"arete de te plaindre debord cris pis raporte lé en magazin ZoMg spo en broillant sur JV qui vas taparaitre dans tes main.."
Oh la vache ! L´école c´est bien obligatoire nan ? nan parceque la je vois vraiment pas comment décrypter cette merde ! Quelqu´un pour resortir la bonne charte de jeux video .com ? T´est pas limiter en nombre de caractères et t´est pas sur un portable , dit pas que c´est pratique d´écrire sms , moi j´écris pas sms je m´habitue a écrire vite , quand tu compose un mot , a force de le faire tu l´écris vite , sinon retourne a l´école ca devient grave .....
De meme pour les autres , c´est pour le bien commun de la sociétée ! Je connais plusieurs cas dans ma classe qui se sont tappés des 3/20 a cause d´incompréhension du prof sur l´écriture ( synthaxe démolie et language sms en controle , c´est de l´illetrissme total )