CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wi-Fi et ma Wii

theo-latino
theo-latino
Niveau 8
11 décembre 2006 à 18:50:47

Bonjour a tous, je n´ai pas de problème de configuration lol ^^.
Mais mon souci est que ma wii est trop loin de ma livebox, quels solutions sont possible ?
J´aurai un budget d´un peu plus de 50€ pour un répéteur wi-fi ou autres materiel
Ps: j´ai un 2eme modem (non wi-fi)

_Skylink_
_Skylink_
Niveau 8
11 décembre 2006 à 18:52:08

Rapproche ta Wii et en plus c´est gratuit :)

binto
binto
Niveau 9
11 décembre 2006 à 18:53:08

ouais sinon raproche ta live box!

theo-latino
theo-latino
Niveau 8
11 décembre 2006 à 18:54:01

Oui mais le souci, c´est je dois carément sortir pour aller sur le pc qui se trouve dans un autre pièce séparé de ma maison principal.
J´espere avoir été clair =)

theo-latino
theo-latino
Niveau 8
11 décembre 2006 à 18:54:41

Je voudrais évidement qu´internet marche a la fois sur la wii et sur mon pc.

_Skylink_
_Skylink_
Niveau 8
11 décembre 2006 à 18:55:49

Ben rapproche les deux xD

Prend un routeur wifi (si tu est riche)c´est ce que j´ai :noel:

theo-latino
theo-latino
Niveau 8
11 décembre 2006 à 18:59:14

Quel porté a un routeur wi-fi ?
Ma livebox ne me servirai alors plus a rien ?

_Skylink_
_Skylink_
Niveau 8
11 décembre 2006 à 19:02:49

Ben c´est con aussi d´avoir le wifi qui capte pas -_-

stu77
stu77
Niveau 9
11 décembre 2006 à 19:03:13

moi jme suis mit sur le wifi du voisin, le capte mieu ds le salon mdr , sinon j´aurai rapproché ma freebox !! !

theo-latino
theo-latino
Niveau 8
11 décembre 2006 à 19:05:00

Oui mais si je rapproche la livebox, ma clé wi-fi ne capte plus la livebox

TheGameDesigner
TheGameDesigner
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:05:24

Si son modem n´est pas wi fi et qu´on achete le truc de nintedo wi fi usb qu´on connecte a son pc ca marche?Ou faut OBLIGATOIREMENT que son modem fasse Wi fi?

theo-latino
theo-latino
Niveau 8
11 décembre 2006 à 19:06:50

Si ton modem n´est pas wi-fi, il faut acheter la dongle Nintendo wi-fi, si ton modem fait wi-fi 2-3 réglages et sa marche !

TheGameDesigner
TheGameDesigner
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:09:27

Ah ok!Donc j´ai juste besoin d´acheter le dongle Nintendo wi-fi ensuite je le branche sur mon pc et sa marchera apres quelque configuration?meme si mon modem fait pas wi fi c´est sa? et il coute combien le dongle?

theo-latino
theo-latino
Niveau 8
11 décembre 2006 à 19:12:07

C´est exact, la dongle doit etre dans les 40€ je suis pa sur de tout

TheGameDesigner
TheGameDesigner
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:14:20

Oki merci. Prends mon msn stp qu´on en parle plus merci.

vegeta_kevin@hotmail.com

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:17:24

selon la distance ça ne suivra pas non plus avec le dongle.Le mieux si tu as ethernet dans la maison principal ou n´est pas la live box serait d´attendre l´adaptateur ethernet qui devrait pas tarder à débarquer(février) des que nintendo aura refait des stocks pour faire face à la demande du marché jap.Au pire achete ton adaptateur dès maintenant sur des sites comme playasia.

funkyrapeur
funkyrapeur
Niveau 2
01 janvier 2007 à 21:36:37

bj moi le wifi ne marche pa du tt sur la wii il fo metre la livebox en mode rputeur non ?

themangouste
themangouste
Niveau 8
01 janvier 2007 à 21:41:32

Heu: une borne WiFi sait émettre sur 150m en plein air et 30m en intérieur ...

T´as quand même pas 30m entre ton routeur et ta Wii ?

SylvaWii
SylvaWii
Niveau 4
01 janvier 2007 à 22:08:13

Jespere que ca marche bien le wifi car je lai pas encore mais bon il me tarde

jspa
jspa
Niveau 4
04 janvier 2007 à 20:50:08

Hello, mais avec le dongle Nintendo, ça marche sur combien de mêtre en interieur ? merci

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment