CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii est une gamecube

Ayu92
Ayu92
Niveau 6
11 décembre 2006 à 05:04:44

tin mais c´est quoi ces forum la, a chaque fois que quelqu´un demande un truc ou expriment son opinion ça insulte, ça manque de respect, tsss, sérieux stop les gamins allez vous couchez les kevin et compagnie la, bref pour te répondre xplayds, zelda tp sur gc ou wii ce sont les memes certes, mais a mon avis c´est parce qu´ils ont pas trop eu le tps de tester les performances réelles de la consoles et d´adapter le jeu dessus assez rapidement pour la sortie, enfin c´est mon avis. Ceux qui veulent m´insulter pas de soucis, quand on est derriere l´écran de tte façon ya pas bcp de risques ;)

gabisu
gabisu
Niveau 3
11 décembre 2006 à 07:33:08

C´est une GC avec un proc un peu plus rapide et un peu plus de RAM. Rien de bien folichon donc, en plus ils te vendent ça à 250€
Le pied quoi...

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
11 décembre 2006 à 08:04:05

splinter cell est sorti sur ps2 et gamecube et xbouze

c´est sensé y avoir une difference ?

tom_125
tom_125
Niveau 7
11 décembre 2006 à 08:16:34

la wii n´est pas la console la plus puisante si tu veux de la puissance va cher sony mais faut avoir les mmoyen et le gameplay est nul a chier et en plus il vont pas metttre la wii a sa puissance max des le début sinon apres yora plus de surprise on fera plusa il est super bien faite ce jeu

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
11 décembre 2006 à 08:30:56

Ben c´est simple, Zelda a été développé pour la GC. La version Wii est un portage, en plus des contrôles améliorés, elle peut afficher le jeu en 16:9
Voilà les différences.

Zelda TP a été énormément retardé, je vois mal Nintendo retarder encore la sortie du jeu pour refaire toutes les textures et les effets, ou sortir la Wii sans son Zelda.

Donc c´est le même jeu, mais personnellement je vois pas où est le problème, ça a toujours été dit que les deux versions seraient quasiment identiques...

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
11 décembre 2006 à 08:55:16

Zelda TP est un jeu dev sur GC, la pluspart des jeux du lancement le sont de toute manière (ils ont reçus les kits de développement très tard).

Pour voir vraiment ce que vaut la Wii graphiquement il faudra attendre la seconde génération, la troisième etc.. et là y aura un bon fossé avec la 1ère génération (c´est tout à fait logique).

Pour les effets graphiques, le Pokemon qui sortira début 2007 chez nous à l´air vraiment bon (on voit déjà la différence avec les jeux du lineup chez nous).

Attendons la mi-2007 pour se faire une meilleur opinion.

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
11 décembre 2006 à 12:18:29

tom_125, tu viens de dire que le gameplay de la PS3 est nul a chier? Nan mais attends t´as jouer de quel façon jusqu´a présent? C´est pas parce que la wii amène un nouveau gameplay que les anciens sont pourris, faut arréter le délire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2006 à 12:46:38

Sorvan a raison. Et le gameplay pourri de la ps2 et 3 c´est dû au peu d´originalité des jeux, y´a pas que la manette qui procure du plaisir. C´est pas très excitant quoi les jeux Play 2 - 3

krodynenbourg
krodynenbourg
Niveau 3
17 juillet 2009 à 23:15:23

c'est vrai xplay la gamecube etait mieux et moins chère :oui:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:45:15

intéret de upper un truc vieux de 3 ans ? boulet...

Arctangente
Arctangente
Niveau 6
18 juillet 2009 à 00:27:35

Remarque, on voit bien l'attitude des autistes pro-wiiwii à l'époque.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
18 juillet 2009 à 00:29:27

Ca m'etonais de pas te voir encore eros :o))

Arctangente
Arctangente
Niveau 6
18 juillet 2009 à 00:36:13

C'était bien trop tôt pour se rendre compte de la supercherie :noel:

lalexnono
lalexnono
Niveau 8
18 juillet 2009 à 01:56:27

il n'y a pas de supercherie,juste des personne qui se sont lassé de la console! Moi je m'amuse encore avec! Après c'est sur que niveau graphisme c'est pas top mais j'en ai rien a faire de ça, je prefers le fun, et pour ceux qui vont dire que je suis un pro n c'est faux, je suis contre la guere des console, et sur cette generation de console c'est la wii qui correspondait le plus a mes attentes, c'est pas pour autant ue les autres sont mauvaises!
A+

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment