En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Darty==>boulets Micromania==>GG
reptyle
Niveau 4
11 décembre 2006 à 18:37:24
ba ecoute le vendeur m´a dit que ca allait arriver massivement avant noel et qu´il m´assurer a 90% de l´avoir. BOn avec la chance que j´ai peut etre que ....
led_zep456
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:38:34
A oki alors désolé ^^ Bah j´en suis aussi content vu que je dois l´avoir pour mon annif (19décembre :D ) donc si il en recoivent en masse et que je suis dans la 2eme vague sui sur de l´avoir ! HOURA !!
Enfin j´espere que tu l´aura et que le vendeur t´a pas mytho (mais sa m´étonnerai qu´il tai menti) Good Luck :D
reptyle
Niveau 4
11 décembre 2006 à 18:40:16
ouep faut esperer que c´est vrai, ca serai classe de l´avoir pour noel ( soupir ) lol
skybiram
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:41:05
Led_Zep456 moi ?
J´ai reservé ma Wii hier et le vendeur vien de me téléphoné pour me dire que je l´aurais cette semaine (mercredi ou vendredi)
The-darkgamer
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:41:27
Moi je l ai reserve il y a 2 mois avec caution est pourtant je l ai tjrs pas. je n ai pas pu y aller avant 18h en arrivant le vendeur me dit qu ils ont rien recu j ai tjrs un doute qu ils ont vendu la console sans se preocupe des autres. Normalement je l ai demain enfin j esper
Louish76
Niveau 5
11 décembre 2006 à 19:48:43
juste pour vous embeter un peu =´) !!
Japs95200
Niveau 5
12 décembre 2006 à 10:24:57
juste un truc pour micromania je sais pas si c´est seulement celuis ou j´ai etait mais si il vous font galérer pour l´avoir apeller souvent parce qu´il ne savent pas quand il recoive leur stok ! moi j´ai apeller lundi matin , il fallait que j´attendent la semaine prochaines , je rapelles a 1h et il me dise c´est bon vous pouvez venir la chercher et me voila heureux propriétaires de la wii ^^ bonne chance a vous aussi
Louish76
Niveau 5
12 décembre 2006 à 11:05:03
Merci Japs ;) !
Moi je vais embeter Darty ce soir, et jetter un oeil à la Fnac aussi ...
En tout cas ce matin, je suis allé à Auchan, que dalle à part des jeux et des manettes qui ressemblent à celles de la GameCube
Louish76
Niveau 5
12 décembre 2006 à 17:34:56
les nouvelles : Darty >>> rien avant janvier 2007 sauf si tu as réservé ta console, et là dans ce cas, c´est le 17 décembre ;)
Fnac : rien sauf les jeux, manettes ...
Louish76
Niveau 5
13 décembre 2006 à 19:56:18
Sherwood
Niveau 2
13 décembre 2006 à 20:37:42
je ne sais pas quel est l imbecile de vendeur qui a pu te dire que tu l´aurais sûr avant noel mais une chose est sûre, soit il est complètement ignorant de la pénurie actuelle (ce dont je doute fort), soit il a voulu boucler une reservation en s´assurant ainsi une future vente (l´avoir généré pouvant être reconverti en n´importe quel autre type d´achat). Ce qui est sûr c´est que les personnes ayant reservé leur Wii après le 5 décembre ne sont pas sûres d avoir leur Wii au pied du sapin étant donné le nombre de personne sur liste d attente.
Louish76
Niveau 5
13 décembre 2006 à 20:39:41
j´ai réservé le 4 décembre et j´aurais ma wii le 17 décembre, et c´est SUR !! ;)
tym-le-barbare
Niveau 9
13 décembre 2006 à 20:47:44
moi je l´avais commander sur micromania.fr et je l´ai eu le jour de la sortie directement chez moi
febou
Niveau 4
13 décembre 2006 à 22:21:08
Salut a tous.
Bossant chez darty en ile de france, je peux vous dire qu´elle devrait etre dispo pour la mi janvier. Apres reste a voir si Nintendo respecte ses delais
Sherwood
Niveau 2
13 décembre 2006 à 22:26:25
Et moi je bosse a Micromania dans la même région et pour le moment les instructions sont claires : on ne peut pas garantir noel a toute personne ne l ayant pas réservée avant le 5 decembre, quant à ceux qui ne l´ont pas reservée, ce sera surement pas avant mi janvier
kerrigan69
Niveau 6
13 décembre 2006 à 22:29:09
le 17 oO on est le 13 et je l´ai acheter a 14h a carrefour lol fo pas abuser fo juste ce lever tot c tout ^^ a 8h a carrouf je l´ai fait mettre de coter car javais pas les sous...