les gens!
Bon voila je sais que beaucoup d´entre vous ont été déçus à de nombreuses reprises par score games par rapport à leur réservation de la wii, qu´ils n´ont pas eu à temps par rapport aux "vagues" !!
Mais voila, j´ai de quoi vous remonter le moral, car oui moi aussi j´étais désespérée de ne pas pouvoir l´avoir a temps à cause des vendeurs qui racontent n´importe quoi! et biensur on compte sur eux car l´offre de reprendre la GC tente bien!
Donc voilà tout ça pour dire qu´un vendeur de score game m´appelle tout à l´heure pour me dire que je pouvais venir chercher la wii des que je pouvais car yavait 160 réservations et que 110 wii de dispo!! alors que normalement on m´avait dit 3 jours avant que j´aurais la console entre le 15 et de le 20 décembre!! (et même encore pas sur!!).
Je sais bien que tout dépend des vendeurs, yen a des nuls, mais la franchement ça a assuré pour ce coup!! ne désespérez pas en tous cas pour ceux qui ne l´ont pas encore 