CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le club de ceux qui attendent nowel!!!

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
10 décembre 2006 à 22:09:36

on attend tous notre wii a nowel!!! J-14 now c´est plus très long!!!

Neanmoins reste toujours 2 semaines de cours a la c**

en plus je me tape 3 ds dans ces 2 semaines (dont 2 de 4h :malade: )

J-14

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
10 décembre 2006 à 22:10:36

Je compatis pour toi moi j´ai eu la Wii le 8 avec Zelda et Red Steel

tnt13
tnt13
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:11:08

arf j-15 en plsu ej en suis pas sur d´avoir ma wii

:snif: :snif2:

NFS-C
NFS-C
Niveau 5
10 décembre 2006 à 22:11:37

bienvenue au club lol mais nowel tu la fait expre ?? parce que c´est noêl ou noel ou noél je c´est plus lequel.

nbadman
nbadman
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:11:45

Je veux faire partis du club.
Je te plains giga

kamater59
kamater59
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:12:02

juste pour passer sur le pic´

je lai eu le 8 , avec red steel , zelda tp , wii sport bien sur , wiipaly + wiimote , 2eme nunchak , manette classique , sd 512 mo

voila , et bien evidamment je compati pour vous ! :gni:

:hum:

freddy934
freddy934
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:12:47

moi j´ai la wii vous avez la rage :-p

nbadman
nbadman
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:12:48

:snif:

kamater :d) Ca t´as couté combien ?

NFS-C
NFS-C
Niveau 5
10 décembre 2006 à 22:13:09

et te plein pas pour tes ds j´en et eu 5vendredi

j´en et 2demain 1mardi rien mercredi jeudi 4ds et 0 vendredi mauis apres n´est pu au moins !!

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
10 décembre 2006 à 22:13:33

Et oui moi ausis J-14 pile a cette heure ci je joue!!!!!!!!!!

Enfin faut que jen trouve une d´ici la!^^

tnt13
tnt13
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:14:26

moi le pire c´est que un pote a moi me torture,lui qui a eu la wii sur msn il me la met a la cam c´est horrible grrr

vicooo
vicooo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:14:36

et moi 4 DS !! ! ralala !

chinchon
chinchon
Niveau 13
10 décembre 2006 à 22:15:51

Plein toi pas d´avoir 2 ds , moi c´est 2ds par jour :non:
J´ai au moin 1 intero par jours !
Enfin jsuis ptéte renvoyé pendant 3 jours paske jé foutu lbordel en option :s !
Je prie pour ne pas l´être jpréfére tafer :lol:
Quoique 3jours de vac supplémentaire... :-)))
J-14 sa vient quand même bon ^^

NFS-C
NFS-C
Niveau 5
10 décembre 2006 à 22:15:52

moi je suis trop presser meme trop renvoiyer de cour a cause de ma prof de francais fin je epnser a la Wii lorsque la prof minteroga elle repeta plusieur fois mon nom lorsque je lui dit 2sconde mamie et cette p**** ma exclu

chinchon
chinchon
Niveau 13
10 décembre 2006 à 22:16:25

Au faite Samy DS t´es heureux de zelda et red steel ? Car j´ais fiat le même choix que toi !

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
10 décembre 2006 à 22:27:10

wii noel arrive enfin, on peut faire bien sur le compte a rebours ici!

et on peut causer de tout ou de rien, balancez des liens, des jeux flash etc...POUR ARRIVER PLUS VITE A NOEL

(arg le samedi 23 va etre le samedi le plus long jamais connu!!!)

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:28:12

yop les gens :ok: moi ossi jlattend a nowel la pitie wii ! elle doit etre emballé, et elle sera sous le sapin le 24 au soir :noel:

Snocone
Snocone
Niveau 4
10 décembre 2006 à 22:30:20

Moi je l´ai eu le 8 ! Je suis même aller la chercher mais ça sera que pour Noël !

En plus elle est juste dans mon armoire...
Mais je tricherais pas sinon à Noël ça sera pas marrant...
:lol:

giga_angous
giga_angous
Niveau 8
10 décembre 2006 à 22:34:05

moi j´avais triché y´a 2 ans a noel pour tales of symphonia et ct pas drole le jour de noel..personne le savait mais je me faisais chier!

will112358
will112358
Niveau 5
10 décembre 2006 à 22:34:50

et moi je l´ai peut-etre le 15 et la je suis en exams depuis mercredi jusqu´a vendredi. alors vs plaignez pas trop (ds c dissertation non?)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment