En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wi-Fi et ma Wii
Arnaud_13
Niveau 4
04 janvier 2007 à 20:51:54
Avoue que tu veux profiter du wifi de ton voisin hein!!!! lol
tomlapom
Niveau 5
04 janvier 2007 à 20:54:13
chez moi y a une distance de 2 étages entre la wii et l´aolbox
ghostmania
Niveau 5
04 janvier 2007 à 20:56:54
moi mes voisins ont du wi-fi. je l´ai su grace a ma ds (vive la ds) mai je conai pa leur clé wep. vous conaitriez pas une astuce pour avoir internet kan meme? merci d´avance
jspa
Niveau 4
04 janvier 2007 à 20:58:44
quelqu´un sait pour la distance avec le dongle ? car j´hésite à l´acheter....