Eu juste pour dire que si tu a reservé ta Wii chez Micromania le 11 décembre (date de ton message, je sais pas si tu l´a reservée ce jour ci) je crois pas que t´ai ta wii avant noel, vu que tu est dans la 3eme vague minimum :D (Et que je suis dans la 2eme et on m´a dit "entre le 10 et le 15" donc ^^ )