CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recensement de ceux qui n'ont pas....

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
11 décembre 2006 à 16:44:03

la WII et qui ont les boulles....snif2:....moi....j´en fais partie...

max1310
max1310
Niveau 7
11 décembre 2006 à 16:46:03

moi aussi :snif: :snif2:

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
11 décembre 2006 à 16:46:47

j´ai fais tout les magasins de la ville....y a pas moyens.... :snif2:

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
11 décembre 2006 à 16:46:52

pff pren ton mal en patiente mec moi fais depuis le 19 novembre que je cherche la Wii partout au quebec mais rupture de stock partout et meme quan j´arive a 5h du matin au magazin qui ouvre a 9-10h ya encore du monde qui atendre devant le magazin SA ME FAIS CHIER !! !!!!!!!!!!!

bart-95
bart-95
Niveau 6
11 décembre 2006 à 16:47:36

moi je l´ai eu et je vous conseille une 360 parceque le jeu de bowling m´enerve et je sens que je vais casser le cd

megamomoe
megamomoe
Niveau 7
11 décembre 2006 à 16:48:27

va y casse le

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
11 décembre 2006 à 16:48:29

ZELDA JE T AIME

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
11 décembre 2006 à 16:48:41

au quebec y a toujours rupture??? :ouch: ....je vais l´avoir qd.... :snif2:

lukas54
lukas54
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:50:22

Moi je l´ai pas et je cherche la bonne affaire sur ebay
Mais je vais aller vois dans les magasins mercredi.
Voir s´y il l´ont ou pas. S´y ils l´ont pas je la prend sur ebay, s´y ils l´ont je la prend

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:50:52

Moi non plus je l´ai pas mais c´est volontaire, je comtais pas l´avoir le jour J vu que je me suis décidé à l´acheter après.

J´attend d´avoir mon argent à Noël et je fonce dans les magasins en prendre une. Si bon budjet il y a, je prend une seconde Wiimote OU Zelda.

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
11 décembre 2006 à 16:52:14

moi j´ai les thunes, j´ai tout!!! :snif2: (500 €)

megamomoe
megamomoe
Niveau 7
11 décembre 2006 à 16:53:20

Courage les gars ^^

Les stocks arrivent ;)

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
11 décembre 2006 à 16:54:24

les stock arrivent mais j´ai toujours pas de resas .....

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
11 décembre 2006 à 16:56:38

WiiDeViLMaN666 Posté le 11 décembre 2006 à 16:46:52 pff pren ton mal en patiente mec moi fais depuis le 19 novembre que je cherche la Wii partout au quebec mais rupture de stock partout et meme quan j´arive a 5h du matin au magazin qui ouvre a 9-10h ya encore du monde qui atendre devant le magazin SA ME FAIS CHIER !! !! !!!!!!!!!

ARETER DE BROILLER SUR VOTRE SORT SA FAIS MEME PAS 4 JOURD QUE VOTRE WII EST SORTIE MOI SA FAIS 1 MOIS JAI 4 JEUX WII ACHETER MAIS JAI TOUJOURD PAS LA CONSOLE HAAAAAAAAAA !! !!!!!!!!!!!!!!

towahagith
towahagith
Niveau 6
11 décembre 2006 à 16:57:23

LES STOCKS ARRIVENT ne désesperez pas !! !! la machine tant convoitée sera dans nos mains...
En tout cas ya de grandes chances qu´elle soit dans les miennes demain :ange:

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
11 décembre 2006 à 16:57:37

y a pas de reappro ds ton pays?

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
11 décembre 2006 à 17:02:08

:ouch: c mort le quebec, en un mois y a pa eu moyen d´en chopper une??? :snif2: je vais aller me pendre moi....

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
11 décembre 2006 à 17:02:57

SI YEN A MAIS MEME APRES LA 3IEM ET 4IEM VAGUE LE MONDE ATENDRE DE 19H JEUDI A 10H VENDREDI EN AVANT DU MAGAZIN POUR LAVOIR !! !!!!!!!!!

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
11 décembre 2006 à 17:03:54

Moi j´ai pas les boules mais une X360 à la place de la Wii(et pourtant je la voulais en premier), et j´ai été très satisfait par cette console plus que je ne le pensais. Nintendo avec son marketing foireux risque de perdre pas mal de client.

Ninja-sroll
Ninja-sroll
Niveau 9
11 décembre 2006 à 17:05:44

bah mois j´hesite a me l´acheter....j´adore cette console mais la 36 me tente grave avec gow...que faire!!!!! :snif2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment