CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Les vagues d'arrivages de Wii

Didaskaly
Didaskaly
Niveau 4
28 décembre 2006 à 14:09:16

Tu parle a qui a moi ? Parce que justement c´est ce ue je demande, j´avais lu ça un peu plus loin dans le Topic

anders
anders
Niveau 3
28 décembre 2006 à 14:12:51

certains disent que sa arrivera un peu cette fin de semaine les autres annoncent mi-janvier voire fin janvier

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
28 décembre 2006 à 14:18:45

Bonjour,

Pendant Noel, j´ai voulu une Wii.
J´étais à Toulouse, j´ai fait 50 magasins, AUCUNE Wii...
Vous savez pas quand on pourra en avoir? Parce qu´un type de Carrefour ma dit: Première semaine de Janvier, un autre vers Février, et sur Clubib j´ai lu que c´était vers Mars...

Dîtes-moi qu´on va en avoir! :snif:

renan78640
renan78640
Niveau 5
28 décembre 2006 à 15:05:04

slt tlm,
bon je vais pas vous mentir, j´ai la flemme de lire toutes les pages dc je vous pose une question qui a peu etre (meme surement) été deja posée.
Si on a fais une commande le 10 decembre dans un magasin Score Game, qd est ce que j´aurais ma wii?
Si vous avez pas de reponses precises, est ce que je l´aurais avant le reveillon :fete: ?

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
28 décembre 2006 à 15:06:49

lol la fnac en suisse c´est pas avant fin janvier snif

renan78640
renan78640
Niveau 5
28 décembre 2006 à 15:07:35

arg!!
Mais tu l´avais comander qd aussi?

majorlefou
majorlefou
Niveau 6
28 décembre 2006 à 15:12:29

salut je suis sur l´iste d´attente actuelemment 12eme quand est la futur vague?

renan78640
renan78640
Niveau 5
28 décembre 2006 à 15:12:43

un ptit up par ci, par la ^^

M1B
M1B
Niveau 9
28 décembre 2006 à 15:44:00

moi je suis super loin sur liste dattente lol donc j´espere bien en trouver une autre avant. Le vendeur de Micromania ma dit qu´il en recevait tout les jours mais genre 1 ou 2 lol, donc je pense que dautres magasins en recoivent aussi un peu enfin jespere

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:03:28

:salut: tous le :globe:

Voila,j´aurais aimé savoir si il serais possible de trouver:

1)Une Wii(sans l´avoir réserver auparavant) à partir de Lundi qui vienne à ou prés de Nancy(Meurthe et Moselle).
Si oui,veuillez me précisez dans quelle magazin(s) et ci-possible ,de quelle(s) ville(s) svp.

2)Zelda TP(sans l´avoir réserver auparavant) à partir de Lundi qui viennne à ou près de Nancy(Meurthe et Moselle).
Si oui,veuillez me précisez dans quelle magazin(s) et ci-possible,de quelle(s) ville(s) svp.

Si il ne serais pas possible de trouver la Wii ou/et Zelda TP à partir de la semaine prochaine,veuillez me dire quand je pourrais trouver:

3)La Wii(sans l´avoir réserver auparavant) dans la région nancéenne et dans quelle(s) magazin(s) svp.

4)Zelda TP(sans l´avoir réserver auparavant) dans la région nancéenne et dans quelle(s) magazin(s) svp.

:merci: de me répondre.

titi110692
titi110692
Niveau 4
28 décembre 2006 à 16:17:27

Salut tous le monde,

je voudrais savoir si quelqu´un est au courant des arrivages de wii dans les magasins king jouet?

titi110692
titi110692
Niveau 4
28 décembre 2006 à 16:19:04

:up:

titi110692
titi110692
Niveau 4
28 décembre 2006 à 16:21:36

:up:

majorlefou
majorlefou
Niveau 6
28 décembre 2006 à 16:29:32

titi va faire un tour alors :

a la mosquer faire une priere
a l´eglise faire une autre priere
au temple faire une priere
dans un temple boudhiste en faire une autre

et peut etre que tu l´aura

nan si vraiment il te la faut il ya ebay mais bon tu va payer 500 euros , atta moi j´ai la mienne dans les jours a venir alros je enserai a toi

[Bremen]
[Bremen]
Niveau 4
28 décembre 2006 à 16:51:04

un type qui travail avec nintendo m´a dit qu´ils été en vacance jusqu´aux 5 Janvier donc qu´il n´y aura pas de livraison jusque là. :snif:
Va falloir être patient tout le monde et pensés à vous éclater pour le jour de l´an :ok:

_delfin
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:56:34

George-Luz ~~> Cherche pas, en Lorraine, y a plus rien...

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
28 décembre 2006 à 16:59:36

George Luz, commande sur Micromania.fr le jeu Zelda, je l´ai recu en 2j (commandé le 26, recu aujourd´hui même)

Guilhemdu66
Guilhemdu66
Niveau 16
28 décembre 2006 à 17:19:48

dit moi, jlé commander a micromania le 12, pas sur le site, en magasin, tu pense que je devré plutot le commander sur le site ? merci de ta réponse :)

BITE_POILLU
BITE_POILLU
Niveau 1
28 décembre 2006 à 17:33:01

et moi j ai une bite et une chatte

Ganon128
Ganon128
Niveau 9
28 décembre 2006 à 17:38:01

lol, moi je suis au bord de la crise car je sort, j´appell pour avoir une wii et jen trouve pas !
j´ais reserver a alapage.com et scoregame mais bon toujours pas de nouvel et je risque d´attendre longtemps...
donc je chercher mais ya que sur ebay quien a de libre mais a des prix enormes !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment