1. Linterface du style carrée a bouts rond rouges et noir ca ressemble étrangement a ttes les vidéos DS qu´on a pu voir dernierement ( manque d´originalité cjhez nintendo?)
C´est leur politique publicitaire actuelle
2. Une technologie pareil ne se dveloppe pas comme ca, on en aurait entendu parler
Il y a plein de rumeurs a ce sujet. D´ailleurs comme je l ai déja di et répété la DS est exactement comme avait di nintendo un test pour la révolution et lorsqu´on voit ke le système de capteurs font du sol un éctran tactile géant je dis oui.
3. tu les mets ou els jeux game cube
Dans le meme compartiement tien bouffi
4. brancher sur un ordinateur...hm hum..pas vraiment dasn le genre de nintendo qui fait tt poru contrer le piratage
Euh c´était juste un écran d´ordinateur ce que Nintendo avait laissé sous entendre
5.Mario et Samus plutot tres mal modélisés
Chacun c´est gout moi je le trouve plutot classe.
6.le détecteur de mouvement sur le principe est inconcevable: il faudrait dc aller dans un parc poru jouer a metroid?
Mais non il y a surement une poistion neutre et lorsque tu met un pied en avant tu avance et lorsque tu les met join tu ne bouge plus.
7.les lunettes a lintérieur ont des toutes petites fenetres cachant les écrans ( on aurait pas du pluto laisser ouvert?)
Ta dja regarder dedans?
8.le truc des 512 millions de chateux reprend de trop pres l´affcihage d´uen centaien de marios en tant que demo technique de la game cube il y a de ca 5 ans
Et alors qui dit ke c est pas un clein d´oeil?
9.images de la console en 3D, aucune preuve que l´objet existe
Et alors ?
10. la visiere est tro fine ( les dvds portabel sont deux fois plsu gros)
Mais non elle est pa tro fine pff
11. toute cetet technologie couterai trop chere a développer que personen ne voudrait s´y lancer.
IBM mon petit IBM.
12.la technologie couterai trop, cout de production élevé d´ou prix de vente élevé contrairemn a la politique de bas prix qui existe depsui toujorus chez nintendo
Et alors un écran tactile avec wifi deux processeurs et micro coute 150€
13. le virtual boy a été un flop poruquoi retenté le meme type de console qui pourrai la aussi devenir dangereu poru la santé
Flop car ? test ?
14. une machien denintendo sans multiplayer...ca n´exste pas
Mais si il y aura du multi
15.quel intéret d´afficher sur la télé si tt est dans le casque?
Qui te di kon aura besoin d une télé?
16.un peu cheap les différents coloris de la console ( ou est ce jsute un effet visule de la vidéo?)
Chacun ses gouts
17.pas vraiment adapté poru els enfants de moins de 10ans
Euh oui et pk? Les cask sont en plastic mou adaptable sur la plupart des tetes
18.aspect un peu trop fragioel poru une consoel nintendo
Euh oui bien sur ma Gba est tombé je ne sais combien de foi et a par kelke petite griffe rien du tout
19. un radar poru quoi? ne pas se cogner?
Voir explication des capteurs
20. un tout petit micro ( celui de la DS) poru uen console qui pourrait acueillir un micro casque
Je comprend pas en koi c´est un argument
21. DVD chargé dans la console en 30 secondes? quel intéret?
La console lance le jeu en moins de 30 sec
22.meme police décriture que poru la campagne DS
Voir question 1
23.vidéo de samus preque identique a celle présentée pour la game cube
Euh presk la meme non je trouve pas
24. chateau de peach dans la foret vierge ( pourquoi aps mais bon...)
Ben moi je trouve ca génial et si vous pouvez remarquez il y a d drapo Nintendo On sur les tours.
25.pas de pad? diffciel de jouer aux jeux de caisses ( mario kart) ou tt autre style qu´aventure a moins de courir tres vite
La manette ne sera pa présenté a l E³
24. pas de capteur de mouvementa a part le casque et al console...impossible...ou est al reconnaissance poru les autermembres que els jambes?
Pad? Gant?
25. Le nintendo de Nintendo on ( ou est le revolution d´ailleurs) est écrit avec un petit grand n realtivempent ridicule pluto que d´utiliser que des minuscules.
Waw quel argument percutant
26.make your games ( concevez vos jeux)??? comment est ce possible a moisn que ce ne soit el fait que el jeu vraie en fonction des élémenst environants masi la encore vive la technologie couteuse et inconcevable
J aurai pris ca comme la possibilité de sauvegarder n importe ou sur dvd-r
Ajout de moi :
-Moi ce qui me fait penser que c´est la Révolution, ce sont toutes les rumeurs concernant les capteurs etc...
-La qualité de la vidéo faut dire que pour faire une vidéo pareil faut longtmp et bcp d hommes je m´y connait en infographisme et franchement c´est très chaud et je pense qu´il y en a ki se rende pa compte en disai ouai c un type ki la fait
Quelques petits détails qui clochent :
Enfait un seul c´est la taille ki devrai faire 3 boitiers de dvd