CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Score game : Quel étonnement!

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:22:44

:salut: les gens!

Bon voila je sais que beaucoup d´entre vous ont été déçus à de nombreuses reprises par score games par rapport à leur réservation de la wii, qu´ils n´ont pas eu à temps par rapport aux "vagues" !!

Mais voila, j´ai de quoi vous remonter le moral, car oui moi aussi j´étais désespérée de ne pas pouvoir l´avoir a temps à cause des vendeurs qui racontent n´importe quoi! et biensur on compte sur eux car l´offre de reprendre la GC tente bien!

Donc voilà tout ça pour dire qu´un vendeur de score game m´appelle tout à l´heure pour me dire que je pouvais venir chercher la wii des que je pouvais car yavait 160 réservations et que 110 wii de dispo!! alors que normalement on m´avait dit 3 jours avant que j´aurais la console entre le 15 et de le 20 décembre!! (et même encore pas sur!!).

Je sais bien que tout dépend des vendeurs, yen a des nuls, mais la franchement ça a assuré pour ce coup!! ne désespérez pas en tous cas pour ceux qui ne l´ont pas encore :)

Eraele
Eraele
Niveau 7
11 décembre 2006 à 21:27:41

Bah ca dépend des fois :)
T´es dans quelle ville ?

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
11 décembre 2006 à 21:28:01

moi je les ai eu au tel en fin d´apres midi et y ma dit entre le 15 et le 20 pour l´envoi :snif2:
Esperons que sa repousse pas encore :/

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:30:07

Jsuis du 77, j´ai été au centre commercial bay2, franchement j´ai été étonnée parce que venant de score game je m´attendais pas à ça! donc ça va ils ont été sérieux!

megamomoe
megamomoe
Niveau 7
11 décembre 2006 à 21:31:40

J´ai aussi un ami qui m´a dit que le 77 était particulièrement bien fourni niveau Wii..

Ca montre les inégalités entre régions...

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:32:55

oui c´est clair, en meme temps tu aurais vu le nombre de personnes qui attendaient qua

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
11 décembre 2006 à 21:33:36

Petite info : il y a eu un gros arrivage de Wii au score games la Défense ! Les cartons ne céssait d´arriver en début d´après midi quandj´y suis allé si bien que les vendeurs disaient "encore des Wii ?! !!"

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:34:31

arf plantage

donc je disais : oui c´est clair, en meme temps tu aurais vu le nombre de personnes qui attendaient quand je suis arrivée la bas, il y avait au moins une quinzaine de personnes, et quand je suis partie une file d´attente d´une vingtaine de personnes était la!! c´était hallucinant, c´est pour ça que les gens ont intéret à se grouiller si on les appelle.

-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
11 décembre 2006 à 21:36:14

Exactement comme moi :oui:

Ce qui est cocasse, c´est que je suis cdevant le magasin, je les appelle, ils me disent qu´ils n´ont plus de wii.
Je rentre, de mande s´ils ont des wii, ils me demandent quand est-ce que j´ai réservé, vont voire leur livret de réservation, et me disent "ok c´est bon elle est à toi!" O_o
J´en tremblais :fou:

Résultat: allez toujours voir dans votre magasin!

PS: Score Game de la défense, région parisienne, réservé le 25/11: troisième vague. :fete:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:38:05

Ca veut rien dire leur truc de vague de m****!! j´étais de la 3e et total je l´ai meme pas une semaine apres quoi!!! alors désespérez pas!! :)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
11 décembre 2006 à 21:39:57

bah moi,je suis de la 4e alors j´ai le temps! :hum:

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
11 décembre 2006 à 21:40:07

---> JillValentine77, j´ai eu le même étonnement samedi après midi surtout que j´étais de la 2ème vague, on m´avais dit que j´aurai la Wii à partir du 23 décembre, c´est un coup de chance

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:42:56

C´est clair! j´étais sur le coup quoi, j´en tremblais mdr ^^

Le pire c´est que j´étais la seule fille dans la file d´attente, ça me fait bien tripper :noel: mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2006 à 21:57:34

c´est bien tu va pouvoir rajouter la wii dans ta CDV, t´as de la chance, mais bon ton blog est cool alors c bon tu mérite lol

tu m´invite sinon? :-)

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:59:35

aaaah oui tu as raison il faut que je la rajoute!! :-d
Merci pour mon blog c´est gentil :rouge:
Allez on s´fait un wii sport :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2006 à 22:01:59

faut j´arrète de tourner sur le forum wii, je vais être fou, à Calais y´en aura pas à acheter avant janvier 2007, vais essayer sur lens le24décembre, mais bon, zelda ca me donne trop envie.

Mais si t´insiste, un petit coup de raquette, lolol

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:03:48

lol attention sinon je vais me pendre un coup :noel:

Pour la wii faut y aller au coup de bol sinon ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2006 à 22:06:23

oh non te pends pas, je pourrai pas venir sinon, et pis ca serai du gachis :-)

un vendeur à toys´r us m´a dit c´etait super précis le tennis a wiisport, c vrai?

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:08:04

J´en sais rien j´ai pas encore testé vu que j´attends noel pour y jouer :noel: lol, mais j´te dirai ça :o))

guilhem2
guilhem2
Niveau 9
11 décembre 2006 à 22:10:47

T´es désespéré de dire que t´es une fille ici :p
Coupe vite ton ordinateur et fuis vers Sydney tu arrivera peut etre à les semer :p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment