En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le club de ceux qui attendent nowel!!!
NFS-C
Niveau 5
10 décembre 2006 à 22:35:31
a c´est bete sa moi une fois j´avais fouiller meme si je savais se que j´allais avoir mais a neol j´etait content parce que ji avait pas jouer !!
NFS-C
Niveau 5
10 décembre 2006 à 22:36:31
bon si vous voulait vous distraire quelque temps en jeux flash aller sur
absolu flash
www.absoluflash.com ou google et taper absolu flash
Snocone
Niveau 4
10 décembre 2006 à 22:36:50
merci giga_angous tu m´aides a me dire que je dois pas l´ouvrir ! En plus ce serait facile vu qu´elle est toute bien rangé avec les tiroirs et les compartiments !
Ni vu ni connu !
Mais je vais quand même attendre...
K-rysmatik
Niveau 6
10 décembre 2006 à 22:42:39
allez plus que 14jours !! !
comment c´est trop long !!
-heytekno-
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:47:22
2 semaines de cours ca aussi c´est une torture
giga_angous
Niveau 8
10 décembre 2006 à 22:50:57
non
10 jours
allez encore 2 semaines et c´est fini!! Pensez a ce que nous avons enduré depuis septembre 2005!!!!
giga_angous
Niveau 8
10 décembre 2006 à 22:52:55
allez une superbe video zelda pour patienter: http://fr.wii.com/software/game_01_03/
giga_angous
Niveau 8
10 décembre 2006 à 22:55:21
giga_angous
Niveau 8
12 décembre 2006 à 20:44:35
giga_angous
Niveau 8
12 décembre 2006 à 20:45:04
J-12
wario4
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:45:58
Moi aussi je dois attendre noel
Mais g des potes qui l´ont acheté
Je vais me taper l´incruste chez eux
lotus3000
Niveau 8
12 décembre 2006 à 20:50:52
moi je l´aurai a noël masi j´e nsuis fier
tnt13
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:13:38
j-9 et 1h47min
mega_angous
Niveau 5
15 décembre 2006 à 22:35:13
yé
wii_fan
Niveau 9
15 décembre 2006 à 22:36:43
je lai ouvert mais pour ne pas gacher le plaisir je ni ai pas jouer
la sensation d´avoir la wiimote dans la main la jpe plu i toucher juska noel