WiiDeViLMaN666 Posté le 11 décembre 2006 à 16:46:52 pff pren ton mal en patiente mec moi fais depuis le 19 novembre que je cherche la Wii partout au quebec mais rupture de stock partout et meme quan j´arive a 5h du matin au magazin qui ouvre a 9-10h ya encore du monde qui atendre devant le magazin SA ME FAIS CHIER !! !! !!!!!!!!!
ARETER DE BROILLER SUR VOTRE SORT SA FAIS MEME PAS 4 JOURD QUE VOTRE WII EST SORTIE MOI SA FAIS 1 MOIS JAI 4 JEUX WII ACHETER MAIS JAI TOUJOURD PAS LA CONSOLE HAAAAAAAAAA !! !!!!!!!!!!!!!!