CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un slogan pour la Révolution!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
21 juillet 2005 à 11:19:00

c´est vrai également, mais bon j´ai l´impression que c´est plus une guéguerre entre toi et yoshikoopa! :hum: mais bon,je vais rectifier le classement car toute injustice doit être réparée. :ok:

Sinon,pour les slogans détournés je n´ai vu que 3 posts,un de toi,un autre de yoshi et un dernier de cyraxe ( mais si tu en as vu d´autre,montre les moi! il faut préciser la pub originelle pour que le slogan détourné soit pris en compte)et étant HS ( pas pour la révo),j´ai préféré ne pas faire de classement plutôt que d´en faire un qui n´avait pas lieu d´être.

Enfin,le classement rerevérifié et rerectifié ( je me demande si je suis encore crédible :doute: et si le classement l´est aussi :ouch: )de la semaine passée qui ne pourra prétendre à un nouveau changement jusqu´au prochain est:
1) Omegaswift " Vous connaissiez la 3D....offrez vous une dimension supplémentaire!"

2) Galineo " One Day go more
One Day to see before
No slow motion
Just Revolution!"

3) Gigakraid " Today is just yesterday´s dream.Yesterday dream was the future. The Revolution is now! Rise up and play!"

4) bouli69 " besoin de changer d´aire?? envie de changer d´ères?? oublier les futures générations, opter pour une nouvelle dimension...changer pour la Révolution!"

5) WSWE " change ta vision,joue à la Révolution!"

Sinon,n´oubliez pas de poster des slogans car c´est bien joli de protester mais ça fait pas bouger le classement pour la semaine suivante! :oui:

Rinoa_Heartilly
Rinoa_Heartilly
Niveau 2
26 juillet 2005 à 02:55:30

ouais ya vraiment pu personne on dirait

Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
26 juillet 2005 à 06:46:52

omega.... Je vais te voler ta premiere place pour m´avoir auter du classement :nah:

mais pour sa.. il faut que je trouve.. un bon slogan... merde...

JE CONTESTE.. lol le slogan de Omega... en premiere position est moin bon que ceux qui le suivent.. :lol:

ok c´est corect.. j´arrete la Gue-guerre . .. ahhh pis non.. sa met de l´intéractiviter pour les autres... et ses amusant d´avoir un adversaire de Taille...

Attention vous entrer dans une 4e dimention
Attention vous entrer dans la Revolution !

( ok javoue sa chie un peu... mais j´essaie de rectifier les 2 mots utiliser par Fox... Quantité et Qualité... et les changer de place... dans le style... Yoshikoopa = Qualité et non Quantité... du moin jusqua ce qu´ils veulent tuer Omega pour la premiere place...)

Si tu veut joindre la revolution
Appuis seulement sur un bouton ! ( power... )

Pour un bon jeux de baston, Prend la revolution!
( reference a Xenias)

La revolution est au delà de l´innovation !

• * Slogan detourner***

Nintendo, le meilleur créateur de jeuxvideo que toute l´europe a connu
( Alexander Keith ( biere) : Alexander Keith le meilleur brasseur que toute la chip a connu!)

jai remarquer un Truc Fox... t´aime les dimention.. car 2 slogan parlant de Dimention sont dans le Topp 5.....

Au dela de la 4e dimention, Se trouve la Revolution!

( LUI JE SUIS FIERE!)

Bon ca va etre tout... quand j´y pense.. il n´y a pas grand monde qui on poster cettte semaine.. en esperant que je fasse bouger le top.. ou la mention!

Ps: Fox jaimerais bien savoir dans mes slogan..tu a dit que 3 meriterais la mention.. on peut les connaitre ses 3?????????

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
26 juillet 2005 à 13:32:19

Désolé mais j´ai pas eu le temps de faire la MAJ hier mais vu le peu de posts cette semaine,ça ne change rien du tout car le classement pour la semaine passée est le même:(vu qu´il n´y a eu aucun post de slogans normaux! :snif: )

1) Omegaswift " Vous connaissiez la 3D....offrez vous une dimension supplémentaire!"

2) Galineo " One Day go more
One Day to see before
No slow motion
Just Revolution!"

3) Gigakraid " Today is just yesterday´s dream.Yesterday dream was the future. The Revolution is now! Rise up and play!"

4) bouli69 " besoin de changer d´aire?? envie de changer d´ères?? oublier les futures générations, opter pour une nouvelle dimension...changer pour la Révolution!"

5) WSWE " change ta vision,joue à la Révolution!"

Pour la mention lol,c´est pareil pas de post cette semaine donc elle reste à yoshikoopa avec son slogan en forme de prose
" Pourquoi ne pas acepter
ce qui vous est destiné
essayez pas de la contrer
elle va réussir à entrer
et tous vous attacher
a votre télé préférée!"

Et enfin,pour le classement des meilleurs slogans détournés,il n´y a eu qu´un malheureux post de pat_labor qui est donc logiquement premier avec " Nintendo Révolution,c´est tellement innovant que ça se passe de commentaires ( pub vache kiri)

Bon,pour répondre à yoshikoopa,tes autres slogans qui méritaient la mention lol ( enfin,pas tous car y´en a c´était plus des trip mais vachement rigolos quand même! :ok: ) il y a deça 2 semaines sont:

" Tu t´ennuis???
Tu n´as rien a faire?
Tu joues a la ps3
c´est pour ça que tu t´ennuis?
alors rejoint moi
car c´est la Revolution!"

" Si tu deviens vert avec un chapeau
ne t´inquietes surtout pas trop
tu ne fais que jouer a la Revo!"

