En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le club de ceux qui attendent nowel!!!
giga_angous
Niveau 8
10 décembre 2006 à 22:09:36
on attend tous notre wii a nowel!!! J-14 now c´est plus très long!!!
Neanmoins reste toujours 2 semaines de cours a la c**
en plus je me tape 3 ds dans ces 2 semaines (dont 2 de 4h )
J-14
SAMY-DS
Niveau 8
10 décembre 2006 à 22:10:36
Je compatis pour toi moi j´ai eu la Wii le 8 avec Zelda et Red Steel
tnt13
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:11:08
arf j-15 en plsu ej en suis pas sur d´avoir ma wii
NFS-C
Niveau 5
10 décembre 2006 à 22:11:37
bienvenue au club lol mais nowel tu la fait expre ?? parce que c´est noêl ou noel ou noél je c´est plus lequel.
nbadman
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:11:45
Je veux faire partis du club. Je te plains giga
kamater59
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:12:02
juste pour passer sur le pic´
je lai eu le 8 , avec red steel , zelda tp , wii sport bien sur , wiipaly + wiimote , 2eme nunchak , manette classique , sd 512 mo
voila , et bien evidamment je compati pour vous !
freddy934
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:12:47
moi j´ai la wii vous avez la rage
nbadman
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:12:48
kamater Ca t´as couté combien ?
NFS-C
Niveau 5
10 décembre 2006 à 22:13:09
et te plein pas pour tes ds j´en et eu 5vendredi
j´en et 2demain 1mardi rien mercredi jeudi 4ds et 0 vendredi mauis apres n´est pu au moins !!
Skibooss
Niveau 8
10 décembre 2006 à 22:13:33
Et oui moi ausis J-14 pile a cette heure ci je joue!!!!!!!!!!
Enfin faut que jen trouve une d´ici la!^^
tnt13
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:14:26
moi le pire c´est que un pote a moi me torture,lui qui a eu la wii sur msn il me la met a la cam c´est horrible grrr
vicooo
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:14:36
et moi 4 DS !! ! ralala !
chinchon
Niveau 13
10 décembre 2006 à 22:15:51
Plein toi pas d´avoir 2 ds , moi c´est 2ds par jour J´ai au moin 1 intero par jours ! Enfin jsuis ptéte renvoyé pendant 3 jours paske jé foutu lbordel en option :s ! Je prie pour ne pas l´être jpréfére tafer Quoique 3jours de vac supplémentaire... J-14 sa vient quand même bon ^^
NFS-C
Niveau 5
10 décembre 2006 à 22:15:52
moi je suis trop presser meme trop renvoiyer de cour a cause de ma prof de francais fin je epnser a la Wii lorsque la prof minteroga elle repeta plusieur fois mon nom lorsque je lui dit 2sconde mamie et cette p**** ma exclu
chinchon
Niveau 13
10 décembre 2006 à 22:16:25
Au faite Samy DS t´es heureux de zelda et red steel ? Car j´ais fiat le même choix que toi !
giga_angous
Niveau 8
10 décembre 2006 à 22:27:10
wii noel arrive enfin, on peut faire bien sur le compte a rebours ici!
et on peut causer de tout ou de rien, balancez des liens, des jeux flash etc...POUR ARRIVER PLUS VITE A NOEL
(arg le samedi 23 va etre le samedi le plus long jamais connu!!!)
-heytekno-
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:28:12
yop les gens moi ossi jlattend a nowel la pitie wii ! elle doit etre emballé, et elle sera sous le sapin le 24 au soir
Snocone
Niveau 4
10 décembre 2006 à 22:30:20
Moi je l´ai eu le 8 ! Je suis même aller la chercher mais ça sera que pour Noël !
En plus elle est juste dans mon armoire... Mais je tricherais pas sinon à Noël ça sera pas marrant...
giga_angous
Niveau 8
10 décembre 2006 à 22:34:05
moi j´avais triché y´a 2 ans a noel pour tales of symphonia et ct pas drole le jour de noel..personne le savait mais je me faisais chier!
will112358
Niveau 5
10 décembre 2006 à 22:34:50
et moi je l´ai peut-etre le 15 et la je suis en exams depuis mercredi jusqu´a vendredi. alors vs plaignez pas trop (ds c dissertation non?)