que le 08/12, le jour de la sortie, en rentrant du taf à 17h30 et en appelant le service client d´al**age. Grise mine
!
Je fonce, je fais micr**ania, ko**go, deux le**erc, rien
. Par dépit je me prends zelda, wiiplay et un nunchuk chez ko**go en me disant que c´est toujours ça de pris car j´ai lu sur des forums avant de partir que certains n´avaient pas eu de jeux ou d´accessoires mais avaient eu la console.
Puis en rentrant je passe devant un co*a et je me dis aller c´est le dernier, il est plus de 19h... Le vendeur me dit, comme d´hab, "non elles sont toutes vendues ou précommandées, et celles de la semaines prochaines seront dures à avoir, peu nombreuses patati, patata, ils ont pris des précommandes et peut-être qu´elles sont déjà toutes vendues à l´avance patati, patata... mais allez vois à l´accueil ce sont eux qui s´occupent des précommandes". Je vais à l´accueil, et la le miracle, ils remettaient tout juste 3 consoles en vente car les précommandes étaient gratuites mais il fallait venir chercher les consoles le jour de la sortie sinon elles étaient remises en vente. Le temps qu´elle me vende la console il y a eu deux appels pour demander des wii... C´était vraiment la ruée...
J´ai été malchanceux sur ma précommande (effectuée il y a plus d´un mois et demi), mais finalement ça s´est très bien terminé
.