" Attention la Révolution
peut-etre que t´es un con
si tu l´achetes pas vite
tu te transformeras en mouton
et tu n´avanceras pas très vite
surtout coté Innovation!"

et j´ai adoré ton trip sur RE et la Révo :rire: :rire: :rire:
" AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Maman qui ouvre la porte précipitament
-Qu´est ce qu´il y a George?
-J´ai vu un zoooo zooo zoombie!!!!
-Je t´ai dit d´arreter de jouer a Resident Evil 5
( une voix)
Trop de réalisme pour toi !
The revolution is begin!"

Bon,vu le peu de succés du topic en ce moment ce qui est normal avec les vacances ( un post la semaine dernière),je préfère mettre le topic en pause jusqu´à la rentrée :snif: . De plus,je m´en vais en vacance pendant les 3 premières semaines d´août ce qui fait que je n´aurai pu faire de classement! Voilà,la compétition des slogans reprendra le 1er septembre. Si vous pensez que cette mesure n´est pas bonne,n´hésitez pas à me le faire savoir,je suis encore là cette semaine donc je vous répondrai et réfléchirai à ce que vous me direz! :hap: bonnes vacances à tous! :ok:

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
26 juillet 2005 à 15:01:56

non non non, à la reforme fillion
oui oui oui, à la revolution

( ahhh le temps de la greve où jai loupé le module de maths, d´anglais et le cours d´histoire :d)

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
27 juillet 2005 à 00:38:11

donnes toi les moyens de vivre tes reves: joues nouveau, joues retro, penses nintendo et prends toi la revo

mixmade
mixmade
Niveau 8
27 juillet 2005 à 00:42:15

slogan : " Tempted 2 touch Tempted 2 touch"

:dehors:

Ryu_da_Dragon
Ryu_da_Dragon
Niveau 2
27 juillet 2005 à 03:24:20

Un ptit dernier avant ke tout le monde s´en aille

Reality is a name, Revolution is a game. Forget the name and play the game with me!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:36:43

Nintendo Révolution. Cachez la bien, vos parents ne sont pas loin !

super_mario_DS
super_mario_DS
Niveau 6
27 juillet 2005 à 12:36:31

arrêtez les jeux bidons
Jouer à la revolution
les concurents
ont p´tet reussi
en 3 ans
A vous donner des envie
qu´en 20 ans
Nintendo fit
naître une seconde vie
Dans c emonde d´imersion
moi je dit
vive la revolution

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
28 juillet 2005 à 01:20:59

REV :globe: LUTI :globe: N un monde à part !

Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
28 juillet 2005 à 06:33:16

HEYYYY FOX! N´arrete pas tout.. nomme quelqu´un d´habituer pour te remplacer... et pour auter Omega ( MOI!!!!!!!) lol... ok non.. mais serieuxement lache pas a cause qu´il n´y a presque pas de poste..

et aussi... Tu dit qu´il ny a eu aucun poste pour les slogan normaux... TA LU MON MESSAGE... il y en a au moin 3 de bon !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
28 juillet 2005 à 11:11:50

oui,mais tu l´as posté lundi dernier ce qui fait qu´il comptait que pour le classement de cette semaine ( sauf qu´il n´y en a plus!) je ne lâche pas parce qu´il n´y a presque plus de post mais surtout parce que je m´en vais lundi en vacance et comme le nombre de post est faible,c´est le meilleur moment pour mettre le topic en pause et le reprendre de plus belle à la rentrée! :ok: ne vous inquiétez pas,le classement reviendra et peut être que tu raviras la place de n°1 à omega à la rentrée!!! :o))
Sinon,pour nommer un habitué,je pense que c´est pas facile étant donné que celui-ci ne jugera pas forcément avec les mêmes critères que moi! Bref,je sais pas trop quoi faire à part mettre le topic en pause! :snif: mais ça ne sera que momentané,comme ça vous aurez le temps de chercher plus longtemps et de trouver l´ultime slogan qui vous fera monter sur la première marche du podium! ( hein,yoshi! :-) )

saturnin47
saturnin47
Niveau 9
28 juillet 2005 à 12:58:53

Revolution, pauvre inovations

Ryu_da_Dragon
Ryu_da_Dragon
Niveau 2
28 juillet 2005 à 23:54:48

Bah moi je vais rester avec ca en espérant entrer dans le top5 :
Reality is a name, Revolution is a game. Forget the name and play the game!

spartan_113
spartan_113
Niveau 6
28 juillet 2005 à 23:59:34

la revolution n´est plus dans les mario ou les zelda changer de style le petit ga de nintindo ( nintindo risque d´étre acheté par microsoft)

Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
30 juillet 2005 à 04:20:59

Ryu.. il a deja été pris celui la.. je sais pas si tu la prix plus tot dans le topic !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
30 juillet 2005 à 12:46:35

De toute façon,le topic est en pause ( jusqu´à début septembre) donc ça sert à rien de poster car il n´y aura pas de classement cette semaine.Désolé mais vu que je m´ne vais en vacance,j´ai pas le choix! A bientôt...et bonnes vacances à vous! :hap:

Manu132
Manu132
Niveau 10
31 juillet 2005 à 15:34:16

j´en poste un quand meme ( mon premier ! !! :fier: )
Après che guevara, nintendo arrive sur le domaine de la révolution....

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
31 juillet 2005 à 23:07:45

Envisageons cette citation de Saint Just au cas où Nintendo se planterait :

" Celui qui fait sa révolution à moitié creuse son propre tombeau"

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment