"sa sens le fake tout sa .. moi perso j´y croit pas ses le seul a qui sa arive arete de chercher avec ta bite et ouvre tres yeux mon grand"
Quoi ça sent le fake? T´as vu comment t´écris? C´est toi qui sens le fake ouais!
Putain je vois pas pourquoi je serai en train de me plaindre et de demander si c´est déja arrivé si j´avais Wii Sports!
Nan voilà moi je vois pas pourquoi je me dévaloriserai quoi, moi ça me soule sérieux , y´a écris Wii sports included, et rien quoi...