* Posté le 11 décembre 2006 à 17:40:21 avertir modérateur
* Cell Shading powaaa
J´ai adoré vraiment ...
Mais ce fut aussi mon premier Zelda,j´ai adoré l´ambiance,la mer,le cell shadin ... Meme si sa rend "gamin" (
) j´ai trouvé sa trop classe.
Je suis tout d´accord avec toi (pas très français tout çà
)
C´était mon premier Zelda, j´ai adoré au style graphique au jeu, à l´humour...
TP, je le trouve très beau graphiquement mais j´ai un penchant pour le cell shading.
Sinon le jeu en lui-même, je trouve TP plutôt "dur" en comparaison à WW