CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau Zelda sur Wii est en dévelopemen

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
11 décembre 2006 à 16:24:08

Le magazine américain Game Informer nous livre une information importante concernant un nouveau Zelda sur Wii...

En effet, le nouveau Zelda serait, d´après le magazine, en développement intensif depuis plus d´un an !

´Ne soyez pas surpris si ce nouveau Zelda sort plus tôt que prévu.´ nous annonce le magazine.

On attend d´autres informations plus précises et les premières images, mais on en bave d´avance...

source :
http://www.planet-wii.fr/site/modules/news/article.php?storyid=818

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:25:54

:dpdr: mais en tout cas si c´est du cell-shading c´est vraiment dommage

jonathan582
jonathan582
Niveau 7
11 décembre 2006 à 16:25:57

je sais pas qu´en penser :s
super, en meme temps, ca fait ch**r qu´on nous a pas dit avant, comme ca on attendrais le nouveau au lieu de tp..

legui007
legui007
Niveau 8
11 décembre 2006 à 16:25:58

si c´est vrai, bonne nouvelle!! :d:d

megamomoe
megamomoe
Niveau 7
11 décembre 2006 à 16:26:03

:rechercher:

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:27:04

jonathan582 :gne:
Dommage :gne:
C´est une pure bombe TP!!!!!!!!!!!!
Tant mieux oui!!!!!!!!

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
11 décembre 2006 à 16:27:25

la suite WW

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:29:27

matrix702
Non!!!!
Pas la suite de WW
j´ai pas trop aimer le cell-shading
Zelda est 1000fois plus classe comme dans TP
L´autre fait trop gamin
meme si il etais exelent

najuko
najuko
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:34:49

oui, on redemande du link mature :oui: En plus avec les vrais graphismes Wii (et non un portage de jeu GC) le jeu serait sublime !!
Mais bon, ne crions pas victoire trop vite, il faut attendre les premieres images :bave:

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:36:53

najuko
A 100% D´accord

galor
galor
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:42:03

Je m´en fait pas sur la qualité du prochain zelda rien qu´en voyant TP je peut dormir tranquille le prochain sera assurément une bombe.

D´ailleurs y´a-t-il déja eu un zelda de raté?

gaillo
gaillo
Niveau 9
11 décembre 2006 à 16:45:29

Moi je regrette le Cell shading!
C´est tellement propre et tu peux donner des effets superbes!
Refaites le premier donjon dans la lave, c´est énorme!
Et les explosions, les tours en bateau avec la tempete, les expressions, c´était magnifique.

]guizmo11[
]guizmo11[
Niveau 6
11 décembre 2006 à 16:48:54

Moi j´ai adoré le cell-shading bien que le nouveau style de twilight princess soit supérieur en de nombreux points. Mais TWW possède quand même un véritable identité qui se démarrque par sa poésie. Voila en somme un nouveau zelda en cell-shading, moi je dit oui, tant que la poésie y est maitresse.

najuko
najuko
Niveau 10
11 décembre 2006 à 16:55:55

humm... Je ne suis pas entièrement daccord pour le cell shading. Ok c´est beau, c´est lisse, ça a un rendu propre mais on a déjà eu beaucoup de Zelda cell shadé ) : wind waker, four swords aventures, minish cap et bientôt phantom houglass... ça va un moment, mais bon, là...

Vive tp ^^

killerbean123
killerbean123
Niveau 6
11 décembre 2006 à 16:58:22

elles sont ou les images???

killerbean123
killerbean123
Niveau 6
11 décembre 2006 à 16:59:03

J´ai rien dit dsl

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:00:23

Oh non, pas en cell-shading merde :malade:

S´ils font pas ça dans le style OoT/MM/TP, j´achète pas, c´est clair :malade:

Je *HAIS* le cell-shading, je trouve ça horrible :malade:

lenstof
lenstof
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:18:49

J´attends quelque chose de nouveau moi. TP est excellent mais j´ai envie de changement il est un trop proche d´ocarina of time et même si le gameplay est plus agréable il est proche des versions précédentes (y´a que la visée qui change au pointeur et le fait que l´on secoue la wiimote au lieu d´appuyer sur A pour les coups d´épée).
J´espère qu´il utilisera le on line et le wii connect24 et j´espère aussi un changement de maniabilité plus profond.

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:22:00

Link dans Tp il dechire trop, alors que dans WW il fait gamin
Ou sinon le reste ce sera un chef d´oeuvre a 100% comme Nintendo sait le faire,
c´est juste pour pas faire cette effet gamin dans le jeux que je n´ai pas aimer mais apres chacun son style

najuko
najuko
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:25:07

Tout le monde reproche à tp d´être proche d´ocarina of time... Pourtant tout le monde en réclamait un comme ce dernier ! Enfin bref...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment