En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la wii est une gamecube
xplayds
Niveau 4
11 décembre 2006 à 02:40:32
je me suis procure ztp sur gamecube en import us,je possede un free loader.le jeu est grandiose j ai rien a redire la dessus.mon meilleur pote lui vient de se prendre la wii avec lui aussi ztp ,et le probleme est la!!!le jeu est identique peut etre un petit peu plus fin sur wii mais sans plus.alors je me pose la question nintendo se foutrait pas un peu de notre geule la ?p arce que la je me dis qu en fin de compte la wii est une gamecube et qu il n y a que la wii mote qui les diferencie et ca me fout les boules.parce qu on nous vend la meme chose sauf beaucoup plus chere.en fin de compte je me dis que nintendo aurait juste sortie une wii mote pour game cube le resultat serait le meme.je precise j adore nintendo mais la j ai l impression que l on se moque de moi de meme qu une certaine ps3.qu en pensez vous?
cubevil
Niveau 9
11 décembre 2006 à 02:41:04
eil bravo tu veux un biscuit?
Coaster2008
Niveau 10
11 décembre 2006 à 02:41:37
Zelda sort sur les deux consoles alors c´est normal quele jeu soit identique sur les deux !
Le_ti_criss
Niveau 5
11 décembre 2006 à 02:41:50
"je me suis procure ztp sur gamecube en import us"
t fort toi... le jeu sort le 11 décembre sur Gamecube...
Alpha71
Niveau 10
11 décembre 2006 à 02:41:56
Faites chier avec vos topics la dessus !
Georges2Revenge
Niveau 6
11 décembre 2006 à 02:42:17
Va sur wikipédia et tape dans recherche Wii. Tu va t´apercevoir qu.il disent que la Wii est 2.5 fois plus grande que la Gamecube donc TAGGLE!
Georges2Revenge
Niveau 6
11 décembre 2006 à 02:42:53
Pas plus grande mais plus forte...
Le_ti_criss
Niveau 5
11 décembre 2006 à 02:43:34
Sa veut dire quoi taggle? Ta yeule mais version france?
bb_killer
Niveau 4
11 décembre 2006 à 02:45:27
Toi tu a rien compris. La wii n´est pas révolutionnaire dans le graphisme mais bel et bien dans le game play (d´ou l´utilité de la wiimote) Nintendo n´a jamais annoncer vouloir concurencer directement la 360 et autre ps3, mais bien de rendre le jeux vidéo plus ludique et plus accessible a tous, donc oui les graphisme sont ceux d´une game cube mais perso je prefere avoir de nouvelle sensas que de devoir acheter un écran lcd ou autre hd pour profiter de la nex-gen selon les plus acharné de la qualité d´image.
Vive Nintendo
xplayds
Niveau 4
11 décembre 2006 à 02:47:40
je l ai recu samedi en us .je ne suis pas en train de dire que la wii est nase je veux juste parler de l evolution je veux dire tu joue a ztp sur gamegube et sur wii la seule difference est la wii mote.ce que je veux dire ils auraient sorti une gamegubemote pour game gube le resultat serait le meme
A la diférence pres c´est que la Game cube est aux max de ces capacité et que la Wii en est a ces début. Regarde la ps2 quand elle est sorti les premierr jeux était beau mais ne valent pas ceux qui sorte ajd no?
wiseeye7
Niveau 6
11 décembre 2006 à 02:52:03
tu la recu de lamerique...mais il sort pas lundi comme lautre le cite, mais plutot le 12 au US et le 13 dans les pluspart des magasin en amerique
fake remarquable
xplayds
Niveau 4
11 décembre 2006 à 02:57:37
c est le fer de lance de la wii meme pour un jeu de premiere vague je m attendais a une plus grande difference c est tout.certe le jeu etait prevu sur game cube mais depuis le temps que nintendo l a prevu sur wii il avait largement le temps de le pousser graphiquement.parce que nintendo reussi a faire c est de vendre une console avec une wii mote ,accessoire qui aurait pu etre concu pour gamecube avec un meme resultat pour un prix largement inferieur
bb_killer
Niveau 4
11 décembre 2006 à 02:59:05
Et comment tu aurai équiper les game cube déjà vendu?
snakerv
Niveau 8
11 décembre 2006 à 03:02:38
c´est un fake, le jeu est pas encore sorti aux us. pour prouver que tu di vrai, met une photo avec pseudo, sinon, passe ton chemin.
xplayds
Niveau 4
11 décembre 2006 à 03:06:37
c est marrant ici des que l on exprime une idee on vous prend pour un con ecoute mon frangin a commande le jeu sur un site us je l ai recu hier que veut tu que je fasse je le renvois et je leur dis vous me le renverrez a la date de sortie officielle.j ai recu de nombreux jeux imports que se soit sur game gube ou ps2 2 ou 3 jours avant leurs sorties officielles,meme en france d ailleur. la game cube possede plusieurs ports
xplayds
Niveau 4
11 décembre 2006 à 03:09:35
tu as raison je passe mon chemin je vais jouer a ma snes a cette epoque la on savait pourquoi on achetait une nouvelle console
xplayds
Niveau 4
11 décembre 2006 à 03:17:52
je tiens aussi a preciser que la ps3 et la xbox360 me decoive aussi certe la difference graphique se voit mais a quel prix.
milo_
Niveau 8
11 décembre 2006 à 03:57:11
ben oui ms bon la haute technologie ça se paye ... a l´epoque megadrive et supernintendo la technologie etait bcp moins onereuse c tout , on le sait par sijprends l´ex del a ps3 a qui je souhaite bien des malheurs ms forçé de reconaitre je crois sur chaque machine ils perdent genre 100 ou 200 euros par rapport au cout de construction , a l´epoque MD ou SN el se vendait genre 1000 ou 1500 balles et ils se mettaient direct genre 500 balles ds la poche a l´achat simpel de la console