CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recensement de ceux qui n'ont pas....

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
11 décembre 2006 à 17:07:26

WiiDeViLMaN666>>> 4eme vague???? :ouch:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:08:15

Moi aussi je l´ai pas mais c´est volontaire. J´attend d´avoir plus de sous à Noël ^^ lol

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
11 décembre 2006 à 17:11:03

t´as pas peur qu´elle soit en rupture???

mafiak1fix
mafiak1fix
Niveau 4
11 décembre 2006 à 17:13:12

Moi j´ai l´argent ! Mais impossible de la trouver :snif2: !!
J´hesite a la commander car si j´en trouve une avant dans un magazin et bien je devrais attendre!

Jacheterais wii + wii play + nunchuk + i jeux mais je ne sais pas quel jeux prendre!

+++

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
11 décembre 2006 à 17:14:29

j´ai le meme probm que toi :snif:

skybiram
skybiram
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:14:44

Micromnia vien de me téléphoné il vont en recevoir cette semaine (pour info : Micromania Bel Est 93)
je pense que vous pouvez encore reservez

totowi61
totowi61
Niveau 3
11 décembre 2006 à 17:15:42

Voilà je suis d´ Argentan j ai fait tous les magasin et rien (pourtant sa devait arriver aujourd hui) je suis monter sur Alençon a 30 minute de route j ai tout fait et rien trouver non plu , je suis alors monter au Mans a 1h00 de route de chez moi et labas rien non plus , il mon même dis vous ne l aurez pas avant Janvier 2007 Alors la je vien de rentré sans rien fait chier

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
11 décembre 2006 à 17:17:37

j´ai appeler aujourd´hui et normalement entre demain et mercredi ils vont en recevoir....

supraking95
supraking95
Niveau 4
11 décembre 2006 à 17:35:09

Moi aussi je suis dans le même cas que toi WiiDeViLMaN666 depuis le 19 novembre qu´a tout les jour j´appelle a tous les magasins que je peu et je cherche encore j´ai une wiimote d´acheter alors n´esperé pas trop lavoir dans peu de temp a moin d´avoir beaucoup de chance Bonne chance dans vos recherche de wii :ok:

bentoosy
bentoosy
Niveau 6
11 décembre 2006 à 17:44:08

moi j´ai acheter mon jeu zelda TP mais jai pas ma wii mdr j´voulais etre sur de l´avoir au moins le jeu bon maintenant c´est sur que jvai pas y jouer sans la console mais bon!!!!! des wii en lorraine c´est introuvables enfin c´est plus ou moin partout pareil donc ^^!!!!

david33
david33
Niveau 9
11 décembre 2006 à 17:44:48

MOI AUSSI JL2 PAS !! =´(
par contre g zelda mdrr

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
11 décembre 2006 à 17:46:30

supraking95 Posté le 11 décembre 2006 à 17:35:09 Moi aussi je suis dans le même cas que toi WiiDeViLMaN666 depuis le 19 novembre qu´a tout les jour j´appelle a tous les magasins que je peu et je cherche encore j´ai une wiimote d´acheter alors n´esperé pas trop lavoir dans peu de temp a moin d´avoir beaucoup de chance Bonne chance dans vos recherche de wii

MERCI CHU COMPTEN DAPRENDRE QUE CHU PAS LE SEUL AU QUEBEC A PANIQUER ET PA L´AVOIR ENCORE !! ! SES VRAIMENT CHIANT FAIS 1 MOIS HELP JESUS !! !!!!!! loll dsl je deconne 1 peu mais je capote vraiment

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
11 décembre 2006 à 17:46:31

:snif2: je vais me pendre c décidé....

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
11 décembre 2006 à 18:06:11

le plus dure ses que jai deja 4 jeux de Wii
zelda tp,red steel,excite truck et dbz budokai tenkaichi 2 je regarde toujourd les livret a chaque jourd et le cd mais jai pas la console :snif2:

pspking
pspking
Niveau 5
11 décembre 2006 à 19:09:14

Hey moi non plus je l´ai po ...

<Mais ! jai tony hawks une wiimote... et bietot soit rayman ou je c po lOL ...>

l´envie de suicide me vient ...GLURP

:snif: BOUUuuuua !

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
21 décembre 2006 à 08:56:13

:non: je l´ai toujours po :snif2:

frodon61[JV]
frodon61[JV]
Niveau 5
21 décembre 2006 à 09:01:30

Moi je l´ai eu mardi est jy penser vr(aiment pas quelle joie sa va venir les gas patience^^

Vinzoide
Vinzoide
Niveau 6
21 décembre 2006 à 09:08:57

commandée le jour de sa sortie pour moi ...
Dans un micomania.

Toujours pas reçue.

j´ai appelé ya 3 jours, j´etais encore le septieme sur la liste. Apparement, ils en recoivent au compte goutte (1 par ci, 2 par là). Je pensais que Micromania était le mieux placé pour traiter avec Nintendo France. Je me suis gouré.
Certaines grandes surfaces on aucun mal à recevoir des wii par dizaines.
Je recommanderai plus rien chez Micromania.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment