CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Darty==>boulets Micromania==>GG

reptyle
reptyle
Niveau 4
11 décembre 2006 à 18:11:20

j´ai été voir chez darty car sur le forum courait une rumeur de réaprovisionnement le 17 décembre... En tout cas tout ce que le vendeur a su me dire c´est qu´il n´aurait rien avant 2007 et il a rajouté je cite "en plus en ce moment elle est au enchére a 3000€ sur ebay"....
Bref j´ai ensuite couru chez micromania, et la ils m´ont assurer d´avoir la bête avant noel en la reservant via un acompte de 30 € .
C´est ce que j´ai fais.
donc voila pour ceux qui allait se lever le 17 pour rien .....

laubosslink
laubosslink
Niveau 7
11 décembre 2006 à 18:12:38

t fou !? 3000 euro mdr tu te trompe avec 300euro (regarde sur ebay tu vera)

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:14:22

Non non il se trompe pas... Le 8 décembre, certaines Wii ont vu leur prix augmenter jusqu´a 3000€ sur Ebay ^^´

reptyle
reptyle
Niveau 4
11 décembre 2006 à 18:16:08

lol wii wii 3000€ mais bon ca c´est de l´argument a la darty ....

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:16:42

Ayant commandé le 8 au soir sur micromania via le net, peut être ai-je une chance de l´avoir dans le courant de cette semaine ou la semaine prochaine ?? ??

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:18:07

laubosslink Posté le 11 décembre 2006 à 18:12:38 t fou !? 3000 euro mdr tu te trompe avec 300euro (regarde sur ebay tu vera)

j´ai bien vu des ps3 montait a presque 9.800 $ alors tsai il y a des fous partout lol :ok:

Sora63
Sora63
Niveau 34
11 décembre 2006 à 18:19:23

Wii à 3500€

http://cgi.ebay.fr/CONSOLE-Wii-EN-STOCK-3-jeux-version-fr-NEUF_W0QQitemZ230062978861QQihZ013QQcategoryZ35098QQrdZ1QQcmdZViewItem

reptyle
reptyle
Niveau 4
11 décembre 2006 à 18:20:27

si tu l´as commander le 8 tu vas pas tarder à l´avoir car l´ayant commander aujourd´hui il m´a dit que ca serait pour la semaine prochaine

frodon61[JV]
frodon61[JV]
Niveau 5
11 décembre 2006 à 18:21:07

Il craque le gas pff n´importe quoi^^

Louish76
Louish76
Niveau 5
11 décembre 2006 à 18:21:24

ah oui, et il est ou ton darty reptyle ?? ??

Au HAVRE il y en a assurémment le 17 DECEMBRE ! ( ils se font livrer avant biensur étant donné que le 17 c´est dimanche )

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:23:10

Merci beaucoup reptyle, que dieu t´entende !! ! Enfin un qui me remonte le moral !! !

O_O-AnubiS-O_O
O_O-AnubiS-O_O
Niveau 8
11 décembre 2006 à 18:23:12

putin 3500€ meme avec 3jeux neuf c´est de l´abus faut vraiment etre un pigeon pour acheter sa

reptyle
reptyle
Niveau 4
11 décembre 2006 à 18:23:16

Moi c´est a valenciennes.... mais j´aime pas trop darty perso...

Louish76
Louish76
Niveau 5
11 décembre 2006 à 18:23:41

enfin attention, je dis disponible mais pour ceux qui l´ont réservé chez eux ...

reptyle
reptyle
Niveau 4
11 décembre 2006 à 18:24:24

clair un beau pigeon ... toute façon il vont réaprovisionner ils sont pas bete chez nintendo c´est les meilleurs vente pour noel.
Alors on l´aura!!

skybiram
skybiram
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:25:53

Micromania :d) j´ai réserver hier il m´ont téléphoner aujourd´hui pour me dire qu´ils on auront cette semaine

Darty :d) il m´ont dit qu´ils n´avaient pas encore reçu la console

reptyle
reptyle
Niveau 4
11 décembre 2006 à 18:28:15

pour les courageux il y a auchan aussi qui va recevoir un stock avant noel.. Mais pas de reservation c´est au premier venu, faut pas avoir peur des coups de coude....

Louish76
Louish76
Niveau 5
11 décembre 2006 à 18:29:08

Exact Sky´ mais je me tue à vous le dire, j´ai plusieurs sources ( cherchez des topics en tapant "darty" ) et vous verrez je ne suis pas le seul à qui l´on est dit que la wii allait etre chez darty le 17 décembre !!

reptyle
reptyle
Niveau 4
11 décembre 2006 à 18:32:03

je doute pas de vos sources mais en tout cas c´est pas dans mon coin pour le 17

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:35:28

Eu juste pour dire que si tu a reservé ta Wii chez Micromania le 11 décembre (date de ton message, je sais pas si tu l´a reservée ce jour ci) je crois pas que t´ai ta wii avant noel, vu que tu est dans la 3eme vague minimum :D (Et que je suis dans la 2eme et on m´a dit "entre le 10 et le 15" donc ^^ )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment