Aucun doute une telle machine ne pourra pas sortir au moisn d´ici des années.
Plusieurs détails trompent:
1. Linterface du style carrée a bouts rond rouges et noir ca ressemble étrangement a ttes les vidéos DS qu´on a pu voir dernierement ( manque d´originalité cjhez nintendo?)
2. Une technologie pareil ne se dveloppe pas comme ca, on en aurait entendu parler
3. tu les mets ou els jeux game cube
4. brancher sur un ordinateur...hm hum..pas vraiment dasn le genre de nintendo qui fait tt poru contrer le piratage
5.Mario et Samus plutot tres mal modélisés
6.le détecteur de mouvement sur le principe est inconcevable: il faudrait dc aller dans un parc poru jouer a metroid?
7.les lunettes a lintérieur ont des toutes petites fenetres cachant les écrans ( on aurait pas du pluto laisser ouvert?)
8.le truc des 512 millions de chateux reprend de trop pres l´affcihage d´uen centaien de marios en tant que demo technique de la game cube il y a de ca 5 ans
9.images de la console en 3D, aucune preuve que l´objet existe
10. la visiere est tro fine ( les dvds portabel sont deux fois plsu gros)
11. toute cetet technologie couterai trop chere a développer que personen ne voudrait s´y lancer.
12.la technologie couterai trop, cout de production élevé d´ou prix de vente élevé contrairemn a la politique de bas prix qui existe depsui toujorus chez nintendo
13. le virtual boy a été un flop poruquoi retenté le meme type de console qui pourrai la aussi devenir dangereu poru la santé
14. une machien denintendo sans multiplayer...ca n´exste pas
15.quel intéret d´afficher sur la télé si tt est dans le casque?
16.un peu cheap les différents coloris de la console ( ou est ce jsute un effet visule de la vidéo?)
17.pas vraiment adapté poru els enfants de moins de 10ans
18.aspect un peu trop fragioel poru une consoel nintendo
19. un radar poru quoi? ne pas se cogner?
20. un tout petit micro ( celui de la DS) poru uen console qui pourrait acueillir un micro casque
21. DVD chargé dans la console en 30 secondes? quel intéret?
22.meme police décriture que poru la campagne DS
23.vidéo de samus preque identique a celle présentée pour la game cube
24. chateau de peach dans la foret vierge ( pourquoi aps mais bon...)
25.pas de pad? diffciel de jouer aux jeux de caisses ( mario kart) ou tt autre style qu´aventure a moins de courir tres vite
24. pas de capteur de mouvementa a part le casque et al console...impossible...ou est al reconnaissance poru les autermembres que els jambes?
25. Le nintendo de Nintendo on ( ou est le revolution d´ailleurs) est écrit avec un petit grand n realtivempent ridicule pluto que d´utiliser que des minuscules.
26.make your games ( concevez vos jeux)??? comment est ce possible a moisn que ce ne soit el fait que el jeu vraie en fonction des élémenst environants masi la encore vive la technologie couteuse et inconcevable
voila c´est tt pour le moment ( fiew)... mais demeurent des interogations:
1.pk ce logo on n´ayant aucun rapport avec le mot révoltuion si ce n´ets le cercle du logo
2. 512 000 000 de chateaux affichés pour 512 bits pluto que 256?
il l´on dis qu´elle se brancherai sur ordi
tu branche sa sur une télé t´as une console normal
Tu viens de détruire cette vidéo
Excellent
ps:J´ai vu dans nintendo le mag officiel que le vrai nom de la révolution serai dévoilé dans le numéro de juillet…donc pas a l´E3
une console normale poru quoi?!
tu te tourne dan le jeu grace au detecteur sur le casque comment faire sinon?
c vrai que le multi dans une piece serai pas évidans avec sa mais avec le wifi bon c un fake
de toute faon IGN annonce la vidéo comme étant amateure pas de doute la dessus...
masi pendnat ce temsp nintedno est un peu dans la merde vu que la tt le monde a maintenant uen idée e ce que serai un révolution idéale et celle qu´ils présenteront sera du coup forcément en dessous de nos espérances...
autre interrogation...pourquoi al vidéo se termine si subitement? pas de temsp pour la finir...
au jsuet le truc du dvd et tt le mec aurait pu l´anticiper facilement, c´est pas non plus incroyable
1. Linterface du style carrée a bouts rond rouges et noir ca ressemble étrangement a ttes les vidéos DS qu´on a pu voir dernierement ( manque d´originalité cjhez nintendo?)
Ca justifie rien
2. Une technologie pareil ne se dveloppe pas comme ca, on en aurait entendu parler
Nintendo voulait peut-être la garder en secret pour pas se faire piquer les jeux
3. tu les mets ou els jeux game cube
Le lecteur dvd doit faire lecteur game cube en même temps ( c sur le site de nintendo )
4. brancher sur un ordinateur...hm hum..pas vraiment dasn le genre de nintendo qui fait tt poru contrer le piratage
Va voir le site de nintendo
5.Mario et Samus plutot tres mal modélisés
6.le détecteur de mouvement sur le principe est inconcevable: il faudrait dc aller dans un parc poru jouer a metroid?
non un pas fait avancer samus, pas la peine d´avancer dans toute la maison
7.les lunettes a lintérieur ont des toutes petites fenetres cachant les écrans ( on aurait pas du pluto laisser ouvert?)
Ca justifie rien
8.le truc des 512 millions de chateux reprend de trop pres l´affcihage d´uen centaien de marios en tant que demo technique de la game cube il y a de ca 5 ans
Et alors ? ?
