CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Darty==>boulets Micromania==>GG

reptyle
reptyle
Niveau 4
11 décembre 2006 à 18:37:24

ba ecoute le vendeur m´a dit que ca allait arriver massivement avant noel et qu´il m´assurer a 90% de l´avoir.
BOn avec la chance que j´ai peut etre que ....

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:38:34

A oki alors désolé ^^ Bah j´en suis aussi content vu que je dois l´avoir pour mon annif (19décembre :D ) donc si il en recoivent en masse et que je suis dans la 2eme vague sui sur de l´avoir ! HOURA !!

Enfin j´espere que tu l´aura et que le vendeur t´a pas mytho (mais sa m´étonnerai qu´il tai menti) Good Luck :D

reptyle
reptyle
Niveau 4
11 décembre 2006 à 18:40:16

ouep faut esperer que c´est vrai, ca serai classe de l´avoir pour noel ( soupir ) lol

skybiram
skybiram
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:41:05

Led_Zep456 :d) moi ?

J´ai reservé ma Wii hier et le vendeur vien de me téléphoné pour me dire que je l´aurais cette semaine (mercredi ou vendredi)

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:41:27

Moi je l ai reserve il y a 2 mois avec caution est pourtant je l ai tjrs pas.
je n ai pas pu y aller avant 18h en arrivant le vendeur me dit qu ils ont rien recu :question:
j ai tjrs un doute qu ils ont vendu la console sans se preocupe des autres.
Normalement je l ai demain enfin j esper :ok:

Louish76
Louish76
Niveau 5
11 décembre 2006 à 19:48:43

:up: juste pour vous embeter un peu =´) !!

Japs95200
Japs95200
Niveau 5
12 décembre 2006 à 10:24:57

juste un truc pour micromania je sais pas si c´est seulement celuis ou j´ai etait mais si il vous font galérer pour l´avoir apeller souvent parce qu´il ne savent pas quand il recoive leur stok ! moi j´ai apeller lundi matin , il fallait que j´attendent la semaine prochaines , je rapelles a 1h et il me dise c´est bon vous pouvez venir la chercher et me voila heureux propriétaires de la wii ^^ bonne chance a vous aussi

Louish76
Louish76
Niveau 5
12 décembre 2006 à 11:05:03

Merci Japs ;) !

Moi je vais embeter Darty ce soir, et jetter un oeil à la Fnac aussi ...

En tout cas ce matin, je suis allé à Auchan, que dalle à part des jeux et des manettes qui ressemblent à celles de la GameCube

Louish76
Louish76
Niveau 5
12 décembre 2006 à 17:34:56

les nouvelles : Darty >>> rien avant janvier 2007 sauf si tu as réservé ta console, et là dans ce cas, c´est le 17 décembre ;)

Fnac : rien sauf les jeux, manettes ...

Louish76
Louish76
Niveau 5
13 décembre 2006 à 19:56:18

:up:

Sherwood
Sherwood
Niveau 2
13 décembre 2006 à 20:37:42

je ne sais pas quel est l imbecile de vendeur qui a pu te dire que tu l´aurais sûr avant noel mais une chose est sûre, soit il est complètement ignorant de la pénurie actuelle (ce dont je doute fort), soit il a voulu boucler une reservation en s´assurant ainsi une future vente (l´avoir généré pouvant être reconverti en n´importe quel autre type d´achat). Ce qui est sûr c´est que les personnes ayant reservé leur Wii après le 5 décembre ne sont pas sûres d avoir leur Wii au pied du sapin étant donné le nombre de personne sur liste d attente.

Louish76
Louish76
Niveau 5
13 décembre 2006 à 20:39:41

j´ai réservé le 4 décembre et j´aurais ma wii le 17 décembre, et c´est SUR !! ;)

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
13 décembre 2006 à 20:47:44

moi je l´avais commander sur micromania.fr et je l´ai eu le jour de la sortie directement chez moi :-p

febou
febou
Niveau 4
13 décembre 2006 à 22:21:08

Salut a tous.

Bossant chez darty en ile de france, je peux vous dire qu´elle devrait etre dispo pour la mi janvier. Apres reste a voir si Nintendo respecte ses delais

Sherwood
Sherwood
Niveau 2
13 décembre 2006 à 22:26:25

Et moi je bosse a Micromania dans la même région et pour le moment les instructions sont claires : on ne peut pas garantir noel a toute personne ne l ayant pas réservée avant le 5 decembre, quant à ceux qui ne l´ont pas reservée, ce sera surement pas avant mi janvier

kerrigan69
kerrigan69
Niveau 6
13 décembre 2006 à 22:29:09

le 17 oO on est le 13 et je l´ai acheter a 14h a carrefour lol fo pas abuser fo juste ce lever tot c tout ^^ a 8h a carrouf je l´ai fait mettre de coter car javais pas les sous...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment