CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau Zelda sur Wii est en dévelopemen

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
11 décembre 2006 à 17:28:13

moi jetrouve ke le cell shalding allait tres bienavec l´ambiance de ce zelda

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:30:11

Chacun son style quoi
Moi je trouve Link dans tp dechire il fait plus guerrier sa cree une ambiance alors que dans WW sa fait plus feerique

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:32:42

Lol dans WW il est trop mimi :lol: et dans TP c´est un grand méchant homme hahaha lol jdec bon ok...

:dehors: :lol:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:35:03

Le Link de Wind Waker est de loin le plus expressif. Même si je suis carrément boulversé par le sourire de celui de TP.

Dans les deux cas ça m´ira très bien. D´autant que WW est avec Okami le plus beau jeu en cell shading... et même tout court.

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:35:21

moi jsui plutop pour le cell shading ! j´ai bocoup aimé WW ! mais je pense pas kil soit en cell shading car zelda DS est en cell shading, et si en plus ils font un nouveau zelda en cell shading, ba ca serais trop :p) Peu-être un nouveau style graphique???

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
11 décembre 2006 à 17:40:21

Cell Shading powaaa :)

J´ai adoré vraiment ...

Mais ce fut aussi mon premier Zelda,j´ai adoré l´ambiance,la mer,le cell shadin ... Meme si sa rend "gamin" ( :sarcastic: ) j´ai trouvé sa trop classe.

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:41:43

je veux une suite de the wind waker il est trops bon en plus graphiquement il sera amelioré. deja que celui sur GC est le plus abouti dans son genre. maintenant quils ont fait une suite de ocarina of time ,une suite pour WW serait trops cool.

MrX2
MrX2
Niveau 68
11 décembre 2006 à 18:05:12

Petit clin d´oeil : cela fait maintenant 8 ans tout pile aujourd´hui que The Legend of Zelda Ocarina of Time est sorti dans nos contrées...
Sinon, vivement plus de news si c´est vraiment le cas (je pense que c´est plausible, étant donné qu´au départ, TP n´était pas censé sortir sur Wii mais sur GameCube, les équipes de Nintendo ont largement eu le temps d´en préparer un autre...)

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
11 décembre 2006 à 18:41:06

up

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
11 décembre 2006 à 18:43:30

Moi je prefere largement wind waker que celui la, au moins a wind waker ce sont casser le cul a changer leur liscence zelda, zelda tp pour moi c´est bof

spodack
spodack
Niveau 8
11 décembre 2006 à 22:29:15

c´est pas pour dire mais le coup du lup c pomper sur okami

spodack
spodack
Niveau 8
11 décembre 2006 à 22:29:32

loup*

Caziro
Caziro
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:39:00
  • RoiDesPingouins profil

* Posté le 11 décembre 2006 à 17:40:21 avertir modérateur
* Cell Shading powaaa :)

J´ai adoré vraiment ...

Mais ce fut aussi mon premier Zelda,j´ai adoré l´ambiance,la mer,le cell shadin ... Meme si sa rend "gamin" ( :sarcastic: ) j´ai trouvé sa trop classe.

Je suis tout d´accord avec toi (pas très français tout çà :sarcastic: )
C´était mon premier Zelda, j´ai adoré au style graphique au jeu, à l´humour...

TP, je le trouve très beau graphiquement mais j´ai un penchant pour le cell shading.

Sinon le jeu en lui-même, je trouve TP plutôt "dur" en comparaison à WW

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment