CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Zelda !

Prince-OF-Souls
Prince-OF-Souls
Niveau 8
10 décembre 2006 à 20:03:25

Bonjour,

Ayant commandé Zelda : Twilight Princess sur Wii, je voudrais savoir lesquels vous vous conseillez en plus (VC et GC), sachant que je ne veux pas d´un Zelda qui ressemble trop à TP.

Alors déjà : Ocarina of Time ? J´ai entendu dire que TP lui ressemblait beaucoup, donc est-ce quand même la peine de me le prendre ?

Ensuite : Majora´s Mask ? Son ambiance m´a l´air très bien, en plus il m´a l´air d´être vraiment très original !

Puis : Wind Waker ? Apparemment le plus original de tous, aurais-je intérêt à le prendre ?

Enfin : Adventure of Link ? çà doit changer mais être tout de même sympas non ?

Merci de m´aider !

Ennuman
Ennuman
Niveau 8
10 décembre 2006 à 20:06:27

pour l´instant sur la boutique virtuelle il y a que the legend of zelda sur nes. Mais en attendant ceux que tu as cité tu peux prendre wind waker qui est un tres bon jeux et qui tiendra en haleine un bon bout de temps :ok:

Prince-OF-Souls
Prince-OF-Souls
Niveau 8
10 décembre 2006 à 20:06:35

:up:

Prince-OF-Souls
Prince-OF-Souls
Niveau 8
10 décembre 2006 à 20:07:16

Oups

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:07:31

achete un Snes avec A Link To The Past :content:

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
10 décembre 2006 à 20:08:09

prend wind waker et majora´s mask

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:09:57

perso je ne peux que te conseillez de tous les prendre... ils sont tous "unique"

actarus9999
actarus9999
Niveau 7
10 décembre 2006 à 20:17:49

Tout à fait d´accord avec toi snescube64ds il faut tous les avoirs bien sur j´espère qu´il sortiront bientôt un adaptateur comme le GBA Player pour Wii car j´ai hâte de rejouer au Zelda DX et Oracle of Ages et Season et même le fabuleux A link to the Past sur Wii.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:21:09
  • yoshi_kirby profil

* Posté le 10 décembre 2006 à 20:07:31 avertir modérateur
* achete un Snes avec A Link To The Past :content:

Il est pas sur la Virtual Console celui là ?

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
10 décembre 2006 à 20:28:30

A Link To The Past reste mon préféré.
Ocarina Of Time est génial, passer à coté serait une grave erreur.
Majora´s Mask est super également.

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:29:24

tu peux surement les trouvez en occase pas trop chère au cas ou...

v2style
v2style
Niveau 3
10 décembre 2006 à 20:30:37

Wind Waker est génialissime !

Retour_de_Ban
Retour_de_Ban
Niveau 6
10 décembre 2006 à 20:30:54

Je pense que tu peux tous les faire :ok:
En 2D jte conseille A Link to The Past, et apres en 3D ils sont tous tres bien :ok:

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:32:03

OOT c´est le meilleur et bon il est sructuré comme TP mais c´est pas le mm du tout :)

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
10 décembre 2006 à 20:42:24

Mon classement :

1 : de très, mais alors très loin : A link to the past sur snes ! Se dire fan de jeux d´aventure sans y avoir joué ne serait-ce qu´une fois serait un mentir. Même après autant de temps il reste à tous les niveau le meilleur jeu d´aventure de tous les temps.

2 : Ocarina of Time : Excellent, surtout dans sa seconde partie sous Link adulte. La première (longue...) partie reste vraiment très gavante à mon goût...

3 : Zelda : Wind Waker : graphismes d´un genre nouveau, pleins de bonnes idées, partir en mer... Magnifique ! Dommage que le jeu soit si "bon enfant" et qu´il ait pour personnage principal Link enfant (vous l´avez remarqué ? Je suis un fan de Link adulte, enfin ado, enfin entre les 2 !)

Pour ce qui est de Zelda Twilligt Princess : après 3 heures de jeu sur la version Wii c´est du tout bon ! Midona apporte un réel charme au jeu, Epona est dispo dés le début de l´aventure, le look de Link est vraiment soigné et les themes musicaux sont vraiment réussis (ahhh la reprise du theme du chateau d´hyrule de Link to the Past...). Il est à mon avis, en passe de passer devant Ocarina of time et Winbk Waker dans mon classement mais restera encore derrière ce bon vieux Link to The past !

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
10 décembre 2006 à 20:52:28

A link to the past est bien evidement le meilleur de tout les Zelda et de loin, ensuite à mon avis arrive TP qui a la meme magie que ce dernier.

les jeunes te dirons OOT mais les vieux (la 20aine hein :-) ) te dirons A link to the past

voilà

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
10 décembre 2006 à 20:54:21

"les jeunes te dirons OOT mais les vieux (la 20aine hein :-) ) te dirons A link to the past" > bien dit !

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:57:58

j´ai vu a score game le pack limité de zelda Tww + Oot

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
10 décembre 2006 à 21:01:55

"j´ai vu a score game le pack limité de zelda Tww + Oot" > Prends le ! A l´époque de sa sortie, je m´étais rué dessus et je regrette de l´avoir revendu...

actarus9999
actarus9999
Niveau 7
11 décembre 2006 à 00:08:26

Moi je l´ai encore ce fameux pack Limited et quand je suis revenu le jour où j´ai eu ma Wii j´ai parlé à mon frangin et il m´a dit qu´il avait trouver une fille qui m´en donnait 300€ pour la console plus un jeu. Quoi ? J´ai jamais dit que je l´a vendait. A votre avis à ce prix vaut pas déconner c´est une pièce de collection autant la garder.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment