En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Score game : Quel étonnement!
Pseudo supprimé11 décembre 2006 à 22:10:53
ah oué tu l´a pas encore, bah retire moi ca de ta CDV lol
Firefox7
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:12:24
wé, le tennis est assez préçis, vu que tu peux lober, faire des effets, etc... tu peux aussi faire n´imp, sa marche souvent avec en prime un saut samourai si t´es au filet ^^
gros defaut, t´es obligé de jouer en double
JillValentine77
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:16:00
eric non je l´ai quand meme alors je le retire pas xD mdr
Alala j´ai hate d´y jouer!!
neobibi
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:29:47
moi je suis vert jattend ma wii pour janvier/fevrier :cry: et oui jrembourse la dalle lcd
JillValentine77
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:37:49
Chez score game? parce que faut savoir si ils te feront toujours l´offre! sinon j´te conseille de te faire rembourser ton avoir et d´aller voir ailleurs, t´auras peut etre plus de chances de l´avoir avant. En meme temps j´ai bien eu un coup de bol avec eux...
phamtom92
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:41:13
meme cas que astrapi (page 1) ils m´ont apeller et je suis aller la chercher