9.images de la console en 3D, aucune preuve que l´objet existe
Et alors ? ?
10. la visiere est tro fine ( les dvds portabel sont deux fois plsu gros)
Tu sais que ce genre de technologie existe déjà ? ?
11. toute cetet technologie couterai trop chere a développer que personen ne voudrait s´y lancer.
Ca existe déjà
12.la technologie couterai trop, cout de production élevé d´ou prix de vente élevé contrairemn a la politique de bas prix qui existe depsui toujorus chez nintendo
Euh pareil que le 11
13. le virtual boy a été un flop poruquoi retenté le meme type de console qui pourrai la aussi devenir dangereu poru la santé
Euh paske c pas dangereux ?
14. une machien denintendo sans multiplayer...ca n´exste pas
Qui te dit que c pas multiplayer ?
15.quel intéret d´afficher sur la télé si tt est dans le casque?
paske il y aura d´autres controleurs que le casque
16.un peu cheap les différents coloris de la console ( ou est ce jsute un effet visule de la vidéo?)
Et alors ? ?
17.pas vraiment adapté poru els enfants de moins de 10ans
pourquoi ?
18.aspect un peu trop fragioel poru une consoel nintendo
Euh regarde la game cube..
19. un radar poru quoi? ne pas se cogner?
Et pourquoi pas ?
20. un tout petit micro ( celui de la DS) poru uen console qui pourrait acueillir un micro casque
Et alors ?
21. DVD chargé dans la console en 30 secondes? quel intéret?
Lire le dvd entier puis plus aucun chargement.
22.meme police décriture que poru la campagne DS
Euh et alors ?
23.vidéo de samus preque identique a celle présentée pour la game cube
Euh....
24. chateau de peach dans la foret vierge ( pourquoi aps mais bon...)
Et alors ?
25.pas de pad? diffciel de jouer aux jeux de caisses ( mario kart) ou tt autre style qu´aventure a moins de courir tres vite
Qui te dit qu´il n´y a pas de pad ?
24. pas de capteur de mouvementa a part le casque et al console...impossible...ou est al reconnaissance poru les autermembres que els jambes?
Aucune idée
25. Le nintendo de Nintendo on ( ou est le revolution d´ailleurs) est écrit avec un petit grand n realtivempent ridicule pluto que d´utiliser que des minuscules.
Et alors ?
26.make your games ( concevez vos jeux)??? comment est ce possible a moisn que ce ne soit el fait que el jeu vraie en fonction des élémenst environants masi la encore vive la technologie couteuse et inconcevable
La réplique qui tue...
Voilà je ne clame pas la véracité de la vidéo mais employez des arguments qui se tienne que diable !
arnaz on a pas un débat constructif en répétant et alros a tt ce que je dit...je dénote des points qui semblent factice ou douteux de la part de nintendo ayant suivi leurs campagnes de pubs depusi super longtemps. Il est tres rare de reprendre la meem interface. POur texpliquer un peu plus ce n´est pas commercial du faire du recyclage de présentation qui vient d´etre utilisé il ya 3 mois.
ou ets le pad dans la vidéo je ne le voit pas...pk ne pas le montrer?§!!!!
game cube aspect fragile? laise moi rire avce sa grosse poignée on l´a longtemsp compa ré a un jouet fisher price
dit moi ou se procurer cette technologie que tu sembel connaitre si bien et poru pas cher?. j´ai beau chercher... et puis je compare a ce qui se fait et qui existe poru de vrai ( lecteurs dvds portables)
Voilà je ne clame pas la véracité de la vidéo mais employez des contre arguments qui se tienne que diable !
faut vraiment avoir le cerveau ramolli pour croire a cette video!
y´a qu´a la voir une fois pour se rendre compte de l´enorme connerie que c´est!
burninranger
Tu sais pas taper sur un clavier tu te trompe tou les 2 mots put**n fait un effort c hiper dur de te relire.
![]()
et puis , pour le paed et tout , on voit bien que la video n´etait pas en entié.......
etcomme ils on dit quelle etait ds la continuité de l
lauteur de cette video vien surment de lequipe de nitendo, on peut pas faire ça seul...
mais mon pére m´a dit il y a environ 5 mois que un systeme de jeu virtuel en 3D allais sortir mais dans longtemps...il m´a dit que sa source venait journal " science et vie" mais il m´a pas du tout parler de nintendo revolution...
pour moi cette video est un fake bien sur mais ça ne prouve pas que le concepte soit fausse...
lisez a droite ça me fait baver : http://www.jeuxpo.com/consoles/revolution.php
Si c´été sa il l´apéleré pas Revolution et nintendo a annoncer officélement que il y aurait de la 3d ( sa veut dire qu´il y auras de la profondeur et t´en a pas sur la télé )
g la flemm de te répondre a tt mes laisssse moi te dir ke tu as tort, o moins pour les kelkes premiers :
on a entendu parler de 3d stereoscopie, ki allait se développer otour du jeux, on a eu vent de kelkechose ki marcherait avec des lunettes et tout, donc, voila !
ensuite pour les jeux game-cube, ils ont précisé qu´ils iront dans le meme lecteur ke celui pour les jeux de révo ki seron o format dvd ( nintendo a di ça) ! !
pi pour le reste g la flemm mai voila !
pourquoi cherchez milles raisons pour dementir la video il y a plus simple
malgré que ca me plairait bien que la revo soit comme ca il ne faut pas oublier que nintendo a declarer que la next ninteno ne serai pas plus epaisse que 3 boite DVD empilée ce qui a mon avis rendrai la console plate!!
donc a moins que je me trompe ca ne devrait pas du tout etre ca