commandée le jour de sa sortie pour moi ...
Dans un micomania.
Toujours pas reçue.
j´ai appelé ya 3 jours, j´etais encore le septieme sur la liste. Apparement, ils en recoivent au compte goutte (1 par ci, 2 par là). Je pensais que Micromania était le mieux placé pour traiter avec Nintendo France. Je me suis gouré.
Certaines grandes surfaces on aucun mal à recevoir des wii par dizaines.
Je recommanderai plus rien chez Micromania.