Bonjour a tous, je n´ai pas de problème de configuration lol ^^.
Mais mon souci est que ma wii est trop loin de ma livebox, quels solutions sont possible ?
J´aurai un budget d´un peu plus de 50€ pour un répéteur wi-fi ou autres materiel
Ps: j´ai un 2eme modem (non wi-fi)