Eh bien, merci beaucoup ! :D
Sinon, je voudrais, en plus de vos conseils (si ce n´est pas trop demander ^^) vos avis sur ces Zelda, sans spoilers s´il vous plait, je déteste çà !
- The Legend of Zelda
- Adventures of Link
- Les Zelda CD-i
- Majora´s Mask