Moi j´ai été obligé de passer par un parametrage manuel. je possède une livebox inventel. Si c´est ton cas fait moi signe je pourrais éventuellement t´aider. J´te laisse mon adresse au cas ou: greg-mail@msn.com
C´est valable pour d´autre aussi. On devrait s´entraider plus souvent sérieux.
D´facon dès que je trouve le temps je ferait un petit tuto rapide sur le parametrage manuel des livebox. Cela dit en cherchant bien on peut en trouver sur le net vu que c´est strictement le meme principe que pour la DS ...
Bon courage à tous.