Désolé mais j´ai pas eu le temps de faire la MAJ hier mais vu le peu de posts cette semaine,ça ne change rien du tout car le classement pour la semaine passée est le même:(vu qu´il n´y a eu aucun post de slogans normaux!
)
1) Omegaswift " Vous connaissiez la 3D....offrez vous une dimension supplémentaire!"
2) Galineo " One Day go more
One Day to see before
No slow motion
Just Revolution!"
3) Gigakraid " Today is just yesterday´s dream.Yesterday dream was the future. The Revolution is now! Rise up and play!"
4) bouli69 " besoin de changer d´aire?? envie de changer d´ères?? oublier les futures générations, opter pour une nouvelle dimension...changer pour la Révolution!"
5) WSWE " change ta vision,joue à la Révolution!"
Pour la mention lol,c´est pareil pas de post cette semaine donc elle reste à yoshikoopa avec son slogan en forme de prose
" Pourquoi ne pas acepter
ce qui vous est destiné
essayez pas de la contrer
elle va réussir à entrer
et tous vous attacher
a votre télé préférée!"
Et enfin,pour le classement des meilleurs slogans détournés,il n´y a eu qu´un malheureux post de pat_labor qui est donc logiquement premier avec " Nintendo Révolution,c´est tellement innovant que ça se passe de commentaires ( pub vache kiri)
Bon,pour répondre à yoshikoopa,tes autres slogans qui méritaient la mention lol ( enfin,pas tous car y´en a c´était plus des trip mais vachement rigolos quand même!
) il y a deça 2 semaines sont:
" Tu t´ennuis???
Tu n´as rien a faire?
Tu joues a la ps3
c´est pour ça que tu t´ennuis?
alors rejoint moi
car c´est la Revolution!"
" Si tu deviens vert avec un chapeau
ne t´inquietes surtout pas trop
tu ne fais que jouer a la Revo!"
" Attention la Révolution
peut-etre que t´es un con
si tu l´achetes pas vite
tu te transformeras en mouton
et tu n´avanceras pas très vite
surtout coté Innovation!"
et j´ai adoré ton trip sur RE et la Révo

" AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Maman qui ouvre la porte précipitament
-Qu´est ce qu´il y a George?
-J´ai vu un zoooo zooo zoombie!!!!
-Je t´ai dit d´arreter de jouer a Resident Evil 5
( une voix)
Trop de réalisme pour toi !
The revolution is begin!"
Bon,vu le peu de succés du topic en ce moment ce qui est normal avec les vacances ( un post la semaine dernière),je préfère mettre le topic en pause jusqu´à la rentrée
. De plus,je m´en vais en vacance pendant les 3 premières semaines d´août ce qui fait que je n´aurai pu faire de classement! Voilà,la compétition des slogans reprendra le 1er septembre. Si vous pensez que cette mesure n´est pas bonne,n´hésitez pas à me le faire savoir,je suis encore là cette semaine donc je vous répondrai et réfléchirai à ce que vous me direz!
bonnes vacances à tous!