ça y est,une nouvelle semaine "sans Révolution" commence alors on en profite pour continuer à poster ses slogans sérieux et détournés avant que le slogan officiel ne soit dévoilé!je crains que le topic n´en n´ait plus pour longtemps!
Alors,allez-y défoncez vous!
Le classement par rapport à la semaine dernière ne bouge pas!
en effet,le classement récompense les meilleurs et vous ne m´avez pas impréssionné comme ce fut le cas les autres fois!
(c´est peut être dû à la rentrée et vous êtes encore un peu rouillé
)
Bon,alors pas de changement pour les slogans normaux:
1) Omegaswift " Vous connaissiez la 3D....offrez vous une dimension supplémentaire!"
2) Galineo " One Day go more
One Day to see before
No slow motion
Just Revolution!"
3) Gigakraid " Today is just yesterday´s dream.Yesterday dream was the future. The Revolution is now! Rise up and play!"
4) bouli69 " besoin de changer d´aire?? envie de changer d´ères?? oublier les futures générations, opter pour une nouvelle dimension...changer pour la Révolution!"
5) WSWE " change ta vision,joue à la Révolution!"
la mention spéciale lol toujours détenue par Yoshikoopa et son superbe slogan en forme de prose
" Pourquoi ne pas acepter
ce qui vous est destiné
essayez pas de la contrer
elle va réussir à entrer
et tous vous attacher
a votre télé préférée!"
Omegaswift
je ne peux pas te mettre la mention spciale lol car c´est une chanson et pas un slogan mais ta parodie est magnifique et m´a beaucoup fait rire! Alors BRAVO à toi!
yoshikoopa
c´était quoi l´air de ta chanson,j´ai pas trouvé
et pour le classement des slogans détournés cette semaine,le voici (que 2 posts de slogans détournés alors j´ai pas eu le choix!) :
1) Omegaswift "Nintendo Révolution:c´est pourtant facile de na pas se tromper!" (pub volkswagen) décidément,il est partout!!!
2) Supermario28 "The futur is great,the futur is Révo!" (pub orange suisse)
Ryu da Dragon ton slogan détourné n´a pas été pris en compte car les pubs doivent être extérieures au jeu vidéo!désolé!
"foxMcjab Posté le 04 septembre 2005 à 20:51:04
Je m´explique sur ce que j´entends par "slogan détourné",il s´agit d´un slogan utilisé dans d´autres pubs que celles de jeux vidéo et utilisé pour la Révolution (ex: "Révolution: sans innovation,la puissance n´est rien!" provenant de la pub pirelli). "
Alors,j´espère que vous serez plus inspiré cette semaine! bon courage à tous et détronez moi ce foutu omegaswift!