Le magazine américain Game Informer nous livre une information importante concernant un nouveau Zelda sur Wii...
En effet, le nouveau Zelda serait, d´après le magazine, en développement intensif depuis plus d´un an !
´Ne soyez pas surpris si ce nouveau Zelda sort plus tôt que prévu.´ nous annonce le magazine.
On attend d´autres informations plus précises et les premières images, mais on en bave d´avance...
source :
http://www.planet-wii.fr/site/modules/news/article.php?storyid=818